Que pensez-vous de Euroguitar ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Euroguitar
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Euroguitar pour vos achats en ligne
le design ne semble pas être le fort du site "euroguitar". en revanche, j'ai été agréablement surprise par le choix qui s'y trouve: en plus d'une large gamme de basses et guitares il y a des accessoires pour home studio, des équipements de dj...pour ma part c'est le rayon "bois" qui m'intéressait. je cherchais en effet un ecouvillon pour hautbois. plusieurs modèles étaient disponibles mais j'ai opté pour celui en soie à 13€ (au lieu de 15). la description est sobre. plus généralement, j'apprécie la qualité de la navigation,la garantie (2 ans pour mon achat) ainsi que de n'être débitée qu'à expédition de ma commande.
très très satisfaite. les fdp sont gratuits dès 25€ de commande. le choix des timbres est exhaustif, on est livré sous quelques jours dans une enveloppe cartonnée très épaisse. presque trop bien emballé...
je n'ai testé que les timbres, mais on peut acheter aussi des enveloppes etc.
amazon est un site que j'aime beaucoup, il y a beaucoup de livres mais pas seulement ! on peut même trouver des objets pour la maison ! moi j'ai acheté un micro pour ma caméra et je l'ai reçu en 3 jours avec des mails réguliers pour me tenir au courant de la livraison ! en plus il était moins cher que sur d'autres sites !
Des produits de beauté d'exception , les produits sont excellents relativement au prix , pour les réductions et cadeaux on vous gâte , plusieurs offres ou le cadeau est un soin très cher , les délais de livraison sont respectés 48 à 72 heures au plus tard on reçoit la commande , des facilités et report de paiement ,
toujours de bons produits chez macway, notamment pour ceux qui sont équipés en mac. un choix important de produits et des prix très compétitifs. les offres promotionnelles sont nombreuses et régulières. les fiches produits très détaillées et les avis des clients sont une aide précieuse au moment de choisir le bon produit, en regard des spécifications techniques bien renseignées et de la comptabilité avec son propre matériel
j'aime leur choix de bouquets avec quelques originalités et des petits plus en partenariat avec aquarelle gourmand
livraison ponctuelle
on recoit par mail la photo du bouquet envoyé
j'ai commandé plusieurs fois et ce qui est bien c'est qu'on fait ensuite partie d'un club avec une reduction a la clé au bout de plusieurs achats
on peut aussi joindre une photo numérique ce que je fais a chaque fois.
j'ai du faire une fois une reclamation qui a été traitée tres rapidement (voir evaluation service mail)
donc je suis tres satisfaite
j'ai l'habitude de commander sur ce site et j'en suis enchantée. deux solutions: soit le produit me convient et je le conserve, soit il ne me convient pas et je demande l'échange ou le remboursement qui intervient assez rapidement. vaste choix sur ce site
cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.
article commandé le 11 mai récupéré au point relais le 14 mai.... parfait, conforme, utilisé dès le lendemain... en parfait état de marche... j'ai trouvé le site par moteur de recherche un peu par hasard mais je suis pleinement satisfait de mon achat...site à recommander
bonjour, j'ai dans le passé confié mes developpements photos a extrafilm et j'avais toujours été satisfaite. c'est la première fois que je confie des tirages photos par internet et je dois dire que je regrette de ne pas avoir tester avant! tout est parfait, le site est trés claire, les promos franchement interessantes: 120 photos + livraison en 48h environ 16e. emballage impeccable et en plus je reçois encore des remises trés trés interessantes! a tester, vous ne serais pas déçu(e)s!
le principal avantage de priceminister est de pouvoir trouver des articles d' occasion souvent dans un état proche du neuf à des prix interessants. c' est aussi un site très utile pour trouver des articles qui ne sont plus en vente ailleurs, tel que livres épuisés ou objets de collection.
j'ai commandé un livre pour ma fille (pour l'école , demandé au dernier moment comme d'habitude !!) et je l'ai reçu en 2 jours dans un carton bien fermé et solide . pour une première fois avec ce site , ce ne sera surement pas une dernière ! à recommander !
j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et les délais de livraison sont respectés l'emballage est nickel et les perles sont emballées dans des petits sachets bon sitye pour les mateurs de loisirs créatifs beaucoup de choix et on peut trouver des schémas gratuits sur ce site
j'ai commandé des biberons green to growth chez brindilles il y a une semaine. j'ai reçu mon colis sous 48h, l'emballage était nickel sans trop de papier gâché et les produits conformes à ce que j'attendais. de plus, ce marchand vend des produit de très bonne qualité
je revisiterai ce webmarchand à coup sûr !
probablement mon site d'artisanat préféré ! mais je ne vous cacherais pas que c'est en grande partie en raison de mon attachement particulier au vietnam ! ce site propose néanmoins de beaux produits, indépendamment de la valeur sentimentale que je leur accorde! le vietnam est un pays très riche culturellement, et les produits sur ce site reflète bien cette richesse. je ne vous mentirais pas en vous disant que la qualité est sensationnelle , ce n'est vrai que pour quelques produits de choix (comme les produits laqués, qui sont absolument magnifiques), dans l'ensemble l'artisanat vietnamien c'est plutôt du bon marché. mon produits phare sur ce site : les marionnettes d'eau! après en avoir vu un spectacle au viêtnam j'en suis tombée amoureuse et ai vraiment été ravie d'en trouver sur ce site!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fr.euroguitar.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Euroguitar et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Euroguitar, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Euroguitar parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Euroguitar. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Euroguitar figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


