Que pensez-vous de France-en-confiserie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de France-en-confiserie
un site comme on les aime: un design agréable, une navigation facile, des promotions régulières, un grand choix de moyen de paiement (dont paypal...). on est sous le charme du rayon "boîte collection" qui accueille une large sélection de très jolies boîtes en métal de bonbons (bêtises de cambrai, anis) ou de gâteaux "à l'ancienne". des cadeaux très gourmands qui ne plairont pas qu'aux grands-mères! la plupart des boîtes tournent autour de 40€ mais certains modèles sont moins chers. pour les budgets plus modestes on peut opter pour un sachet de pâtes de fruits d'auvergne (9,90€ les 150g), un ballotin de sucre de pomme de rouen (9,70€ les 160g), ou des coussins de lyon actuellement en promotion (22,90 au lieu de 25,95€). livraison possible seulement en france métropolitaine; offerte pour 99€ d'achats.
beauté choix est un excellent site pour celui ou celle qui veut se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.
il y a un choix très important de cosmétiques, cadeaux, parfums, maquillage et accessoires.
ce site représente ma nouvelle caverne d'ali baba de la beauté.
le seul bémol est que certains parfums, notamment angel de thierry mugler, sont quasiment aussi chers qu'en parfumerie. cela n'enlève bien sûr rien à la qualité du site et à la livraison qui a été ultra rapide dans mon cas.
site de vente par correspondance de fournitures et mobilier de bureau réservé aux professionnels. jpg est le fournisseur idéal pour trouver tous ce dont vous avez besoin pour équiper votre bureau et tout autre univers professionnel, le tout à des prix très compétitifs. le marchand propose régulièrement de très bonnes offres spéciales (réductions ou des très jolis cadeaux) ce qui le rend vraiment ses tarifs très attractifs. un très bonne boutique dans l'ensemble.
Lit de bonne qualité et déco sympa reçu sans aucun soucis. Je recommande les amis!
les produits apple en direct. l'avantage reste la partie promotion avec les appareils reconditionnés à prix promotionnel mais garanti un an comme les produits neufs. il faut des fois un peu de patience si on recherche quelque chose de précis maison peut y faire des économie allant jusqu'à plus de 25% par rapport à un neuf classique. la livraison est très rapide et soignée. certains regretteront peut être qu'elle se fasse par ups et nécessite donc de prendre rendez vous en cas d'absence.
sur le site internet il y a énormément de choix, les prix aussi sont bas (pour ma part) ! beaucoup de petit prix et la qualité est bien présente. le renvoi est bien sûr gratuit si on choisit la livraison en relais colis.
j'ai également apprécié la rapidité d'envoi de mes achats, en effet le lendemain tout mon colis était envoyé !! reçu très rapidement.
J'ai assisté à la livraison impeccable de fleurs magnifiques. On dirait qu'elles viennaient d'étre cueillies. je suis très satisfaite
Les commandes sont traitées avec rapidité et sérieux. A recommander.
Totale satisfaction.
"isotoner" est une marque essentiellement connue pour ses chaussons mais le site de vente en ligne propose de nombreuses autres choses comme des lunettes de soleil, des parapluies, des gants... le site est très agréable à visiter, les articles de très bonnes qualités et les tarifs raisonnables. un site très utile car il n'est pas toujours évident de trouver les produits de la marque en boutique.
J'ai commandé une batterie qui est arrivée très rapidement, malheureusement, l'électrolyte avait fui durant le transport.
Un message et, ils m'ont renvoyé une batterie neuve.
Voilà, rien à dire: sérieux, rapide, que du bonheur.
Daniel Jouvance propose des produits de qualité très satisfaisants d'autant plus qu'ils sont issus de biologie marine et que leurs prix et offres de réduction sont en général très intéressants. le rapport qualité/prix est très satisfaisant! de plus, de très beaux cadeaux sont souvent proposés lors des commandes afin de satisfaire toujours plus les clientes.
j'ai effectué une commande sur le site etam. j'y ai acheté un ensemble de lingerie et un peignoir. j'ai très facilement réussi à trouver les articles sur le site car tout y est bien classé par type de produits. pour passer ma commande je n'ai eu qu'a me laisser guider et je dois dire que cela s'est fait très rapidement. ma commande est arrivée à mon domicle 5 jours après avoir effectué mes achats sur le site. les articles étaient très bien protégés dans un emballage rigide et de qualité.
caudalie est une excellente marque de cosmétique. ce sont des produits haute gamme commercialisés en boutiques spécialisées ou pharmacies. le site est clair, en plusieurs rubriques et le choix est facile à faire grâce aux nombreuses indications. seul petit hic, les prix... haute gamme en produits... haut de gamme en prix... ! il faut pouvoir suivre financièrement mais le résultat est là.
Un très grand choix de produits personnalisables (mugs, calendriers...) à un prix assez raisonnable. Cela peut faire une super idée cadeau, très originale, ou tout simplement un joli cadeau à s'offrir soi-même. Les commandes arrivent généralement assez rapidement.[coeur][10]
cette boutique est trés intéressante, je l'aime beaucoup cet tout d'abord vous y trouvez des choses originales à des prix trés trés abordable. pour ceux qui aiment la déco comme moi je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à cette boutique car elle est géniale. le site en plus est bien structuré, vous trouvez facilement ce que vous voulez.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne france-en-confiserie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site France-en-confiserie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur France-en-confiserie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur France-en-confiserie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site France-en-confiserie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur France-en-confiserie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


