Que pensez-vous de France-en-confiserie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de France-en-confiserie
un site comme on les aime: un design agréable, une navigation facile, des promotions régulières, un grand choix de moyen de paiement (dont paypal...). on est sous le charme du rayon "boîte collection" qui accueille une large sélection de très jolies boîtes en métal de bonbons (bêtises de cambrai, anis) ou de gâteaux "à l'ancienne". des cadeaux très gourmands qui ne plairont pas qu'aux grands-mères! la plupart des boîtes tournent autour de 40€ mais certains modèles sont moins chers. pour les budgets plus modestes on peut opter pour un sachet de pâtes de fruits d'auvergne (9,90€ les 150g), un ballotin de sucre de pomme de rouen (9,70€ les 160g), ou des coussins de lyon actuellement en promotion (22,90 au lieu de 25,95€). livraison possible seulement en france métropolitaine; offerte pour 99€ d'achats.
je commande depuis tres longtemps et je n'ai jamais etait decue.grand choix de produits pour femme,homme et enfants.produits de soins ,biens etre,hygienes etc. toujours un ou meme plusieurs cadeaux dans les colis.report de paiement de 2 mois gratuits et respecter . produits tres abordables ,beaucoup de reductions et d'avantages a commander sr ce site.
j'utilisé le service du top achat deux fois et chaque fois ça fait un plaisir à utiliser les services de ce site. la sélection des produits est très large, l'information est suffisante, les prix sont abordables. peut-être que la présentation n'est pas assez coloré, mais ça me ne dérange pas. la dernier foi ça m'a pris moins de 48 heures pour recevoir mon colis après le paiement ! et la livraison est gratuite si le montant de l'achat est supérieur à 80 euros. c'est dommage qu'il n'y a plus du cashback et le site lui-même n'offre pas beaucoup de promotions. et toujours c’était un vrai plaisir.le choix des produits est
il est vraiment agréable de naviguer sur le site, on y trouve un large choix de vêtements pour bébé et pour toute la famille. les offres et codes promos nous permettent de nous faire plaisir a petits prix. pour finir la livraison est vraiment très rapide !
je mets 9 car... 10, c'est la perfection et je crois qu'elle n'existe pour aucun site ! j'ai commandé sur le site 2 tee-shirts manches longues, 1 pull bouclette et 1 robe courte tricolore. tout ça est arrivé 4 jours après (donc plus vite que le délai de 6 à 10 jours annoncé) dans mon point relais. les frais de port sont gratuits pour 1 livraison en point relais.
le tout était très bien emballé et correspondait exactement à la description donnée sur le site. impeccable ! tout m'allait. la couleur, la matière, la taille... pas de mauvaises surprises. bref, je suis vraiment satisfaite du site et je le recommande vivement !
je rajoute que j'ai bénéficié d'une remise de 10€ pour 40€ d'achat et que j'ai reçu ma carte de fidélité (je l'avais demandé lors de la validation de ma commande).
voilà, vous n'avez plus qu'à vous connecter et à passer vos commandes.
merci pour votre lecture.
micromania est très bon site de ventes en ligne de jeux vidéos. la navigation est très facile sur ce site. il y a un très large choix de produits. par contre il n'y a pas assez de promotions et de réductions pour ce site, c'est dommage. les délais de livraison sont respectés.
site de vente en ligne des magasins picard. un site très pratique pour les gens qui ne possède pas de magasins de l'enseigne à proximité de leur domicile ou tout simplement pour ceux qui souhaitent gagner du temps en évitant des déplacements. site très complet qui fait office d'indispensable car la marque dispose d'une large gamme de produits surgelés d'excellentes qualités. le site est clair et fonctionnel, il est donc parfait à tout point de vu.
la página web es intuitiva, la oferta de productos es variada y la calidad de éstos excelente. respetan los plazos de envío. además, lanzan ofertas cada semana. en general, photobox es una muy buena empresa a la que confío el revelado de mis fotografías más personales.
Bonjour.
Apres une grosse colère, une dizaine de mails et plusieurs mois d'attente comme je vous le disais plus bas, j'ai obtenu un remboursement auprès de PayPal. Cette affaire est gérée de France.
N'achetez rien sur ce site. A bon entendeur..
c'est le discount de la redoute et on y fait en général de très bonnes affaires. certains articles sont à moins 80% ou moins 75% donc on peut se faire plaisir à moindre coût. il y a suffisemment de choix et les délais sont respectés. on retrouve donc la qualité la redoute au prix discount.
très bon site avec un large choix de produits pour votre jardin à des prix abordables. pour ne rien gâcher le service de livraison est très efficace (moins d'une semaine entre la commande et la réception d'un abris de jardin) et le sav fonctionne parfaitement (élément manquant réexpédié sans problème depuis l'italie par le fournisseur).
une boutique en ligne idéale quand on habite la campagne: un rayon de déstockage à prix doux et des prix magasin: envoi soigné et rapide: j'ai trouvé un coffret de parfums introuvable ailleurs en parfumerie. beaucoup de grandes marques représentées: prêt à porter et prêt à porter de luxe ainsi que bien d'autres rayons.
après avoir reçu une offre de bienvenue avec une réduction attrayante, je me suis rendu récemment sur leur site qui est vraiment agréable et coloré. il est facile de s'y orienter et de trouver son bonheur. les prix sont parfois un peu cher mais avec les réductions cela devient vraiment accessibles. j'ai passé trois commandes, qui m'ont toutes été confirmées par mail, et un suivi de commande est consultable sur leur site. mes commandes me sont arrivées dans les temps et en très bon état. j'ai à chaque fois été satisfaite.
très bon site de vente par correspondance de chaussures, en effet spartoo.com dispose d'un nombre incalculable de grande marque de chaussures pour hommes, femmes et enfants. il est donc évident de trouver chaussures à son pied chez ce marchand. le site est très agréable à visiter grâce à son style neutre et épurer. spartoo propose également des accessoires (montres, lunettes...) ainsi qu'une sélection de vêtements homme-femme-enfant provenant de la collection de leur partenaire "mon showroom".
si la chaîne de magasins boulanger est (à mes yeux) toujours dans l'ombre de sa grande rivale, c'est l'inverse (toujours à mes yeux) pour la boutique en ligne : des produits faciles à trouver grâce à une navigation claire et des descriptions complêtes, et un choix plus que suffisant, le bilan est largement positif.
de plus je trouve la charte graphique agréable et assez aérée pour y passer pas mal de temps (on n'a pas envie de quitter le site au bout de 2 secondes), ce qui incite à comparer les produits, à en savoir plus... et finalement à commander !
n'étant pas super patient je trouve génial le fait de pouvoir récupérer mon article en magasin, à deux pas de chez moi, plutôt que de devoir attendre la livraison
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne france-en-confiserie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site France-en-confiserie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur France-en-confiserie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur France-en-confiserie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site France-en-confiserie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur France-en-confiserie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

