Que pensez-vous de France-en-confiserie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de France-en-confiserie
un site comme on les aime: un design agréable, une navigation facile, des promotions régulières, un grand choix de moyen de paiement (dont paypal...). on est sous le charme du rayon "boîte collection" qui accueille une large sélection de très jolies boîtes en métal de bonbons (bêtises de cambrai, anis) ou de gâteaux "à l'ancienne". des cadeaux très gourmands qui ne plairont pas qu'aux grands-mères! la plupart des boîtes tournent autour de 40€ mais certains modèles sont moins chers. pour les budgets plus modestes on peut opter pour un sachet de pâtes de fruits d'auvergne (9,90€ les 150g), un ballotin de sucre de pomme de rouen (9,70€ les 160g), ou des coussins de lyon actuellement en promotion (22,90 au lieu de 25,95€). livraison possible seulement en france métropolitaine; offerte pour 99€ d'achats.
Je fessais toujours développer mes photographies argentique dans le magasin qui malheureusement on tendance à fermer mais je peux toujours développer mes photographies numérique par le net . Pour l'instant je pense que c'est chez eux qu'il y a la meilleur qualité de développement juste avant mypix dommage qu'ils n'y ai pas plus de code remise ...
super correct à tous les niveaux, site simple sympa et bien expliqué,différent prix pour toutes les bourses et cadeaux originaux.pour l'emballage simple mais au moins il ne prennent pas des frais de ports excessif,quand au délai de livraison, rapide. bravo
je commande chez france toner depuis des années dans le cadre de mon travail. les prix sont compétitifs dans la mesure où je commande les cartouches pour l'année et je n'ai jamais eu à me plaindre des délais ni de la qualité des cartouches. le retour des cartouches lorsque j'en ai eu besoin s'est effectué sans encombre et l'emballage des produits est toujours parfait. je recommande ce site.
bakker est vraiment un très bon site car il permet un très grand choix et une qualité vraiment exceptionnelle.
leur gentiane de chine est une merveille absolue et les couleurs de cette fleur sont très jolies. j'avais déjà testé des autres sites mais aucun n'est de cette qualité.
il est rare d'acheter des graines ou des bulbes et de ne pas avoir de pertes. cela a été le cas sur ce site.
de plus, la navigation y est très agréable car le site bakker est très coloré.
Très satisfaite de ce site : je le recommande Tout s'est très très bien passé, et le produit était à la hauteur de mes espérances de même que la qualité.
A voir absolument si vous avez des enfants.
c'est un bon site de vente de produits d'occasion et neuf avec un grand choix dans beaucoup de catégories.
concernant les livres il y a un grand choix avec des petits prix. seul bémol, les frais de port qui se multiplient si on ne trouve pas tout ce qu'on cherche chez un seul vendeur.
en ce qui concerne les vendeurs une notation permet d'identifier rapidement le sérieux.
en tant que vendeur, attention aux commissions du site qui peuvent rapidement monter et rendre la vente bien moins intéressante!
[coeur]Ce site est excellent pour les bonnes affaires. Il faut bien chercher et souvent car les produits bougent beaucoup à consulter vraiment
J'étais à la recherche d'un vélo d'appartement pour me remettre au sport, je ne connaissais pas du tout ce site et je suis agréablement surpris: j'ai pu avoir un conseiller au téléphone sans problème et il m'a informé sur les particularités des différents vélos, leur utilisation ect... J'étais un peu inquiet d'acheter du matériel de remise en forme sur internet mais le vélo est arrivé en temps et en heure, ce qui m'a rassuré. Je recommande vivement ce site car ils offrent un suivi constant. Ils sont faciles à joindre et sont très aimables.
Un ami me l'avait conseillé suite à mes déboires sur cdiscount : effectivement ldlc est beaucoup plus professionnel, le matériel informatique proposé est varié et de qualité. Et surtout le service client tient la route ! On n'attend pas des mois avant d'avoir une réponse valable, et ils changent le matériel si besoin.[10]
toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....
je trouve ce site trés intéressant pour les futures mamans, vous avez plein de conseils pour le déroulement de votre grossesse, bien préparer l'accouchement. le site est trés bien fait. vous avez tout ce qu'il faut savoir sur le bébé, l'accouchement, l'alimentation etc.
pour moi kiabi est un incontournable des soldes. la qualité des produits est correcte mais les prix pratiqués sont vraiment intéressants alors pour faire le plein de vêtements pour les enfants (il y a toujours des trucs sympa) c'est l'idéal : il est possible de remplir un panier (virtuel) pour moins de 100 euros !
pour trouver son bonheur, pas besoin de chercher des heures, la navigation est claire, les photos mettent bien en en scène les vêtements.
une fois les articles sélectionnés, le paiement est simple et le choix du mode de livraison classique. pour ma part les délais de livraison ont toujours été respectés et les articles ont toujours été livrés sans défaut.
très grand choix de produits. pour ma part je prends beaucoup d'articles dans la marque séphora. ils sont de très bonne qualité et à prix compétitifs. le site est bien fait, il y a beaucoup d'avis client sur les produits. deux bémols cependant : les couleurs du maquillage ne sont pas très conformes et la catégorie "mes favoris" n'existe plus (c'était bien pratique pour commander sans passer dans tous les "rayons" et avoir sous la main les teintes de fond de teint et poudre, et couleurs de maquillage). ca reste néanmoins un très bon site, et sérieux qui regorge de très bons produits.
bon vendeur, rien à dire qualité ok, livraison dans les délais annoncés
cette enseigne est tellement connu, qu'il n'y a aucun risque a commander sur le site, il n'y a que des avantages, du cash back, et pas besoin de se deplacer pour passer commande. de plus la livraison en magasin est gratuite et est déjà préparer lorsque l'on va la chercher.donc c'est moins cher et on gagne du temps.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne france-en-confiserie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site France-en-confiserie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur France-en-confiserie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur France-en-confiserie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site France-en-confiserie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur France-en-confiserie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


