Que pensez-vous de France-en-confiserie ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne France-en-confiserie
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de France-en-confiserie
Astuce pour économiser !

>> code promo pour France-en-confiserie pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

un site comme on les aime: un design agréable, une navigation facile, des promotions régulières, un grand choix de moyen de paiement (dont paypal...). on est sous le charme du rayon "boîte collection" qui accueille une large sélection de très jolies boîtes en métal de bonbons (bêtises de cambrai, anis) ou de gâteaux "à l'ancienne". des cadeaux très gourmands qui ne plairont pas qu'aux grands-mères! la plupart des boîtes tournent autour de 40€ mais certains modèles sont moins chers. pour les budgets plus modestes on peut opter pour un sachet de pâtes de fruits d'auvergne (9,90€ les 150g), un ballotin de sucre de pomme de rouen (9,70€ les 160g), ou des coussins de lyon actuellement en promotion (22,90 au lieu de 25,95€). livraison possible seulement en france métropolitaine; offerte pour 99€ d'achats.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lartistedessi a évalué le
stars ratings

très bon site d'achat d'articles vestimentaires et pour la maison en ligne.
le choix y est très intéressant et les prix très abordables.
les promotions sont tout à fait intéressantes.
de plus les délais de livraisons sont court.
tout pour plaire.

stars ratings

Achat d'un canapé annoncé en livraison sous 5 jours, délai respécté, livreurs très sympa qui me l'ont monté et installé, et je suis très contente de la qualité.
J'acheterai mes prochains meubles chez eux, je recommande.

5 / 5
luchacha a évalué Kiabi le
stars ratings

très bon site les prix sont attractfs,large choix autant dans les tailles que dans les modèles.
délais de livraison vraiment raisonnable,et en plus la livraison est gratuite!!!
pour ma part j'ai acheté 3 pantalons et 3 tee- shirt et cel m'a couté moins de 60 euros,les tailles correspondaient parfaitement ainsi que les coloris et les modèles.
voici un site que je recommande à toute personne désireuse de refaire ça garde robe à moindre côut.
autre point positif les réductions sont renouvllées assez régulièrement.

5 / 5
GAULIER a évalué Jardizoo le
stars ratings

Livraison trés rapide, emballage hyper protégé. Le produit : cage de transport pour perroquet (TRAVELER) : superbe cage, suffisamment grande solide et trés astucieuse (pliée, elle prend peu de place mais il faut un peu de patience pour le faire). Trés satisfait !

5 / 5
lartistedessi a évalué Ebay le
stars ratings

la réputation de ce site n'est plus à faire pour l'achat de toute sorte d'articles.les prix proposé pour les articles neuf que l'on peut acheter immédiatement sont tout à fait satisfaisants et abordables.les délais de livraisons sont à chaque fois respectés et les articles arrives toujours en bon état.

5 / 5
gg1974 a évalué Ooprint le
stars ratings

un très bon site de créations et d'impression de cartes de vœux en tout genre.
tout y est beau et facile!
l'impression se fait très rapidement et de même pour les livraisons!
je ne trouve pas les prix excessifs et en plus on fait une bonne action.
le petit plus: ils proposent des échantillons afin de tester la qualité de leurs produits.

5 / 5
celestine1 a évalué Natoora le
stars ratings

C'est le seul qui livre chez moi et en plus il vend plein de produits bio ! J'aime la rapidité relative de livraison et surtout le choix de la date et du créneau d'heure de livraison! Les paniers composés évitent de perdre du temps à choisir, les recettes aboutissent au panier c'est très pratique: bien sûr c'est génial et cela a un surcoût: j'adore aussi les produits régionaux et originaux qu'on y trouve.

5 / 5
frgr59 a évalué Naturalia le
stars ratings

naturalia est une boutique de vente en ligne qui propose un large choix de produits bio en tout genre dans de nombreux domaines tels que l'épicerie salée ou sucrée, les cosmétiques, les produits d'entretien... le site est très bien conçu et propose des tarifs relativement corrects ce qui le rendre indispensable auprès des férus de produits biologiques et naturels.

5 / 5
moda a évalué Kadeos le
stars ratings

bonjour,
j'ai commandé pour la première fois une carte kadéos et l'opération s'avère trés interessante car, je n'ai pas eu de fdp ( offerts) et en plus j'ai eu 1.5% de cash back! carte que j'utiliserai pour commander sur d'autres sites donc c'est vraiment interessant en plus la livraison s'est faite trés rapidement!

5 / 5
margotte a évalué AllPosters le
stars ratings

une boutique de posters absolument énorme, beaucoup beaucoup de "rayons" et des formats disponibles. les tarifs de base sont corrects par contre si on souhaite un encadrement ça chiffre très vite, j'ai commandé plusieurs reproductions de keith haring pour offrir, livraison rapide et le produit est de bonne qualité.

5 / 5
sheasc10 a évalué Camaieu le
stars ratings

commande effectuée un lundi en fin de matinée, reçut jeudi matin! très rapide. j'ai acheté un manteau d'hiver, les prix dans cette gamme de manteau pour en retirer de la qualité ne sont pas donné mais camaïeu est le moins cher, un prix donc très correct pour une qualité top!

5 / 5
lune5644 a évalué Cyrillus le
stars ratings

j'aime la qualité des vetements qui sont vendus sur le site cyrillus c'est la raison pour laquelle j'y passe régulièrement commande. que ce soit des t-shirts ou des pantalons je n'ai jamais été déçue par mes achats les finitions sont parfaites et les matières agréables à porter. je trouve que la navigation sur le site est simple, les photos des vetements sont bonnes et permettent de se faire une bonne idée des produits. pour passer commande c'est un jeu d'enfant, il suffit de procéder étape par étape. les livraison de mes commandes ont toujours été faites dans mon relais-colis sous 48 heures comme indiqué au moment de valider mes commandes sur le site.

5 / 5
mumskak a évalué Cdiscount le
stars ratings

Nouveau ! ils vérifient les cartes bleues utilisées en vous demandant l'envoie par mail ou fax d'une attestation de domicile et d'un cheque barré. Personne ne peut payer avec votre numero de cb sans justificatif. Les délais de livraison ont été respectés à chacune de mes commandes, l'emballage était très correct avec papier bulle pour les envois fragiles. Tous mes achats ont été faits sur les promotions qui sont très souvent intéressantes. La fiche d'information sur les produits est très complète et il est très facile de trouver ce que l'on désire sur le site avec le moteur de recherche.

stars ratings

grace à ceriseclub j'ai découvert l'offre de livraison gratuite que propose le discount leader parfum.
je revenais juste pour dire que c'est si agréable de ne pas payer de frais de livraison.
ils ne sont pas si élevés que ça, mais c'est quand même de l'argent en sus du prix du parfum.
j'ai donc été ravie de profiter du code promo livraison gratuite de leader parfum.
merci à vous tous!

5 / 5
Lucile a évalué Canary-street le
stars ratings

Super site, un choix original et varié de produits design avec de belles réductions. Super service client toujours disponible. Je recommande vivement !!!


Donner son avis sur France-en-confiserie
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne france-en-confiserie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site France-en-confiserie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur France-en-confiserie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur France-en-confiserie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site France-en-confiserie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur France-en-confiserie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le