Que pensez-vous de French Blossom ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de French Blossom
Je déconseille les achats sur ce site en raison d'un service client inefficace. En raison d'un problème dû à la poste, mon colis ne m'a pas été livré (j'ai fourni au service client la preuve de la non livraison du colis), cela fait presque 2 mois que je contacte vainement le service client (uniquement par mail, car personne ne répond au téléphone) pour obtenir le remboursement de ma commande.
la redoute propose des vêtements de bonne et moins bonne qualité, avec tout un éventail de prix, de petit prix à prix plutôt élevé. l’avantage de ce marchand, c’est qu’on trouve toujours des codes promo qui font baisser la facture. en plus, on peut en souscrivant à leur carte, bénéficier d’un délai de paiement de 45j, c'est-à-dire commander, essayer et renvoyer ce qui ne va pas, et seul les articles conservés seront facturés, on n’avance rien et on attend pas de remboursement, on paye juste ce qu’on garde. c’est pratique car des fois, on tombe de haut entre la jolie photo sur le site et l’article en réel qui est mal coupé ou d’une couleur vraiment différente. la livraison est rapide, en colissimo à domicile ou en 24 heures dans u relais colis.
sur digixo vous trouvez les produits high tech, comme gps, téléphones, camescopes, appareil photo numérique, télévisions enfin tout ce genre de choses. vous trouvez facilement ce que vous voulez, les produits sont de bonne qualité et les informations sont complétes.
je suis très très contente de ce site .ils sont très sérieux.le site est assez simple mais bien organiser. on peut payer avec différents moyen de paiement ce qui est rare sur d'autres sites. on a aussi plusieurs choix dans la livraison des pneus. moi, j'ai choisis la livraison à mon domicile. les pneus sont conformes à la photo.
kiabi propose un très grand choix de produits à des prix très intéressants. les promotions régulières sont également très intéressantes et attirantes. une livraison rapide et à un tarif tout à fait correct(6€ à domicile, 0€ en relais). cependant malgré un colis réceptionné dans un état impeccable, kiabi doit s'attacher à améliorer la préparation de ceux-ci (vêtements froissées, mal pliés,..). site agréable et simple en navigation.
ce site est vraiment un trés bon site , avec une facilité, il n'y a qu'a rentrer la marque de la voiture et il nous propose toutes les pièces correspondant à la voiture , ainsi que plusieurs marques, les prix varient beaucoup , mais le moins cher est très abordable , j'ai commandé il y a peu le soir même je recevais un mail m'informant de l'envoi du colis. je n'ai jamais eu a faire de retour
surcouf est un site sur lequel je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'ai commandé un pack d'enceintes pour mon ordinateur ( je n'ai eu aucun mal à passer ma commande car tout était parfaitement bien expliqué étape par étape ) et 4 jours après mon achat, j'ai reçu ma livraison chez moi. le colis qui renfermait mon pack d'enceintes était renforçé et à l'intérieur de celui-ci des protections en papier protégeait l'ensemble.
si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!
raja est un site très sérieux et qui m'a permis d'acheter des articles plus qu'utiles. je suis vendeuse dans des brocantes et je cherchais de quoi emballer mes articles vendus. j'ai trouvé, complètement par hasard grâce au site cerise,cette boutique en ligne. je l'ai visité et j'y ai trouvé des sachets bulles parfaitement géniaux à un prix...mini! le colis de 600 emballages pour moins de 60 euros c'est absolument incroyable.
a touds les vendeurs en ligne ou aux brocanteurs, vous pouvez y aller sans restriction!
Commande reçue dans les délais annoncés sur le site. J'avais un doute sur un produit, le service client a su me répondre rapidement.
He comprado en Electronica-Sat en su tienda online y todo genial, y lo mejor es que tienen unos precios impresionantes.
La atencion fenomenal y dan mucha confianza.
La recomiendo
excellent site de développement photos en ligne. mypix dispose d'un site complet de part la richesse des produits différents qu'il propose. les tarifs sont très intéressants et les produits de très bonnes qualités. un bon site marchand que je recommande fortement pour ses très bons tarifs.
le site de réservation en ligne des hôtels b&b hôtels est bien pratique, il dispose d'un grand choix d'hôtels, à petit prix, un peu partout partout en france. pour réserver rien de plus simple, il suffit de sélectionner la ville dans le menu déroulant et de saisir la date d'arrivée et celle de départ et le tour est joué. un site indispensable pour les gens désireux d'obtenir des nuits d'hôtels très confortable et à petit prix.
site indispensable pour toutes personnes n'ayant ni le temps ni l'envie de se rendre en hypermarchés. en effet grave à ce "cybermarché" on a la possibilité de faire ses courses en lignes sans se déplacer, car celles-ci nous sont livrées à domicile. le site propose donc les produits indispensables de la vie de tous les jours à de prix compétitifs. un très bon service que je recommande.
j'utilise le site pimkie depuis quelques mois déja et je suis très satisfaites de ce choix car cela me permet de faire mes achats a la maison. de plus le site propose de nombreuses promotions sur certains produits non disponibles en magasin et pour ma derniere commande j'ai obtenu les frais de port gratuit je suis donc satisfaites des prestations proposée
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne frenchblossom.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site French Blossom et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur French Blossom, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur French Blossom parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site French Blossom. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur French Blossom figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



