Que pensez-vous de Fxmodel ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fxmodel
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Fxmodel pour vos achats en ligne
Habitué depuis de longues années des achats sur internet et nouveau client ( mais pas pour longtemps ) chez "fxmodel", pour l'anniversaire de mon fils j'ai décidé de lui acheter deux chars d'assault. Suite à réception je constate que sur l'ensemble il y a des accessoires manquants et un peu de casse. Cela fait une semaine que je suis en contact avec le SAV qui ne répond plus à mes messages et qui reste très vague par téléphone. Si je comprends bien il faudrait que je me satisfasse de mon achat avec de la casse et des manques. Comment dire ca à mon fils !!! C’est bien la première fois depuis 10 ans que j’ai un problème sur internet…
beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock.
Un assez bon choix de vêtements, surtout pour femmes et hommes, à des prix très raisonnables, vu la qualité de ces produits. Le site est assez facile à consulter, et les commandes se passent assez rapidement. La livraison respecte les délais prévus, et les vêtements sont toujours impeccables.[9]
[10]Comme beaucoup de monde, je teste les labos photos du net.
Certains sont de qualité médiocre, mais ce n'est pas le cas d'Extra film.
J'ai profité d'une promotion pour faire développer une 20aine de tirages.
Résultat: une grosse surprise lors de la réception de mon "colis"... mes tirages, ainsi qu'en cadeau un petit album photos étaient parfaitement emballés dans une boite en carton colissimo. De plus, un emballage plastique rigide autour des photos. Aucun risque de déformation! Un emballage de pro, une qualité des tirages de pro. Rien à redire! [10][coeur][coupe]
j'ai passé une commande sur le site oxbow, j'y ai acheté deux t-shirts pour mon frère qui partique le surf et qui adore les vetements de cette marque. sur le site je n'ai eu aucun mal à trouver les articles que je cherchais car tout y est très bien classés. la fonction agrandissement de photo disponible sur le site permet de bien voir les détails et de se faire une bonne idée des produits. passer ma commande ne m'a pris que quelques minutes, le processus étant simple. la livraison de ma commande s'est faite dans mon relais-colis 4 jours après. l'emballge était solide et mes t-shirts tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site. mon frère était ravi.
il y a une semaine, j'ai commandé des chaussures pour mon petit bout qui commence à se déplacer debout... et je les ai reçues hier. elles ont l'air très robustes bien que légères et elles sont faciles en enfiler. mon petit bout les a adoptées ! ce n'est pas la première fois que je commande chez baby-walz et je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits conforme à la description faite sur le site. vous avez un bout' de chou alors rendez vous sur le site car le rapport qualité-prix est très bon!
en profitant des offres spéciales régulièrement proposées par ce marchand, des produits cosmétiques d'excellente qualité peuvent être achetés à un coût défiant toute concurrence. je recommande tout particulièrement l'huile d'argan et le gel à l'aloé vera. en combinant les 2, voila un véritable soin de beauté purifiant et anti-rides. l'eau miscellaire est également excellente pour démaquiller et réveiller la peau. profiter également de la gelée royale en comprimés lors des offres spéciales pour une cure revitalisante assurée (prendre 3 boîtes pour une cure d'1 mois).
Livraison trés rapide, emballage hyper protégé. Le produit : cage de transport pour perroquet (TRAVELER) : superbe cage, suffisamment grande solide et trés astucieuse (pliée, elle prend peu de place mais il faut un peu de patience pour le faire). Trés satisfait !
j' étais aux usa pour mon boulot et j ai voulu en profiter pour louer une voiture quelques jours et visiter la région, j' ai donc comparer plein de sites de location, mais c est avis que j' ai choisi, d'abord car les prix étaient intéressants mais surtout car leur site était très clair! on choisi tous les paramètres, lieux, date, type de voiture (même les options...), on réserve sans payer a l'avance! et la voiture nous attend quand on arrive! sans parler des agents qui vous accueillent et vous conseillent!
une référence dans le domaine. une merveille de site ou tout se déroule magnifiquement du début à la fin. vous choisissez simplement votre produit (de la clé usb à un frigo), ajoutez vos codes de réductions que l'on trouve facilement sur internet ; payez simplement avec le paiement sécurisé et vous recevez sous 48 heures votre colis par transporteur qui vous aide même à installer le dit frigo chez vous. parfait sur toute la ligne !!!!
Cette collection est très originale. J'achète donc avec plaisir
site qui propose un choix important de vêtements. vêtements de qualité. délai de livraison respecté même si les frais de port sont assez élevés. possibilité de se faire rembourser le prix d'achat mais aussi les frais de livraison en cas d'insatisfaction ou échange en boutique.
je recommande vivement ce site.
bon site où on trouve de très bons prix sur toute sorte de produits, même neufs. on peut également mettre en vente nos affaires, très utile lorsqu'on ne se sert plus de telle ou telle chose. en plus on peut évaluer les vendeurs et donc être plus rassuré si on veut lui acheter quelque chose en ayant l'avis d'autres personnes.
je suis allé voir sur ce site l'anne derniere car moi et des amis on aller à ce parc, et j'ai trouve ce site trés intéressant, étant donné que j'ai peur dans les grandes grandes attractions, je suis allé voir les attraction et ce que j'ai trouve super c'est que l'on pouvait voir des vidéos.
je recommande cette boutique à tous. vous avez un grand choix de marques et dans le domaine de l'habillement mais aussi des accessoires, sacs etc..
cette boutique est très agrèable, la navigation super simple. +++
les frais de livraisons et conditions de retour sont tout à fait corrects.
Seul reproche : je n'ai jamais eu de réductions...
Sinon un site nickel, des produits chers mais de qualité.
J'ai été livrée en un temps record, emballage nickel, échantillons choisis.
Carte de fidelité donnée automatiquement, et utilisable dans les magasins aussi.
Bref, conquise ![10]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fxmodelrc.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fxmodel et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fxmodel, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fxmodel parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fxmodel. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fxmodel figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.




