Que pensez-vous de Fxmodel ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fxmodel
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Fxmodel pour vos achats en ligne
Habitué depuis de longues années des achats sur internet et nouveau client ( mais pas pour longtemps ) chez "fxmodel", pour l'anniversaire de mon fils j'ai décidé de lui acheter deux chars d'assault. Suite à réception je constate que sur l'ensemble il y a des accessoires manquants et un peu de casse. Cela fait une semaine que je suis en contact avec le SAV qui ne répond plus à mes messages et qui reste très vague par téléphone. Si je comprends bien il faudrait que je me satisfasse de mon achat avec de la casse et des manques. Comment dire ca à mon fils !!! C’est bien la première fois depuis 10 ans que j’ai un problème sur internet…
un site de vente privées très fiable. les prix sont intéressants, les délais respectés, le choix est bon. en plus, ce qui ne gâche rien, le design est agréable et très professionnel. les produits proposés sont très variés, allant du matériel de cuisine en passant par des vêtements ou du matériel informatique. les seuls hic, sont les mêmes qu'avec la plupart des sites de vente privée : les délais de livraison sont assez importants et les frais de livraison aussi. mais sinon, à recommander !
site de vente de vetements pour homme, jules est un site que j'apprécie beaucoup. je trouve que les vetements qui y sont vendus sont de bonne qualité et les prix très interessants. j'y ai passé plusieurs commandes ( pulls, chemises et pantalons) et la configuration du site m'a permis de trouver facilement les articles que je désirais. en effet, tout y est classé par catégories. pour la livraison, ce que j'apprécie c'est qu'elle est gratuite en magasin et je dois dire que je n'ai jamais eu à me plaindre des délais car mes commandes ont toujours été disponibles en moins d'une semaine ce qui pour moi est raisonnable.
bonjour
je viens tout juste de découvrir le site smart photo, j'ai passer commande pour voir, j'en suis très contente j'ai mes livres photos ils sont trop mignon, le papier et de très bonne qualité, on trouve un large choix de produits et des prix très intéressants.
Mon fauteuil de bureau TOP OFFICE (modèle Partner) est arrivé le mardi (commandé vendredi), l'emballage était impeccable et le fauteuil facile à monter. En plus il y a un magasin TOP OFFICE près de chez moi donc je connais la qualité des produits. Je vous le recommande car pour moi ils sont commerçants et sérieux, en magasin et apparemment sur Internet pas de soucis non plus.
Ink-color est un grossiste de cartouches d'imprimante. C'est un site pratique car la recherche se fait par imprimante. Les prix restent élevés (souvent j'achète mes cartouches d'occasion sur ebay), mais quand je ne trouve plus de cartouches d'occasion c'est un bon moyen de les avoir pour un prix plus raisonnable que dans le commerce.[9]
le prix des places est fixe bien sur, mais j'ai apprécié de pouvoir aller retirer mes places dans le magasin carrefour, ce qui fait tout de même économiser le prix du recommandé et ce n'est pas négligeable (mes places n'étaient pas imprimables).
la commande se passe rapidement mais on ne peut pas choisir son placement.
Génial! Ce site propose des milliers de livres, même certains qui sont introuvables, à un prix très raisonnable. La navigation sur le site est très simple, car il n'est pas trop détaillé. Les commandes sont assez faciles à passer, et la livraison arrive vite, avec des délais respectés en général.[super][9]
le site voyages-sncf.com permet de planifier et de réserver des billets de train. le site est très pratique car on peux connaitre en quelques secondes tout les horaires de train (ter, tgv) disponible. de plus les tarifs sont nettement plus avantageux en réservant les billets en ligne plutôt que directement en gare. le site offre aussi la possibilité de réserver des nuits d'hôtels, de ferry, séjour... un site de voyage très complet.
sur le site mathon je trouve que les articles de cuisne qui y sont vendus sont vraiment de très bonne qualité. j'y ai passé plusieurs commandes et j'en ai toujours été satisfaite. j'aime la structure du site car la navigation y est facile et les articles y sont bien classés. les descrptifs sont bien détaillés et les photos correctes. ma dernière commande en date comportait des couteaux avec lames en céramique, j'ai reçu mon colis chez moi en 3 jours et à l'ouverture du paquet je n'ai eu aucune mauvaise surprise, mes couteaux bien emballés dans de solides boites étaient bien protégés.
la boutique sfr est très pratique lorsque que l'on veut un nouveau forfait ou un nouveau mobile, en passant par le site on évite de perdre du temps dans les boutiques. le descriptif des mobiles est complet et il faut que très peu de temps pour prendre un abonnement. j'apprécie aussi énormément le fait que les délais de livraisons soient respectés et que les frais de port soient gratuits si l'on choisit le relais colis ou la boutique sfr.
si vous faites des commandes groupées, par exemple au travail, les frais de port sont gratuits dès 99 euros, des points permettent de rapporter des cadeaux et vous avez trois semaines pour payer, les commandes emballées individuellement et bien sur les mêmes bons de reductions. Pour initialiser le compte la première fois, téléphonez en demandant les avantages de la commande groupée.
le site bakker est simple, clair et fait pour les amateurs ou les passionnés de jardinage. j'aime les conseils que l'on peut trouver sur cette boutique en ligne. ils permettent de ne pas faire d'erreur et de semer à la bonne période pour être sûr d'avoir des légumes ou des fruits de saison.les rubans et dosettes de graines sont absolument fantastiques pour les personnes qui veulent semer sans s'embêter, ou pour celles qui ne savent pas comment faire. de plus, il y a toujours un cadeau offert pour chaque commande et ça, j'adore.
nous avons recemment passé comande sur le site ink club pour des cartouches d'encre pour imprimante et nous avons trouvé ce site très interressant du fait des tarifs relativement bas qu'il applique pour les produits. de plus avec nous avons eu en cadeaux du papier photo et nous avons beneficier d'offres très interressante nous sommmes donc très satisfaits de leur produits
je passe commande sur le site internet des 3 suisses depuis peu etje réelement satisfaite de ce service. en effet sur internet nous beneficions de tarifs préfenciels sur les nouveau arrivage et sur les collections passées de plus je recois regulierement des ofrres avec les frais de port gratuit ce qui fait que je paye simplement les produits j'apprecie donc de ce faite ce site et les produits qui y sont exposés
très bon site de réservation en ligne. le site d'air france est clair à comprendre et très complet. on y retrouve toutes les informations nécessaires à la préparation du voyage jusqu'à l'embarquement. un site très pratique pour cette compagnie qui a largement fait ses preuves.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fxmodelrc.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fxmodel et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fxmodel, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fxmodel parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fxmodel. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fxmodel figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


