Que pensez-vous de Glisshop ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Glisshop
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Glisshop pour vos achats en ligne
glisshop est vraiment un site que je recommande à tous les mordus des sports de glisse, aussi bien sur la neige que sur le bitume. le catalogue est bien fourni en matériel, vêtements, chaussures et accessoires, soigneusement rangés dans des rayons aux intitulés clairs. les marques les plus réputées sont représentées, comme rossignol, roxy, salomon...au rayon "déstockage" j'ai déniché un blouson de la marque laurel hurst, coloris electric blue, qui se distingue par ses caractéristiques techniques: il est à la fois imperméable, permet la respiration, et est doté d'une capuche. je l'ai eu à 84euros au lieu de 169.95 (et le paiement en 3 fois sans frais était possible). les description des articles sont impeccables avec des informations techniques très intéressantes et plusieurs photos pour bien visualiser le produit. la livraison est possible en point mondial relay, ce que je trouve très pratique.
service expédition très rapide : le colis est reçu en bon état, dans un délai plus que correct.
les promotions sont régulièrement changées sur le site avec des tarifs attractifs.
note un peu moins bonne : je n'achète chez yves rocher que certains produits et préfère d'autres produits de parapharmacie pour certains soins.
sur ce site, on peut acheter tout ce dont on a besoin pour nos animaux de compagnie.
il y a de nombreuses promo ce qui rend les prix attractif !
j'y achète surtout les croquettes de ma chienne qui pèsent lourd. et je profite de ma commande pour acheter des bricoles : collier, jouets, litière du chat.
le site est facile d'accès et agréable.
en plus des conseils vétérinaires vous sont donnés en fonction de l'age et de la nature de votre chien , ainsi vous ne pourrez pas vous tromper !
rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal
très bon site de vêtement qui propose toutes les tailles c'est son avantage
les prix sont corrects et la qualité des tissus sont irreprochableq
la livraison est bien dans les temps indiqués, de plus se site propose toute sorte de chose comme du linge de maison, produits de beauté
boutique sérieuse, avec un assortiment important, mais aussi surtout avec un positionnement prix agressif, manifestement ajusté de manière à tenter d'obtenir le meilleur prix sur le net. la société est d'origine allemande, et présente dans plusieurs pays... il n'y a donc a priori pas de gros risque de se retrouver avec une carte débitée et aucune marchandise livrée.
je commande plein de livres sur ce site mais on peut aussi y trouver de l'électroménager, des cd, des dvd, du maquillage, des jeux de société ou pour enfants.... il y a vraiment un grand choix d'articles, les prix sont très compétitifs et parfois meme moins cher qu'en magasin classique, pour passer commande c'est très simple, et on paye par carte bancaire, ou cheque cadeaux, la livraison est très rapide, 2 ou 3 jours et les frais de port peu élevé. c'est vraiment un super site que je vous recommande vivement
Rien à redire sur un service impeccable. J'ai profité d'un aller-retour pour Paris à 20€! Il y en a régulièrement.. vers un peu toutes les villes d'ailleurs, pas que vers Paris. Après avoir payé en ligne, j'ai choisi de recevoir les billets chez moi sans frais de port, c'était fait un 3 jours! Je suis vraiment satisfait!
c'est un de mes sites préferes car je le trouve vraiment complet.je trouve tout les produits de soins dont j'ai besoin.en plus ces produits sont à base d'algue marine et ca sent bon et ca rafraichit le visage.les prix sont très intéressant,on a toujours quelques promotions de proposé
tres satisfaite de ce magasin tres serieux qui a surtout un tres bon service client, à recommander. on peut avoir des tarifs interressant sur internet et si vous avez la carte vous beneficié de 5 % sur les produits technologiques. on a aussi des infos sur des ventes flash.
j'ai fait un achat sur ce site et je n'ai pas été deçu.
les informations sur le produit étaient détaillés, il y avait un large choix pour la configuration que je souhaitais ainsi qu'un panel assez large de prix, j'ai bénéficié d'une réduction sur la livraison.
mon produit est arrivé dans le délai de livraison que l'on m'avait mentionné c'est-à-dire 48h après à la porte de mon domicile.
mon produit était bien emballé et il n'y eu aucun dommage et toute la documentation était à l'intérieur.
très bon site et bon rapport qualité/prix
on retrouve chez fruitrouge, site de vente en ligne de prêt-à-porter féminin, des vêtements tendances à des prix très alléchant issus des collections de petits créateurs soigneusement sélectionnés par l'enseigne. le site est donc très intéressant car il dispose de collections très originales et exclusives. un site que toute "fashion victime" se doit de connaitre.
cela fait deja quelques années que nous avons decouvert la boutique en ligne de la redoute et nous sommes trés satisfaits du choix et la qualité des produits proposés. de plus la boutique en ligne propose d'importantes promotions qui ne sont pas dans les catalogues et nous propose des offres avec les frantis de port gratuits ce qui permet d'economiser sur les commandes passées
site totalement fiable et le sav est très bien organisé. la qualité des produits est très bien informée sur le site donc nous n'avons pas eu de mauvaises surprises à l'arrivée. je vous conseille particulièrement l'achat des draps de lit, la qualité est top à un prix tout à fait raisonnable !
j'aime cette boutique de photos. j'ai commandé plusieurs fois des articles : livres photo, calendriers. les prix restent corrects grâce à des codes promotionnels donnés chaque semaine. je me fais livrer chez france loisirs, je ne paie donc pas les frais de port.
il y a un très large choix de produits, à tout les prix. quelques réduction qui valent le coup (prix bas par exemple). les frais de livraisons sont un peu excessifs mais les délais sont respectés. moi je me fait livrés dans un relais car je trouve que cela va plus vite. l'emballage des produits est un simple sacs mais je n'ai jamais eu de soucis.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne glisshop.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Glisshop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Glisshop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Glisshop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Glisshop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Glisshop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


