Que pensez-vous de Histoires D'homme ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Histoires D'homme
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Histoires D'homme
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Histoires D'homme pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

beaucoup de promotions, des marques prestigieuses (guess, armani, modus vivendi...) : c'est un duo gagnant pour le site de sous-vêtements et prêt à porter masculins "histoires d'homme". par contre je n'apprécie pas du tout la façon dont sont présentés les articles, trop aguicheuse. j'ai récemment acheté à mon copain un peignoir calvin klein très sobre, à 72€. beaucoup de photos pour bien visualiser les produits. en plus d"un coin promotions le site dispose d'un programme de fidélité plutôt intéressant. les frais de livraison étaient de 5€90.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
genev29 a évalué PhotoBox le
stars ratings

je suis très satisfaite de ce site que je recommande. très intéressant niveau qualité-prix, les tirages sont excellents. la rapidité d'exécution et la facilité aussi. moi qui ne suis pas très douée en informatique, j'ai trouvé que tout le parcours pour le téléchargement ainsi que la commande et le paiement était bien expliqué ! génial ! j'ai reçu un mail de confirmation bien détaillé de ma commande! bref ! rien à redire !

stars ratings

Étant donné que j'assiste très souvent à des concerts ou des spectacles, le site carrefour spectacles est, pour ma part, très pratique. je m'y rend donc régulièrement pour connaitre les spectacles à venir et la date de leurs mises en ventes. j'apprécie énormément le fait que le site propose entre l'envoi de la commande par courrier ou la mise à disposition des billets à l'espace carrefour spectacles de magasin de notre choix. le fait de récupérer la commande dans le magasin le plus proche permet d'économiser les frais d'envoi, ce qui n'est pas négligeable.

5 / 5
YVES 13 a évalué Carte zéro le
stars ratings

J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.

5 / 5
lune5644 a évalué Cachemireland le
stars ratings

sur le site cachemireland je n'ai effectué qu'une seule commande. je me suis acheté une écharpe en cachemire et ce premier achat m'a totalement ravi. sur le site, les articles sont classés par catégories ( femme, homme accessoires, etc...) ce qui facilité les recherches et pour ce qui est de passer ma commande je n'ai eu qu'à suivre les étapes une fois mon article mis en panier. j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours dans un emballage bien résistant. je suis prete à repasser commande sur ce site car la qualité est vraiment au rendez-vous.

5 / 5
frgr59 a évalué Toys R Us le
stars ratings

ce site est un vrai trésor pour les enfants. en effet le site nous propose des jeux et jouets pour tout âges et de toutes les marques avec un immense choix dans ces différents domaines. un très bon site complémentaire à ses nombreuses boutiques présentent à un peu partout en france.

5 / 5
Babane a évalué Badaboum le
stars ratings

Commande passée lundi a 00h10 et reçue mardi.
Très rapide. Prix corrects pendant les soldes, plutôt pas cher! Parfait

5 / 5
aidyl22 a évalué 3Suisses le
stars ratings

très bon site avec un large choix de produits (textiles, électroménager...). il existe de nombreux codes de réduction chez 3 suisses qui sont vraiment très avantageux. avec ces codes on n'a souvent les frais de port gratuits ce qui est appréciable. les livraisons en relais colis sont très rapide.

stars ratings

Le renouvellement de téléphone se fait très facilement à partir du site. le choix est assez complet. il est possible de comparer plusieurs produits ce qui est pratique vu le grand choix qui s'offre à vous. avec les points cumulés, il est possible d'obtenir un nouveau téléphone à moindre frais. De plus, l'envoi est assez rapide sans frais de port.

5 / 5
lolo80 a évalué Tape à L'Oeil le
stars ratings

pas mal de vetements sympas pour les enfants.
il y a une rubrique qui permet de visualiser des looks complets.
les vêtements sont des prix trés abordables avec souvent de bonnes réduction. en s'inscrivant à la newletter, on reçoit des codes de réduction et de livraison gratuite.

5 / 5
alex48 a évalué La Redoute le
stars ratings

trés bonne enseigne de vêtements. on trouve de tout et à tous les prix. super quand il y a des soldes. idem pour les articles maison/électro/beauté/jeux. j'adoooooore ce site! services et qualités trés bien selon moi. les habits taillent petits je trouve pour les enfants mais je vous le recommande quand même, il suffit juste de commander une taille de plus et c'est parfait.

5 / 5
elodi49 a évalué Ebay le
stars ratings

ce site est vraiment extra, on trouve vraiment toues sortes d'objets, vêtements, bijoux, de l'occassion et du neuf. c'est une grande boutique en ligne et on ne fais la queue à la caisse. de plus le paiement par paypal est très bien et rassurant. j'ai réalisé plusieurs achats sur ce site et j'ai été entièrement satisfaite. bravo aux créateurs du site !!!!!!

5 / 5
guilbal a évalué Ebay le
stars ratings

Un bon choix de formules Internet, à peu près comme la plupart des autres opérateurs Internet, à des prix tès abordables. Le site web est très accessible, avec des rubriques précises mais pas trop nombreuses. L'abonnement est très rapide, et prend effet très rapidement.[9]

5 / 5
ievy a évalué Zooplus le
stars ratings

c'est un très bon site, j'ai fais de nombreuses commandes chez eux et j'ai toujours été très satisfaite par mes achats !!! les articles proposés sont de qualités, pas de déception à la réception !! pour faire plaisir à nos petits compagnons c'est le site idéal !!

5 / 5
ievy a évalué Reno Bijoux le
stars ratings

j'aime beaucoup cette boutique, il y a un bon choix de bijoux, la navigation est agréable et les prix sont très abordables. la qualité est bonne, l'envoi est rapide et soigné !! c'est un site où j'aime aller de temps en temps pour voir les nouveautés et me laisser tenter. je la recommande car cette boutique est sérieuse.

5 / 5
celestine1 a évalué Annikids le
stars ratings

des solutions clefs en main pour les anniversaires de vos enfants : des décorations pour les gâteaux, ballons, pinhatas et petits jouets pour la garnir, vaisselle de table sympas, kits en tous genres! il y a des promos de temps à autres : heureusement car les produits sont assez chers!


Donner son avis sur Histoires D'homme
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne histoiresdhommes.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Histoires D'homme et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Histoires D'homme, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Histoires D'homme parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Histoires D'homme. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Histoires D'homme figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le