Que pensez-vous de Home & Cook Accessoires ?
Avis des clients sur la boutique Home & Cook Accessoires

Home & Cook Accessoires obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Home & Cook Accessoires pour vos achats en ligne
J'ai acheté un réservoir à eau pour ma machine à café le 26 mai sur leur site. Alors que le produit était affiché "disponible", le 30 mai je décide de les appeler car ils ne m'ont toujours pas expédié la commande. Ils me disent d'attendre le 6 juin car ils n'ont pas la pièce disponible. Très bien je prends mon mal en patience et j'attends. Aujourd'hui le 7 juin, je les rappelle et surprise ils me disent d'attendre le 14 juin car ils n'ont toujours pas reçu le réservoir à eau. J'ai demandé le remboursement du produit, la conseillère était incapable de me donner les délais de remboursement. Je ne recommande surtout pas ce site, qui manque de professionnalisme
je n'ai pas encore trouvé de défaut au site "home & cook accessoires". j'y trouve des accessoires pour le matériel de cuisine fabriqué par les plus grandes marques (tefal, rowenta, seb, lagostina...) à des prix raisonnables. la navigation est relativement aisée grâce à des articles rangés par marque puis par type (accessoires pour grille-pain, machine à pain, robots multifonctions, autocuiseurs...). mon dernier achat est un filtre pour mon blender krups (27€). j'y avais déjà commandé une nouvelle cuve de cuisson pour ma machine à pain. autre bon point: la livraison offerte pour un montant de commande de seulement 20€. rayon de promotions assez bien achalandé.
je suis une fidèle cliente et je dois avouer que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de soucis ni sur la marchandise ni sur la livraison.
je commande autant les vetements que les meubles et j'en suis entierement satisfaite.
les vetements restent abordables et sont de tres bonne qualite, les meubles sont tres jolis ca permet de creer un vrai petit monde a eux a nos enfants, mes filles adorent les meubles et autres objets de deco.
puis enfin, on recoit souvent des bons de reduction lorsque l'on est client.
je vous le recommande vivement!!!!
bonjour, je cliente et je commande sur le site des 3 suisses depuis des années, un large choix de produits, le site propose souvent des promos, les frais de port offert ça insiste les gens a commander, livraison très rapide en colis relais. plusieurs moyen de paiement proposé. je conseille
j'ai découvert ce site très récemment, suite à la recherche d'une nuit d'hôtel pour un séjour en angleterre. je suis très satisfait du site pour l'énorme choix qu'il propose, que ce soit par la grande diversité d'hébergements mais aussi par l'éventail de tarifs proposés. je recommande donc ce site, idéal pour trouver un hôtel au tarif et à l'endroit désiré un peu partout dans le monde.
ce site propose une nouvelle vente privée tous les jours sauf le dimanche. généralement, ce sont des ventes privées de prêt-à-porter pour femme mais ils en proposent aussi pour homme et enfant. j’ai effectué plusieurs achats chez fruitrouge et pour l’instant je suis très satisfaite. en effet, les produits proposés sont originaux, modernes et très intéressants (qualité/prix), plus particulièrement les ventes privées total look qu’on ne trouve pas ailleurs.
pour fidéliser les clients, est offert à chaque commande un bon de réduction de 5€ utilisable dans les 15 jours sur une prochaine commande.
la vitesse de chargement, la navigation et les informations proposées ainsi que les divers visuels avec la possibilité de zoomer sur les tissus en font un des meilleurs sites de ventes privées.
les délais de livraison sont trop longs (2 à 3 semaines) mais il m’est même arrivé qu’on m’envoi ma commande quelques jours plus tôt. si une commande a du retard par rapport à la date d’estimation de l’expédition du colis, ils envoient un bon d’achat auquel ils rajoutent un 1€ par jour de retard.
voila, je recommande vivement ce site !
la dernière fois que je suis allée dans un magasin boulanger c'était pour avoir des conseils sur un appareil photos numérique. j'ai très bien été renseigné et j'y suis retourné en acheter un la semaine suivante. la carte de fidélité est assez intéressante, plus vous acheter plus vous avez des bons d'achat.
Site agréable, commande facile, produits avec un bon rapport qualité/prix.
Je recommande ce site.
Ink-color est un grossiste de cartouches d'imprimante. C'est un site pratique car la recherche se fait par imprimante. Les prix restent élevés (souvent j'achète mes cartouches d'occasion sur ebay), mais quand je ne trouve plus de cartouches d'occasion c'est un bon moyen de les avoir pour un prix plus raisonnable que dans le commerce.[9]
j'ai fais une commande sur ce site et j'ai été très satisfaite. la commande est arrivée rapidement et l'emballage était très soigné !! la navigation sur le site est agréable, ce la donne envi d'acheter !!! si j'ai une autre commande de cosmétique à faire je pense la refaire sur ce site !!!
première commande et ravie des promotions proposées en fin d'année. j'adore l'éthique de the body shop (j'avais l'habitude de fréquenter une de leurs boutiques à paris). j'adore certains produits best seller comme les beurres corporels au karité, à la noix de coco ou la mangue. il y a d'autres produits qui sont très bien aussi. j'attends ma commande et le cashback a déjà été validé pour une commande du jour. site à mettre dans ses favoris web!
meubles et déco vraiment sympa sur alinea.fr aussi bien en ligne qu'en magasin. le site est un peu surchargé et nécessiterait des filtres supplémentaires pour dénicher un article en promo rapidement. par contre les articles sont conformes à ceux trouvés en magasin et on trouve parfois plus de promos. petit bémol : les frais d'expédition sont très chers et me font parfois hésiter pour commander un article.
Site très sérieux. Livraison rapide.correspond au descriptif et prix très intéressant.
Et un service facile à avoir au téléphone.
[9]C'est le tout premier site de développement de photos sur le quel j'ai commandé. J'ai tout d'abord fais développer quelques photos "stadards" pour tester la qualité: c'était impeccable! Pour avoir parrainer des amis, j'ai reçu 3 agrandissements en cadeau. Là aussi, excellente qualité!
Dernièrement, j'ai confectionné un livre photos sur ce site. Je l'ai reçu en 4 jours! Il est superbe![coeur]
j'ai trouvé sur le site assez de choix dans l'article voulu et le paiement c'est effectué rapidement et sans soucis. le site est clair, simple d'utilisation et sans mauvaise surprise.j'ai reçu la livraison dans les délais annoncés et en parfaite état.
sur le site jean delatour j'ai acheté une paire de boucles d'oreilles en or et diamants et je dois dire que j'ai été très contente de mon achat. j'ai apprécié la navigation sur le site car tous les bijoux y sont classés par catégories ce qui rend les recherches plus faciles. j'ai également trouvé agréable de pouvoir zoomer sur les articles et ainsi de pouvoir mieux apprécier les détails. au moment de passer ma commande, j'ai procéder étapes par étapes et j'ai trouvé la procédure plutot simple et rapide. mon colis m'a été livré 5 jours après à mon domicile. le colis était solide et épais et à l'intérieur de celui-ci mes boucles d'oreilles avaient été bien protégées. il est certain que j'effectuerai d'autres commandes sur ce site à l'avenir.
agréablement surprise par le choix de produit et le sérieux de www.designement.com. je recherchais un modèle de table basse bien précis et toutes celles que je trouvais sur internet ne me convenaient pas. c’est une amie qui m’a montré ce site qui non seulement avait un modèle qui ressemblait a ce que je cherchais mais surtout qui pouvait me permettre de commander ma table basse sur mesure. c’est bien la première fois que je vois ca sur un site qui vend des meubles.
je remercie du fond du cœur mon amie pour m’avoir fait découvrir ce site. et j’espère qu’en laissant ce commentaire, d’autres personnes pourront trouver le meuble qu’ils souhaitent.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne accessories.home-and-cook.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Home & Cook Accessoires et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Home & Cook Accessoires, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Home & Cook Accessoires parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Home & Cook Accessoires. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Home & Cook Accessoires figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

