Que pensez-vous de Idkdo.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Idkdo.fr
ce que j'aime avec le site au nom facile à retenir "idkdo" ce sont les possibilités de personnalisation qui sont offertes. qu'il s'agisse de peignoirs, de casquettes, de serviettes de golf ou de torchons, on peut ajouter une petite dédicace. c'est ce que j'ai fait pour le doudou coccinelle sur feuille que j'ai commandé pour ma nièce, après avoir rajouté son prénom (lola). l'emballage (une jolie boîte carrée) était très soigné. le coin des promos mériterait par contre d'être un peu étoffé (seulement 7 références). le seuil de livraison offerte est un peu élevé (60€).
une boutique qui vous comblera de bonheur si vous aussi vous vous méfiez de ces produits chimiques que l'on retrouve partout! ! d'autant plus si vous aimez personnaliser votre intérieur.
j'adore le fait acheter des meubles bruts, fait uniquement de bois et du travail de l'homme. seule ombre au tableau, les prix et les frais de port qui évidemment sont assez conséquents... mais je vous assure que la qualité en vaut le coup. j'ai déjà commandé et personnalisée une commode et une table basse, et j'en suis ravie ! mais il faut aimer bricoler et customiser !
atylia est un site de décoration d'intérieur avec de nombreux choix de meubles et idées pour décorer votre maison pour tous les budgets la livraison est rapide en point relais et le colis bien emballé navigation facile sur le site aucun probléme pour ma part
Très bon site, saisie de commande facile, ergonomie simple et efficace. Livraison rapide, Informations du traitement de sa commande par e-mails, Livraison rapide et conforme.
Très satisfait
je suis maintenant une adepte de ce site de développement de photos numériques c'est simple rapide et pas cher ! je vous le conseille !
il y a peu de tps j'ai eu un problème avec le tirage de mes photos (mais c'était de ma faute) j'ai retourné les photos et quelques jours après j'étais intégralement remboursée
j'ai passé ma première commaende sur le site redcoon 15 jours avant noel. j'y ai acheté un sac d'épaule pour appareil photo reflex et en dehors du prix qui était très interessant, j'ai trouvé que passer une commande sur ce site était très facile car chaque étape du processus de commande était bien définie. j'ai reçu mon colis à domicile dans un très bon emballage ( carton plus papier de protection très solide) .la personne qui a reçu ce sac en cadeau à noel était très heureuse et moi aussi.
je suis un fidèle du site monparfumpascher. c'est là que je regarde toujours en premier quand je veux faire un cadeau à mon epouse ou à ma belle fille. les prix sont le plus souvent très intéressants, le service est rapide et efficace, tout est clair (surtout les descriptions des parfums qui me permettent de choisir sans avoir besoin de sentir). un site vraiment excellent d'un point de vue choix, prix et service client.
super site, proposant des offres très intéressantes en comparaison aux boutiques opérateurs ou même à d'autres sites du même genre. pack cadeau super intéressant : un cadeau (netbook, gps, appareil photo, televiseur...)+ un mobile pour 1€ (avec abonnement bien sûr) ! attention cependant certain pack ne valent pas vraiment le coup.
sur le site jacques briant je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'y ai acheté deux rosiers à grosses fleurs et trois rosiers grimpants, j'ai très facilement trouver sur le site les rosiers que je cherchais et j'ai apprécié de pouvoir agrandir les photos des roses cela m'a permi de me faire une idée de ce que je pouvais obtenir en achetant mes rosiers. ma commande s'est effectuée sans aucun problème en quelques clics. j'ai reçu mes rosiers à mon domicile dans un grand carton renforçé à l'intérieur duquel ils étaient très bien protégés. pour ce qui est du délai de livraison il a été parfaitement respecté : j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine.
j'ai commandé sur 1001pneus jeudi à 4 h du matin, 2 pneus Michelin. la livraison a eu lieu le lendemain. Donc je reviendrai
voilà un site de faire-parts magnifique ! il est formidable. les faire-parts sont disponibles pour satisfaire tous les goûts, même les plus rétros, même les plus farfelus. formidable et... formidable ! :-) j'ai fait des faire-parts de naissance chez eux et honnêtement, si vous avez un doute, commandez un échantillon et vous constaterez. il vous sera facturé mais en compensation, vous aurez une petite peluche en cadeau et l'assurance de faire-parts réussi. :-)
un envoi assez rapide qui est d'environ 10 jours, des articles pas chers et amusants ou utiles surtout pour les enfants et adolescents cela permet d'offrir plein de petits cadeaux à moindre prix . les produits sont reçus bien emballés et l'on est jamais deçu moi je ne compte plus le nombre de fois que j'ai commande
ce site est super vous pouvez grace a ce site avoir aussi une possibilité d'avoir des mangas et des anime japonais très connus gratuitement grace a des questionnaire qui s'appelle ce que je pense.
Les livraisons prennent beaucoup de temps parfois enfin sa parait tjrs long qd c les personnes qui attendent lol
de plus on peut disposer de promotions très intéressantes
J'ai commandé une robe ALBERTA FERRETTI,elle est superbe.Je suis ravie de l'avoir achetée pour la moitié de son prix de départ et je l'ai reçue très rapidement.Excellente impression concernant GIGLIO.com
très bon site fiable et sérieux avec des réductions très intéressantes et une rapidité de livraison très appréciable. de plus, les produits sont de qualité et la possibilité de se faire livrer en relais est un réel avantage. les promotions proposées sont réellement intéressantes
j'ai été entièrement comblée par ce site.les produits proposés sont très à la mode, et à des prix très abordables. commander à kiabi au moment des soldes est pour moi très avantageux.le choix est toujours très important, notamment pour les enfants, les produits sont toujours de qualité et les prix proposés sont très allèchants.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne idkdo.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Idkdo.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Idkdo.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Idkdo.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Idkdo.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Idkdo.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



