Que pensez-vous de Idkdo.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Idkdo.fr
ce que j'aime avec le site au nom facile à retenir "idkdo" ce sont les possibilités de personnalisation qui sont offertes. qu'il s'agisse de peignoirs, de casquettes, de serviettes de golf ou de torchons, on peut ajouter une petite dédicace. c'est ce que j'ai fait pour le doudou coccinelle sur feuille que j'ai commandé pour ma nièce, après avoir rajouté son prénom (lola). l'emballage (une jolie boîte carrée) était très soigné. le coin des promos mériterait par contre d'être un peu étoffé (seulement 7 références). le seuil de livraison offerte est un peu élevé (60€).
[9]Idéal pour préparer un voyage à l'avance, le site de la SNCF vous facilite la vie.
On peut consulter les horaires des trains à une date spécifique, réserver ses billets en ligne... en bref, très pratique.
Avant, je me faisais envoyer mes billets chez moi (frais de port gratuit!); mais maintenant j'imprime directement mon billet chez moi, avec mon imprimante! C'est idéal pour partir le jour même ou le lendemain sur un coup de tête... ou pas!
En plus, il y a souvent des tarifs préférentiels ou des promos qui ne fonctionnent que pour les achats sur le net. Un site économique en plus!
Très satisfaite [coeur][9]
Un assez bon choix de formules d'abonnement, par carte ou avec un forfait par exemple, à un prix qui est environ le même que celui des autres opérateurs. La qualité du réseau est excellente: j'habite en rase campagne et je n'ai jamais de problèmes, contrairement à SFR.[super][super][9]
Je commande sur ce cite surtout des livres. La livraison est gratuite pour les livres même à petits prix j'ai passé plusieurs commandes sur leur site, ils sont sérieux. Les délais sont toujours respectés. Les prix sont intéressants. Le service client est irréprochable
la navigation sur le site est claire et intuitive ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel et de ne pas perdre du temps. le choix des produits est vastes et leur explication est claire bien que succincte parfois elle va à l'essentiel. les délias de livraison sont plus que respectés même plus rapides que prévu ce qui est rare malheureusement dans les commandes internet ...
pour moi c'est vraiment le site n°1 de la cosmétique en france. je commande année après année et j'en suis toujours aussi contente. ils ont du choix et de fabuleux produits. en plus, faisant presque toujours une réduction sur certains produits, des frais de port gratuits pour peu d'euros d'achat, ... au final on y trouve vraiment son compte et on est rentabilisé de son argent.
Rien à redire sur un service impeccable. J'ai profité d'un aller-retour pour Paris à 20€! Il y en a régulièrement.. vers un peu toutes les villes d'ailleurs, pas que vers Paris. Après avoir payé en ligne, j'ai choisi de recevoir les billets chez moi sans frais de port, c'était fait un 3 jours! Je suis vraiment satisfait!
on trouve de tout sur ce site même si on a parfois l'impression que c'est un peu le fouilli on s'y retrouve vite. il y a un délai de livraison très rapide et les prix sont competitifs. j'ai déjà commande plusieurs fois sur ce site et je ne suis pas déçue. je le recommande
bientôt noêl, c'est le moment de surfer sur le site qui de plus est, est très agréable) de jean delatour afin de trouver des bijoux magnifiques à des prix très très intéressants.ils ont souvent des bijoux originaux. de plus si vous possèder la carte, les offres sont folles !!! rien à redire, ce n'est que du bonheur.
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.
ce site est une pure merveille, un véritable retour dans le temps.
la collection de livres censurés est absolument magique et vous permettra de découvrir des ouvrages qui sont rarement lus. j'ai, pour ma part, commandé un livre de françois rabelais que je n'aurais jamais imaginé pouvoir trouver un jour.
tout est respecté sur ce site et la garantie de remboursement est, selon moi, un gage de grande qualité.
Rien à dire pour ma première commande , j'ai commandé hier et reçu mes 3 rosiers en promo en pot de 3 L , l'emballage est succinct seulement du carton, mais avec les nouvelles normes européennes sans plastique, c'est évident ! Les plantes sont saines, bien branchées, je repasserai commande sans hésiter.
bonjour, je cliente et je commande sur le site des 3 suisses depuis des années, un large choix de produits, le site propose souvent des promos, les frais de port offert ça insiste les gens a commander, livraison très rapide en colis relais. plusieurs moyen de paiement proposé. je conseille
la cantinière est un site sur lequel j'aime passer commande car les articles de cuisine qui y sont vendus sont d'excellente qualité. dernièrement j'y ai acheté un syphon et des cartouches de gaz. comme à chaque fois que j'ai passé commande j'ai apprécié les descriptions faites des produits, très détaillées elles permettent de ne pas se tromper. j'ai effectué ma commande sans problème et juste avant le paiement j'ai constaté que le site m'offrait un cadeau ( des petits moules à gateaux), je trouve cette attention très agréable. la livraison de ma commande s'est effectuée 48 heures plus tard chez moi et comme pour mes commandes précédentes j'ai pu constater avec plaisir que mes articles étaient bien protégés dans un solide carton.
j'ai récemment effectué une commande sur le site de mango, il faut dire que les prix, mêmes soldés, sont encore un peu élevés pour ceux qui disposent d'un petit budget. j'ai néanmoins cédé. j'ai payé ma commande par carte bancaire et l'ai reçue en deux jours, délai très satisfaisant. les articles sont fidèles à ceux montrés sur le site et ils m'ont plus. je n'hésiterai pas à acheter à nouveau sur le site de mango !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne idkdo.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Idkdo.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Idkdo.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Idkdo.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Idkdo.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Idkdo.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

