Que pensez-vous de Intermedes ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Intermedes
si vous ne connaissez pas encore le beau site de voyages "intermèdes", foncez! j'ai adoré son positionnement un peu décalé avec des séjours "intelligents". j'ai ainsi pu piocher dans le coin "grandes expositions" une pause à vienne à l'occasion de l'expo "matisse et les fauves". le prix de 1070€ peut paraître élevé mais les prestations sont vraiment à la hauteur. elles sont d'ailleurs abondamment détaillées sur le site. le tarif comprend le transport, deux dîners, les entrées aux musées et les visites guidées, la chambre avec petit déjeuner...j'ai aussi repéré, par exemple pour un cadeau, de belles propositions dans le coin "voyage musique" pour assister à des concerts dans de magnifiques destinations...
site très séreux pour le développement de vos photos numérique. les développements sont de très bonnes qualité, lors du téléchargement de vos photos on vous indique si les photos seront de bonne qualité avec le format photo que vous avez choisie. il y a possibilité de faire des objets personnalisés très sympa (tasses, tee shirt...)
c'est une vrai mine d'or, ce site permet de trouver des livres difficile à trouver dans les autres librairies car plutôt anciens, et il permet de faire de très bonnes affaires avec des livres d'occasion mais d'une très bonne qualité. de plus, il n'y a pas de frais de livraison pour les livres. je suis très satisfait.
ohhh il ya tellement de bonnes choses à dire sur se site que j'adore totalement, il propose des vêtements pour femme vraiment superbes, ma garde robe en contient beaucoup car je l'adore vraiment, un rapport qualité prix : vraiment extra. le site est facile d'utilisation meme si il est en anglais on se débrouille facilement, et il ya quasiment toujours des promotions ! je recommande ce site mais attention il rend totalement accro !! :-))))
Grand classique de la vente par correspondance, son site regorge de bonnes affaires continues sur toutes les saisons. De nombreux bons de réduction permettent également de diminuer l'addition. Les frais de port d'environ 6€ sont vite rentabilisés quand on fait une commande de 50€.[8]
depuis que j'ai découvert ce site, je l'utilisé à chaque réservation. je n'ai encore jamais trouvé mieux. les prix sont toujours meilleurs que ce soit en france ou à l'étranger. les offres sont trés variées et les promotions sont intéressantes souvent exclusives. les hotels respectent aussi ce partenariat.
très bonne boutique, avec un nombreux choix de lunettes à des prix très attractifs. envoi gratuit, et possibilité d'échange jusqu'à 30 jours après la commande. pas du tout déçu de cette boutique, je la recommande ! j'ai reçu ma commande très rapidement et très bien emballée !
kiabi, voilà un très bon site de textile! ils font très souvent de bonnes promotions, en plus on peut se faire livrer dans un relais colis, les délais sont bien respectés en 48h. je trouve qu'il y a beaucoup de choix et plus précisément pour les enfants, ils ont vraiment des vétements adorables! je recommande donc ce site!
la boutique du timbre est le site de la poste qui s'adresse essentiellement aux collectionneurs. le choix est très grand puisqu'ils proposent non seulement des timbres de collection mais aussi des albums pour le classement et autres accessoires. les livraisons sont toujours rapides et impeccables.
Bonjour
Commande faite pendant le Friday truc :-) - recu avis vendeur apres 21h30 via chat direct sur site, commande realisee et envoyee endéans les délais, retour d'une marchandise non conforme et le suivi retour de la marchandise par la personne ayant suivi la commande le retour et la reexpedition a été au top, recu avant le départ comme promis, j'ai très apprécié la disponibilité malgré période délicate et le suivi pro et honnete. Merci à lui. je recommande le site et les gens que j'ai eu en contact
boutique très complète et très pratique pour éviter la queue au bureau de poste. dommage que la boutique n'accepte pas les paiements via paypal. la livraison gratuite au dessus de 25 € d'achat est également très appréciable ! un petit défaut cependant : la rapidité de la livraison n'est pas toujours au rendez-vous. un comble pour une entreprise chargée de la distribution du courrier...
j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes
excellent choix et beaucoup de paiements valables, sauf que si vous payez en plusieurs fois ou par paypal, le cashback n'est pas pris en compte... surprise! la livraison est top, même en avance sur la date prévue. emballage super. tout est ok et ne risque pas de dommages... sauf si... la facilité de paiement est bien pratique et les prix sont très corrects... merci. je suis entièrement satisfaite.
j'aime beaucoup la boutique en ligne vertbaudet, ils proposent un large choix de produits, aussi bien en puériculture qu'en vétements pour enfants, la qualité est très satisfaisante, je n'ai jamais été déçue, la livraison se fait en temps et en heure, les réductions sont très intéressantes, ça permet de réduire considérablement le prix total et quand la livraison est offerte c'est encore mieux et les cadeaux sont très sympas, ils ne restent pas au fond d'un placard, ce qui n'est pas toujours le cas pour les ventes en correspondance.en bref je recommande ce site pour vos achats.
j'adore cette boutique car elle offre un plus grand choix qu'en magasin, très pratique car si un article ne convient pas on peut soit le retourner gratuitement en point relais soit le retourner en magasin directement, le remboursement est très rapide, site très sérieux
Site internet agréable, commande et livraison rapide en point relais. Lilleauxvins est un marchand sérieux attaché au service du client. Une réduction par 6 bouteilles et de multiples codes additionnels sont disponibles et reçus par email régulièrement. Je recommande vivement !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne intermedes.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Intermedes et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Intermedes, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Intermedes parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Intermedes. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Intermedes figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


