Que pensez-vous de Jardishopping ?
Avis des clients sur la boutique Jardishopping

Jardishopping obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
suite à la rupture de matériel, j'attends toujours mon remboursement, laisse vraiment à désirer, pas très sérieux, le suivi est nul, à ne pas conseiller
Suite à mon avis précédent : après avoir téléphoné plusieurs fois, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un. L'article n'étant plus disponible, j'ai été remboursé.
JAMAIS VU CA!!! APrès des années de commandes en ligne, plus d'un mois de retard, pas de réponse du SAV, pas de réponse aux mail, transporteur incompétent bref la totale!!! NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE!!!!
Société en redressement judiciaire depuis sept 2013
Ne répond pas au téléphone après litige sur commande
A éviter
Site peu recommandable ! 2 mois pour obtenir ma commande sans aucun suivi de commande et sans aucun respect pour le client .....
Attention délai de livraison non respecté, à la commande il est notifié produit disponible sous 4 jours, puis après validation et paiement, le délai de réception passe à 3 semaines et indique produit commandé au fournisseur. Les délais de livraison ne sont pas fiables, de plus pas de réponse à mon mail envoyé et n° de tél qui ne répond jamais. Site À Éviter.
Quasiment deux mois après la commande, je n'ai toujours rien reçu malgré mon appel téléphonique et le mail envoyé. Attention, donc !
Attention Arnaque ! J'attends ma livraison depuis 3 mois ! Délais prévu à la commande 15 jours !
Pas de nouvelles malgré courrier en AR. Site à éviter !
même sans avoir la main verte j'ai adopté sans difficulté le site "jardishopping" dont le design est très agréable et les produits à la fois fonctionnels et originaux. par exemple, j'adore leur rayon "jardin et potager d'intérieur" qui correspond bien à mes envies et contraintes de parisienne! j'ai ainsi commandé un mur végétal (en promo à 16.50€ les 4 poches) que j'ai pu remplir avec des plants de fraisier...je me suis aussi offert une jolie lanterne en métal, qu'on peut poser ou accrocher. elle était un peu chère (44€) mais je l'ai trouvée très chic. le coin des bonnes affaires est bien fourni. côté navigation, je trouve les critères de tri (prix, nom, dispo) bien pratiques. le paiement par paypal permet aussi de gagner du temps (pas besoin d'aller chercher sa carte bleue...). les frais de port sont raisonnables (mais croissants en fonction du poids du colis)
site proposanr souvent des produits de qualité en vente flash ou avec de grosses réductions.
les produits commandés arrive dans les délais de livraison annoncé au moment de la commande et en très bonne état. pour ma part je n'ai jamais recu de colis abîmé.
ce site propose également des facilités de paiement très intéressants.
je recommande cdiscount sans aucune hésitation.
le site de la marque vaut vraiment le détour ! on retrouve toute la collection avec plusieurs photos à chaque fois pour mieux se rendre compte. les frais de port sont offert pour les achats de plus de 75 euros et on peut choisir le jour de la livraison ce qui est très pratique ! mon collier est arrivé le jour annoncé, en excellent état dans une très belle pochette bleue, j'en suis enchantée !
sur le site mathon je trouve que les articles de cuisne qui y sont vendus sont vraiment de très bonne qualité. j'y ai passé plusieurs commandes et j'en ai toujours été satisfaite. j'aime la structure du site car la navigation y est facile et les articles y sont bien classés. les descrptifs sont bien détaillés et les photos correctes. ma dernière commande en date comportait des couteaux avec lames en céramique, j'ai reçu mon colis chez moi en 3 jours et à l'ouverture du paquet je n'ai eu aucune mauvaise surprise, mes couteaux bien emballés dans de solides boites étaient bien protégés.
le site est simple mais pourquoi faire compliqué? il ne change pas régulièrement de configuration. les anciens clients ne sont pas lésées par rapport aux nouveaux clients car les anciens clients reçoivent toujours des primes pour leur fidelité. je peux vous parrainer. merci d'avoir lu ce commentaire
bonjour à tous,
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le net et je vous le recommande sincèrement.
le choix des produits est bon et diversifié.
il est parfois intéressant d'y trouver des articles sur le net et qu'il n'y a pas forcément en magasin.
je trouve que les articles ont un bon rapport qualité prix.
au niveau de la livraison conforme à ce qui est annoncé. articles très bien emballés.
et le site est facile de navigation.
bonnes commandes à tous,
très bon site et très bon choix !! la qualité des articles proposés est bonne !! les prix sont très corrects et peuvent être très intéressants lorsqu'on attend les offres promotionnelles. les délais de livraison sont respectés et l'emballage est nickel !!
ce site est bien car vous pouvez trouvez de tout a des prix assez interessant car il y a toujours des réductions disponibles et même parfois de très bonne réduction. les produits sont en plus de bonne qualité en général et en ce qui concerne la livraison, elle est en général assez rapide sauf peut-être en période de solde ou lors des périodes des grandes réductions un peu avant les soldes. en ce qui concerne la qualité de l'envoie je n'ait jamais rien eut à redire, cela a toujours été parfait.
le site permet un accès aux marques dans les domaines de la mode femme et homme et de la décoration d'intérieur à des tarifs accessibles. le choix est varié et le stock est renouvelé réguilèrement. les commandes que j'ai effectuées, même celles d'un montant modeste, ont été assurées en colissimo. ce qui garantit la sécurité de la livraison.
site à recommander
très bon contact
traitement rapide de la commande
rapide pour la livraison et retour gratuit si besoin avec le papier du colissimo déjà présent dans le carton
je recommande vivement ce site pour le choix la qualité et le sérieux
bravo !
sur le site allposters j'ai passé il y a quelques semaines une commande. je cherchais un poster grand format représentant la ville de new-york en noir et blanc et c'est sur ce site que je l'ai trouvé. la navigation sur le site est agréable et comme les posters sont classés par thèmes cela permet de faire une sélection rapide. une fois mon choix effectué je suis passée à la commande proprement dite. le processus est simple, il suffit de procéder par étapes et de suivre les instructions du site. la livraison s'est effectuée chez moi trois jours après la validation de ma commande. mon poster était emballé dans un tube solide et épais à l'intérieur duquel il était parfaitement protégé.
une vrais mine d'or pour les amatrices de canevas, point de croix... je fais du point de croix depuis la naissance de ma fille et c'est sur ce site que je trouve à coup sur mon bonheur, il y a un choix immense, d'ailleurs c'est souvent difficile de n'en choisir d'un seul! il y aussi des pelotes de laines, des aiguilles, des lampes... bref tout pour les petites mains créatives!
si vous souhaitez une idée de cadeau à prix raisonnable (si, si, c'est possible chez fauchon!), allez dans cette boutique. la boîte de biscuits dentelle que j'ai commandée est absolument parfaite. elle est sobre, avec une belle inscription 'fauchon' dessus et d'une très grande classe. je ne connaissais pas ce site, avant, mais maintenant que oui, je ne m'en sépare plus! j'ai envie d'ajouter que leur macarons sont absolument sublimes. si je pouvais mettre plus de 10/10, je le ferais.
Je suis très satisfait.
J'ai commandé un abreuvoir poule Galva + mangeoire anti-nuisible. J'ai été livré rapidement et le matériel semble de super qualité & Prix
le site conrad est très bien pour les personnes qui adorent bricoler, on y trouve un peu de tout, de l'electronique des machines telles que perçeuses machine à bois, j'ai même acheté un appareil photos stylo, quand il y a des promotions on peut vraiment faire des affaires en achetant chez eux.
vêtements de très bonne qualité et à des prix très abordables. très intéressants en période de soldes. J'en avais profité cette année au soldes d'été et avais eut 6 articles pour moins de 15€. Avec ce prix se serré dommage de sans priver. de plus, la livraison est rapide et les vêtements bien résistants et ne bouge pas après plusieurs lavage en machine.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jardishopping.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Jardishopping et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Jardishopping, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Jardishopping parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Jardishopping. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Jardishopping figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

