Que pensez-vous de Jardishopping ?
Avis des clients sur la boutique Jardishopping

Jardishopping obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
suite à la rupture de matériel, j'attends toujours mon remboursement, laisse vraiment à désirer, pas très sérieux, le suivi est nul, à ne pas conseiller
Suite à mon avis précédent : après avoir téléphoné plusieurs fois, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un. L'article n'étant plus disponible, j'ai été remboursé.
JAMAIS VU CA!!! APrès des années de commandes en ligne, plus d'un mois de retard, pas de réponse du SAV, pas de réponse aux mail, transporteur incompétent bref la totale!!! NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE!!!!
Société en redressement judiciaire depuis sept 2013
Ne répond pas au téléphone après litige sur commande
A éviter
Site peu recommandable ! 2 mois pour obtenir ma commande sans aucun suivi de commande et sans aucun respect pour le client .....
Attention délai de livraison non respecté, à la commande il est notifié produit disponible sous 4 jours, puis après validation et paiement, le délai de réception passe à 3 semaines et indique produit commandé au fournisseur. Les délais de livraison ne sont pas fiables, de plus pas de réponse à mon mail envoyé et n° de tél qui ne répond jamais. Site À Éviter.
Quasiment deux mois après la commande, je n'ai toujours rien reçu malgré mon appel téléphonique et le mail envoyé. Attention, donc !
Attention Arnaque ! J'attends ma livraison depuis 3 mois ! Délais prévu à la commande 15 jours !
Pas de nouvelles malgré courrier en AR. Site à éviter !
même sans avoir la main verte j'ai adopté sans difficulté le site "jardishopping" dont le design est très agréable et les produits à la fois fonctionnels et originaux. par exemple, j'adore leur rayon "jardin et potager d'intérieur" qui correspond bien à mes envies et contraintes de parisienne! j'ai ainsi commandé un mur végétal (en promo à 16.50€ les 4 poches) que j'ai pu remplir avec des plants de fraisier...je me suis aussi offert une jolie lanterne en métal, qu'on peut poser ou accrocher. elle était un peu chère (44€) mais je l'ai trouvée très chic. le coin des bonnes affaires est bien fourni. côté navigation, je trouve les critères de tri (prix, nom, dispo) bien pratiques. le paiement par paypal permet aussi de gagner du temps (pas besoin d'aller chercher sa carte bleue...). les frais de port sont raisonnables (mais croissants en fonction du poids du colis)
super site de annonce de vente ou de tout autre chose !
on peut chacun y mettre son annonce dans différentes rubriques et différentes régions. on a le choix entre les annonces classiques ou des enchères. le mode de paiements est décidé par le vendeur (particulier en général), mais le plus souvent c'est soit chèque, soit paypal. l'envoi du colis est à réception du paiement et en général le vendeur l'envoi vite ! c'est un site facile à utiliser, et très bon niveau dysign. on peut y trouver plusieurs rubriques différentes comme : vetement, objet, voiture, immobilier.... le site est vraiment très vaste !
Super site produit en très bon état essaye et aucun problème. A plus
j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.
ce site mérite bien un dix sur dix car il montre des prix imbattables sur le marché c'est imppossible de faire moins cher.
les requins sont vendu a des prix défiants toutes concurrence. De plus ils disposent de produits ne se trouvant pas en magasin car il ya de nombreux motifs sur les baskets qui sont magnifiques je le conseil a tout le monde si vous voulez faire des affaires.
se site de prêt-a-porter propose un très grand nombre de produits. facile de naviguer entre les différents types de produits et de consulter les promotions. frais de livraison offert à partir de 60 euros d'achat. pratique : échange et remboursement des produits directement en magasin.
Aucun problème avec La Redoute [super]. Je commande presque tous mes vêtements sur le site laredoute.fr et je suis livré au relais proche de chez moi en 48h! En général, il y a des offres interessantes. Je suis inscrit à la newsletter et reçois régulièrement des réductions. La dernière en date: 15€ de remise sans minimum d'achats et livraison offerte! De quoi de faire plaisir! Il est vrai que parfois lorsqu'un produit n'est pas disponible, c'est un peu long pour l'avoir. Mais à part ce détail, on reste sur le meilleur site de pret-à-porter au niveau du rapport qualité/prix.[10]
ce site est vraiment super, je suis une inconditionnelle de sephora, le site reflète parfaitement l'ambiance que l'on retrouve en magasin. je commande plus particulièrement aux occasions de fêtes et d'anniversaire. je suis toujours ravie car les délais de livraisons sont toujours respectés, y'a pas de mauvaise surprise, les paquets sont trés jolis. vraiment parfait.
très bon site d'abonnement de revue. je l'ai découvert en souhaitant me réabonner au magazine systeme d. les prix proposés par le site étaient les plus attractifs. je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. de plus le cashback proposé par cerise club est très intéressant. la commande s'est fait simplement et je viens de recevoir ce mois ci le premier numéro de mon abonnement. c'est vraiment un site sérieux que je recommande !!!
ce site est le chouchou du destockage !! en effet, il destocke tous les invendus des 3 suisses !
les prix sont vraiment très intéressant avec jusqu'à -80 % !
certes, il n'y a pas un grancd chois et toutes les tailles ne sont pas disponibles mais, il y a des arrivages assez régulièrement.
de plus, il est possible de payer avec la carte 4 étoiles.
trés belle page d'accueil chaleureuse avec des couleurs vive et chaude, on trouve facilement ce site, on trouve facilement les produits que l'on souhaite acheter grace aux differentes catégories. je vous conseille d'aller le voir, trés belle présentation.
je connaissais les magasins de gibert que ce soit dans ma ville ou à paris, spécialisés dans les livres de cours ou les disques ! je vous le conseille car ils ont un choix vraiment très important, plus qu'en magasin. j'ai commandé tous les livres de cours l'année dernière et je peux vous dire qu'ils sont arrivés en très très bon état, très bien emballés !
livraison dans les temps, la centrale vapeur a été trouvée à un prix bine inférieur à la concurrence, avec les frais de ports offerts ! le colis était très bien protégé, rien à redire, encore une très bonne commande la redoute! je recommande vivement ce site, je n'ai pour l'instant jamais été déçu.
excellent site avec un tres grand choix de livres, cd, jeux videos avec des frais de port tres peu chers voire meme gratuits dans certains cas. mais le delai de livraison est un peu long.le site vend aussi de l occasion a des prix tres souples personnellement je nachete mes livres que chez eux
bonjour, j'ai commandé des vetements, des accesoires et des chaussures sur le site pimkie, on y retrouve les mêmes produits qu'en magasins, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de choix en vetements, taille et couleur, en accesoires, sac a main, lingerie, bijoux, chaussures... les prix sont très raisonables et ce sont des articles a la mode. il y a très souvent des réductions très interessantes moins 30 et même moins 40 pourcents. on peut payer par carte bleu et on peux récuperer notre commande en magasin, c'est pratique et gratuit. sinon on peux se faire livrer a domicile ou en point relais. en plus par internet pour une premiere commande de 50 euros d'achat, on a 15 euros offert ça vaut vraiment le coup alors profitez en !!!
raja est un site très sérieux et qui m'a permis d'acheter des articles plus qu'utiles. je suis vendeuse dans des brocantes et je cherchais de quoi emballer mes articles vendus. j'ai trouvé, complètement par hasard grâce au site cerise,cette boutique en ligne. je l'ai visité et j'y ai trouvé des sachets bulles parfaitement géniaux à un prix...mini! le colis de 600 emballages pour moins de 60 euros c'est absolument incroyable.
a touds les vendeurs en ligne ou aux brocanteurs, vous pouvez y aller sans restriction!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jardishopping.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Jardishopping et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Jardishopping, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Jardishopping parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Jardishopping. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Jardishopping figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

