Que pensez-vous de Jardishopping ?
Avis des clients sur la boutique Jardishopping

Jardishopping obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
suite à la rupture de matériel, j'attends toujours mon remboursement, laisse vraiment à désirer, pas très sérieux, le suivi est nul, à ne pas conseiller
Suite à mon avis précédent : après avoir téléphoné plusieurs fois, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un. L'article n'étant plus disponible, j'ai été remboursé.
JAMAIS VU CA!!! APrès des années de commandes en ligne, plus d'un mois de retard, pas de réponse du SAV, pas de réponse aux mail, transporteur incompétent bref la totale!!! NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE!!!!
Société en redressement judiciaire depuis sept 2013
Ne répond pas au téléphone après litige sur commande
A éviter
Site peu recommandable ! 2 mois pour obtenir ma commande sans aucun suivi de commande et sans aucun respect pour le client .....
Attention délai de livraison non respecté, à la commande il est notifié produit disponible sous 4 jours, puis après validation et paiement, le délai de réception passe à 3 semaines et indique produit commandé au fournisseur. Les délais de livraison ne sont pas fiables, de plus pas de réponse à mon mail envoyé et n° de tél qui ne répond jamais. Site À Éviter.
Quasiment deux mois après la commande, je n'ai toujours rien reçu malgré mon appel téléphonique et le mail envoyé. Attention, donc !
Attention Arnaque ! J'attends ma livraison depuis 3 mois ! Délais prévu à la commande 15 jours !
Pas de nouvelles malgré courrier en AR. Site à éviter !
même sans avoir la main verte j'ai adopté sans difficulté le site "jardishopping" dont le design est très agréable et les produits à la fois fonctionnels et originaux. par exemple, j'adore leur rayon "jardin et potager d'intérieur" qui correspond bien à mes envies et contraintes de parisienne! j'ai ainsi commandé un mur végétal (en promo à 16.50€ les 4 poches) que j'ai pu remplir avec des plants de fraisier...je me suis aussi offert une jolie lanterne en métal, qu'on peut poser ou accrocher. elle était un peu chère (44€) mais je l'ai trouvée très chic. le coin des bonnes affaires est bien fourni. côté navigation, je trouve les critères de tri (prix, nom, dispo) bien pratiques. le paiement par paypal permet aussi de gagner du temps (pas besoin d'aller chercher sa carte bleue...). les frais de port sont raisonnables (mais croissants en fonction du poids du colis)
zooplus est un site de vente de produits pour nos amis les bêtes, on peut y acheter toutes sortes de produits : nourriture, jouets, niches, des cages etc
il concerne les chiens, les chats, les poissons, les rongeurs, les oiseaux !
les produits sont tous de bonnes qualités, le choix est très grand.
les délais de livraison laissent à désirer : entre 48h et une semaine... il faut donc commander longtemps avant de tomber en panne de croquettes !
on ne peut payer que par cb.
le plus : frais de port offert dès 39€ de commande !
Plutôt pas mal, assez de choix selon les prix (un peu élevés quand même), la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos (un peu cher globalement).[9]
après avoir galéré des heures en boutiques puis sur le net à chercher des accessoires pour samsung galaxy s , quel bonheur quand mon amie m'a dit en avoir trouvé "plein" sur "amahousse" !
mon amie a tendance a exagéré un peu les choses, par "plein" elle voulait en fait dire une petite quinzaine, mais c'est un chiffre qui est considérable quand on voit qu'ailleurs il n'y en a que 3 ou 4 qui se courrent après!
le top de mes trouvailles : les brassard pour samsung galaxy! original et vraiment très pratique à en croire mon compagnon (pour qui je cherchais à l'origine ces fameux accessoires). un site que je recommande donc à tous les fanas d'accessoires pour smartphone!
je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !
site de vpc très connu, je n'ai eu aucun souci avec eux. je me fais livré en relais, ce qui est très pratique, les retours en relais aussi sans frais. il n'y a que les promos que je trouve moins intérressantes que chez 3 suisses par exemple. en général, j'arrive toujours à trouver un code promo avec les fdp gratuits + cadeau éventuellemnt, et comme je prends souvent des articles avec beaucoup de réductions, je m'y retrouve mais faut pas être pressée, il faut attendre le bon moment. marchand très sérieux, je recommande.
amazon est une de mes boutiques en ligne préférée. il est facile de naviger sur le site et le passage de commande est très facile. au moment du paiement, il y a la possibilté d'utilser des chèques cadeaux. le site offre également un service emballage si la commande comporte un cadeau. j'ai toujours été satisfaite des délais de livraison et de la qualité des emballages des colis que j'ai reçu.
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
kiabi est un site innovant qui as su faire preuve de nouveauté face a la concurrence, il possède un site en ligne très facile d'utilisation avec de nombreux produits, mais aussi propose toujours des codes de reduction très avantageux, livré rapidement et sans soucis ! on peux meme se faire remboursé au magasin le plus proche de chez nous si l'article ne nous convient pas j'aime beaucoup se site et je le recommande a tout le monde aussi bien femme, homme que bébé !
le site est simple d'utilisation , les conseils de beauté proposes sont utiles et faciles à retenir y compris pour reproduire les différents maquillages.les promotions et les cadeaux ainsi que les frais de livraison offertes sont super quant ,on n'a pas le temps de se déplacer.
yves rocher respecte bien leur delai de commande ainsi que le delai de livraison jusqu'a aujourd'hui je n'ai rien a leur reprocher , il sont super et leur produit tres sympas sans parler des reductions inombrales pour profiter a bien des produits
le seul truc que je regrette c'est que je ne recoit jamais de carte cadeaux de leur part a la maison car quand ils en envoient on peut directement beneficier de reduction ainsi que de cadeau directement en boutique
c'est la première fois que je passais commande sur ce site et je ne pense pas que çà sera la dernière, commande effectué le 19 juin 2011 reçu le 22 juin sois 3 jours franchement plus rapide je crois qu'on ne fait pas, emballage nickel, très bonne qualité des photos, prix très raisonnable. je recommande ce site à 100%
je recommande le site pixmania pour tous les achats high tech, j'ai commandé à trois reprises et à chaque fois j'ai été très satisfaite (délais respectés, qualité de l'emballage...). je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline ce qui signe de sérieux et de professionnalisme. on peut facilement trouver des bons de réductions sur internet ce qui permet de payer encore moins cher. il y a suffisament de choix et les facilités de paiement sont un plus (paiement en 3 fois sans frais)
mon fils a 1 an et je lui ai commandé des jouets d'éveil il y a quelques temps déjà : les plastiques sont de très bonne qualité, ils ont une bonne résistance aux chocs et aux tensions exercées... les peluches, doudous, ... sont aussi de très bonne qualité et résistent à la machine à laver et au lave-linge
très satisfaite du rapport qualité/prix et mon petit loup aussi car il peut en avoir plus !
je connais ce site depuis très longtemps et déjà, j'avais remarqué les réductions très importantes qu'il proposait. le mois dernier, ma famille et moi nous sommes décidés à réserver nos vacances par le biais de ce site. nous avons eu une réduction d'un peu plus de 10% sur un séjour d'une semaine en camping, alors que le prix était déjà assez bas (400€ pour 4 personnes). la réservation fut rapide, nous n'avons eu aucun problème administratif avec le camping et avons passés d'excellentes vacances. je compte désormais bientôt réserver un vol sur ce site qui propose des prix défiant toute concurrence. si vous hésitez à acheter sur ce site, foncez, c'est un site très sérieux.
le site promotionnel de la marque sodebo est plutôt réussi. on y retrouve les différents produits disponibles ainsi que toute l'actualité de la marque. de plus, chaque personne inscrite sur le site à la possibilité de télécharger des coupons de réductions imprimables régulièrement renouvelés. en somme, c'est un site indispensable pour tout consommateur de la marque.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jardishopping.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Jardishopping et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Jardishopping, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Jardishopping parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Jardishopping. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Jardishopping figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


