Que pensez-vous de Jean Martin ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Jean Martin
pour faire plaisir à des amis gourmets j'ai fait confiance au site "jean martin" que m'a recommandé ma grand-mère. je leur ai pris un coffret "le gourmet" à 55€ regroupant des recettes salées provençales (pistou, tapenade, tomates confites, pain de courgettes...). dommage que le choix des coffrets soit très limité (il y en a beaucoup en rupture de stock). j'ai par ailleurs testé leur soupe de lentilles, très parfumée, dont la description m'avait donné très envie (même si le prix peut faire un peu reculer : 3€60 les 750g). la présence de la liste exhaustive des ingrédients et des suggestions d'accompagnement sont un bon point. pour l'apéro, leur anchoïade douce est une valeur sûre!les promotions se font malheureusement désirer!
avec maxichèque.fr, offrez des bons d'achat par mail! ces bons d'achat sont valables dans un choix de boutiques partenaires important, dont cdiscount.fr .
de plus, vous pouvez parrainer des amis: vôtre filleul et vous-même recevrez alors un maxichèque découverte de 5 euros
les prix sont très compétitifs et sont souvent les moins chers sur internet(mais attention les prix varient tous les jours ...), le site propose beaucoup de choix dans les produits. les délais de livraison sont respectés (ce qui est intéressant est la livraison dans un magasin casino... une boutique où je commande régulièrement.
super site pour obtenir des pièces détachées aux meilleurs prix. les frais d'expédition sont très raisonnables. la livraison est très rapide. je suis un peu moins fan de l'interface graphique que je trouve très austère mais ce n'est qu'un détail. sinon, je n'ai qu'un mot a dire foncer, vous ne le regretterez pas.
des produits compétitifs en prix par rapport à des parapharmacies traditionnelles et un choix très importants. on peut regretter que beaucoup de produits soient épuisés et non signalés sur la page de garde (il faut demander à les mettre dans son panier pour le savoir!) les tarifs de livraison sont raisonnables et la livraison toujours très rapide. très satisfaite de mes commandes jusqu'ici.
[10]Comme beaucoup de monde, je teste les labos photos du net.
Certains sont de qualité médiocre, mais ce n'est pas le cas d'Extra film.
J'ai profité d'une promotion pour faire développer une 20aine de tirages.
Résultat: une grosse surprise lors de la réception de mon "colis"... mes tirages, ainsi qu'en cadeau un petit album photos étaient parfaitement emballés dans une boite en carton colissimo. De plus, un emballage plastique rigide autour des photos. Aucun risque de déformation! Un emballage de pro, une qualité des tirages de pro. Rien à redire! [10][coeur][coupe]
sur le site simyo j'ai acheté il y a quelques mois une carte sim. j'ai profité d'une offre exceptionnelle qui m'a permis d'obtenir cette carte pour seulement un euro ( frais de port compris ). je n'ai eu aucune difficulté à naviguer sur le site qui est simple d'apparence mais très bien fait car il clair et est précis au niveau des offres. je n'ai pas trouvé non plus que passer une commande était compliqué : j'ai simplement procédé par étape et j'ai était très bien guidée par les instructions du site. une fois ma commande validée, j'ai attendu quatre jours avant de recevoir ma carte sim. elle était simplement emballée dans une enveloppe à bulle mais elle n'était pas endommagée.
J’ai commandé un canapé je l’attendais pour noël le transporteur n’avait pas de date avant le 25 mais le service client s’est démené pour que j’en puisse l’avoir et j’ai finalement été livrée le 23 comme prévu initialement. Je suis satisfaite de mon produit et du service client. Site très sérieux, je recommande !
suite à ma commande, la livraison a été très rapide. les produits que j'ai reçus ont parfaitement correspondu à mon attente.
je recommande vivement c-mod , tant pour les prix que pour la qualité. je suis très contente d'avoir découvert ce site et le le recommande.
Bazarchic propose chaque jour un grand nombre de nouvelles ventes privées ayant une validité d'environ une semaine. Il s'agit en règle général de marques prestigieuses avec des prix défiants toutes concurrences car les remises peuvent atteindre parfois -70%. Le site est très simple d'utilisation et magnifiquement illustré. L'enseigne envoi chaque jours à ses clients une newsletter pour prévenir des ventes à venir ce qui nous permets de ne rien louper. Pour ce qui est du traitement des commandes, les envois arrives généralement dans les délais convenus (en 1 à 2 semaines généralement). Une très bonne enseigne que je consulte régulièrement et que je recommande.
un excellent site pour les mamans qui ne veulent pas courir tous les magasins à la recherche du dernier jouet à la mode. ils ont énormément de choix, et surtout ils ont du stock, ce qui se révèle un point essentiel! j'ai été livrée très rapidement, et l'emballage était impeccable malgré son caractère encombrant. un site à recommander sans hésiter.
woodbrass est un site destiné aux passionnés de musique, en effet le marchand offre une large gamme d'instruments de musique en tout genre. un très bon marchand qui dispose d'une vaste sélection adapté à toute sorte de budgets. un site indispensable pour ceux qui ont le désire de créer un groupe ou tout simplement pour se lancer dans l'apprentissage d'un instruments.
Nouveau client chez Encens de qualité. Très bon choix, livraison en temps et en heure, emballage parfait.
A recommander
Dans mon couple c'est Sagem forever: 5my c5 2v,my c2 3 pink...): on aime la fiabilité du vendeur (pas comme sur e bay ou c discount qui vendent moins chers)et aussi les frais de port gratuits...[9][super]
pour un premier achat sur ce site,aucun soucis, j'ai recu le colis en 4 jours avec l'envoi gratuit dans le lieu de mon choix et en plus j'ai beneficié de 50% de remise. qui dit mieux! je recommande sans aucun soucis. tres bonne experience sur ce site.
la blanche porte propose une gamme de vêtement plus classique que les autres catalogues de vente par correspondance.
plus classique sans être ringard, ni vieillot. je trouve que les autres catalogue visent surtout une clientèle très jeune. on ne s'habille pas pareil à 40 ans qu'à 20.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jeanmartin.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Jean Martin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Jean Martin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Jean Martin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Jean Martin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Jean Martin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

