Que pensez-vous de Jean Martin ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Jean Martin
pour faire plaisir à des amis gourmets j'ai fait confiance au site "jean martin" que m'a recommandé ma grand-mère. je leur ai pris un coffret "le gourmet" à 55€ regroupant des recettes salées provençales (pistou, tapenade, tomates confites, pain de courgettes...). dommage que le choix des coffrets soit très limité (il y en a beaucoup en rupture de stock). j'ai par ailleurs testé leur soupe de lentilles, très parfumée, dont la description m'avait donné très envie (même si le prix peut faire un peu reculer : 3€60 les 750g). la présence de la liste exhaustive des ingrédients et des suggestions d'accompagnement sont un bon point. pour l'apéro, leur anchoïade douce est une valeur sûre!les promotions se font malheureusement désirer!
très bon site de vente en ligne de produits high-tech. on retrouve sur ce site un large choix de produit informatique, image & son, téléphonie... ldlc propose des articles derniers cris de très grandes qualités. le site est très agréable à visiter grâce à la présentation ainsi qu'à la mise en images des différents articles disponible chez le marchand. un site incontournable dans le domaine de la haute technologie.
Site intéressant, clair: rubriques et sous-rubriquesr, des couleurs donc plus facile à trouver ce que l'on cherche. On peut trouver un article en tapant son numéro de catalogue...[10][super]
navigation difficile en raison de pages trop lourdes, surchargées de publicités intempestives et très longues à charger. malgré cela, ce site n'en reste pas moins l'un de mes préférés. les prix y sont très attractifs et je n'hésiterai pas à y faire encore de nombreuses commandes.
un site sérieux pour tous les créateurs et créatrices, un large choix de perles et accesoires pour tout faire soi-même.
les commandes sont expédiées rapidement et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, on notera les schémas gratuits, toujours appréciable.attention tout de même, la facture monte très vite
très bon site qui propose de nombreux produits de tout genre, personnellement j'y trouve mon bonheur en matière de vêtements pour femmes puisqu'il y a tous les jours des ventes privées et des prix assez compétitifs de proposés. les commandes arrivent rapidement, en 3 - 4 jours maximum et le site propose des codes de réduction, ce qui fait qu'au final, on peut faire des économies assez importantes. je suis très satisfaite de mon expérience sur ce site.
le site est facile d'accès. la navigation est simple. il y a un large choix de produits. les produits sont bien décrits, on nous propose différentes qualité et donc différents prix. de temps en temps on a un cadeau ou un petite réduction. le délais de livraison est assez courts. les cartouches sont bien emballées. le choix du mode de paiement est vaste.
le choix des produits est assez large
les informations sont souvents completes et les mode de paiements sont tres simple
les reductions ne valent pas toujours l'interet d'etre proposer mais en ce qui concerne le delai de livraison il a toujours ete respecter et la qualite de l'emballage a ete correcte jusqu'a present
une très bon site avec les frais de ports offert dès 20 euros de commande, ce qui est très facile ! ma commande a été envoyé dès le lendemain et reçue tout à fait dans le temps estimé et en parfait état ! les informations sont très claires et j'ai en plus bénéficié d'un an de garantie en plus gratuitement ! excellent site, très sérieux et riche en offres ! de plus l'article que j'ai acheté était une offre internet si bien que j'ai gagné 50 euros par rapport au même produit dans le commerce !
très satisfait d'avoir commandé sur ce site. depuis je ne passe de commande que chez eux.
jamais déçu, ni du choix proposé sur leur site.
multiples choix, marques de clé usb, cartes mémoires, pour jeux, appareil photo, téléphone, et autres ect...
je suis très content de l'efficacité, rapidité, sérieux de r4carte.fr.
des informations très bien explicites et simples. factures détaillés en français et toujours un bon , un code promo pour les prochains achats offerts.
je vous le recommande.c'est mon avis.
j'ai découvert récemment ce site et je suis très satisfaite de la qualité du service et des produits. les cadeaux sont super; toutefois les prix sont un peu supérieurs a ceux d’yves rocher ou daniel jouvance (même groupe industriel). le choix dans les produits est un peu moindre également. d’une manière générale, les offres sont bonnes et parfois la livraison gratuite sans minimum d’achat.
boutique tees pratique j'ai utilisé le panier express a partir du devis de mon électricien.
ma commande a été passé en moins de 5 minutes.
j'ai reçu un devis en pdf que j'ai pu transformer en commande par la suite.
moyen de paiement par cb sécurise avec le 3d secure donc aucun soucis.
cela fait plusieurs fois que je commande sur le site damart,c'est vrai les prix sont assez élevés mais la qualité est là et il y a beaucoup de choix ,des modèles pour tous les ages, des modèles pépé mémé mais également des petits caracos entre autres pour plus jeunes. livraison rapide et soignée.
je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !
je le recommande, je trouve que ce site est agréable à naviguer.
il est facile d'utilisation,
il est clair, les couleurs sont bien choisi. la présentation des articles est claire, précise.
rare sont les fois où on n'a pas la réponse à sa question.
commande rapide et facile. la navigation est très simple et les infos sur le produit complètes. livraison express mais un peu chère. emballage soigné et produit tout à fait conforme. je recommande ce site.
commande très rapide avec plusieurs mails pour le suivi. cela permet de suivre sa commande, le moment où la somme est débitée et même le cheminement du colis grâce à un numéro.c'est bien pratique pour ne pas rester bloqué à la maison à attendre chaque jour son colis.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jeanmartin.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Jean Martin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Jean Martin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Jean Martin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Jean Martin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Jean Martin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

