Que pensez-vous de Jean Martin ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Jean Martin
pour faire plaisir à des amis gourmets j'ai fait confiance au site "jean martin" que m'a recommandé ma grand-mère. je leur ai pris un coffret "le gourmet" à 55€ regroupant des recettes salées provençales (pistou, tapenade, tomates confites, pain de courgettes...). dommage que le choix des coffrets soit très limité (il y en a beaucoup en rupture de stock). j'ai par ailleurs testé leur soupe de lentilles, très parfumée, dont la description m'avait donné très envie (même si le prix peut faire un peu reculer : 3€60 les 750g). la présence de la liste exhaustive des ingrédients et des suggestions d'accompagnement sont un bon point. pour l'apéro, leur anchoïade douce est une valeur sûre!les promotions se font malheureusement désirer!
Grand classique de la vente par correspondance, son site regorge de bonnes affaires continues sur toutes les saisons. De nombreux bons de réduction permettent également de diminuer l'addition. Les frais de port d'environ 6€ sont vite rentabilisés quand on fait une commande de 50€.[8]
AOL... Une référence également, avec plein de choix de formules selon les prix. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[super]
je donne un 9/10 pour cette boutique en ligne que j'affectionne particulièrement. elle offre un large choix de produits répertoriés par catégories (décoration, vêtements etc..). les produits de marques sont à tarifs réduits, il y a une possibilité de payer par paypal , les coûts de livraison sont peu élevés comparer à d'autres boutiques. de plus pour les accros du shopping et les accros de bonnes affaires, brandalley propose également des ventes privées!
très bon site de développement photos en ligne. le marchand offre des impressions de haute qualité et dispose d'une large choix d'objets à personnaliser. l'avantage de ce marchand en ligne est la possibilité de vous faire livrer vos impressions gratuitement dans l’un de nos 200 points de ventes présent un peu partout en france. un service non négligeable pour les gens qui dispose d'une enseigne à proximité de leur domicile.
cela fait longtemps que je commande chez ce marchand et jusqu'à maintenant jamais aucun problème sur ma commande. toujours livrée dans les temps en plus. de ce côté là rien à redire. de plus un super cashback : 13%. le seul peiti bémol vient pour moi de leur site : j'ai parfois du mail à aller voir les avis des clients sur les produits qui m'interressent. sinon je recommande ce marchand sans probleme
j'ai commandé une machine Nespresso chez eux. elle était beaucoup moins cher qu'ailleurs (environ 30€ de moins) et en plus les frais de port étaient gratuits (mais je crois que c'était une promotion). j'ai choisi la livraison en point relai et le produit est arrivé à temps, dans un emballage impeccable. donc je recommande vivement !
site indispensable de prêt-à-porter et d'accessoires pour homme, femme et enfants. cette boutique est très complète, on y retrouve une multitude de grandes marques à des tarifs intéressants. le site est bien conçu avec de jolies illustrations et descriptifs pour chaque articles proposés.
je commande régulièrement sur aquaplante aussi bien des plantes que de la nourriture vivante (artémias et daphnies).
la qualité des produits est vraiment bonne (super fraicheur de la nourriture) , prix intéressants, délais de livraison corrects.
l'emballage des plantes s'est nettement amélioré puisqu'ils utilisent désormais des sacs unitaires sous pression pour les plantes d'aquarium.
bref pour ma part je suis convaincu!
le site est plutôt gai, plein de couleurs, ce qui donne envie de s'y intéresser.
les articles sont classés en différentes rubriques, cela permet de se diriger rapidement vers le type de livre dont on est à la recherche.
actuellement l'offre d'abonnement au club france loisir est intéressante, j'avoue que c'est ce qui m'a poussé vers cette boutique. en effet pour s'abonner il faut commander deux livres, ceux-ci sont en ce moment offerts et de plus un très beau service de table est offert, très coloré et très joyeux. bien sûr il faudra tout de même payer les frais de port.
il vous faudra ensuite commander un livre tous les trois mois et lorsque vous aurez atteint huit livres vous pourrez vous désinscrire si vous le souhaitez.
je trouve cette boutique très intéressante car on y trouve vraiment de tous les thèmes.
le site est sympa et il y a beaucoup de choix, en général, il y a souvent des promotions qui valent le coup. on est livrés rapidement, mais il faut faire attention car ont est tenté par beaucoup de choses et du coup la note grimpe assez vite. la livraison est soignée et on reçoit ces produits en quelques jours seulement
J'ai passé 4 commandes à ce jour et à ce jour je n'ai eu aucun problème, que ce soit pour une commande ou une livraison.
Un énorme choix de produits, j'y achète surtout pour bénéficier de belles promotions (style 1 gratuit pour 3 achetés, frais de port gratuits et réductions): les jouets sont de bonne qualité : on y trouve presque tout que qu'on désire pour nos enfants!
c'est pour moi un super site ,mon premier fournisseur en équipement : plus de 200 commandes ! et des grosses : lave-linge, lave-vaisselle ,lit, matelas, micro-onde, vaisselle, dvd à foison et j'en passe , je n'ai eu qu'une fois à me plaindre à propos du délai non respecté , sur le nombre de commande c'est marginal mais je ne commande que des articles en stock ! je ne note que 9/10 à cause du manque de réduction, il y as quelques années j'en avais 1 fois sur 2 , aujourd'hui même pas la fidélité , mais vu les tarifs proposés...ça reste intéressant !
je suis cliente depuis des années et j'en suis satisfaite. sur les nombreux achats effectués, il y en a bien quelques uns pour lesquels les délais de reception du colis en relai n'ont pas été respecté mais globalement, c'est un bon site, d'ailleurs je leur reste fidèle...
le site internet du célèbre catalogue de vente par correspondance becquet nous propose des articles de bonne qualité pour la maison. on y retrouve du linge pour le lit, le bain, la table, la fenêtre, la cuisine... le site est très agréable à visiter grâce à sa fluidité et à ses très jolies photos et animations. de plus le site propose régulièrement de promotions très intéressante. c'est donc un site à connaitre absolument.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jeanmartin.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Jean Martin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Jean Martin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Jean Martin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Jean Martin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Jean Martin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

