Que pensez-vous de La Boutique Aux Chocolats ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Boutique Aux Chocolats
une petite envie de chocolats vous guette? allez vite faire un tour sur le site de la boutique aux chocolats où vous trouverez une sélection de gourmandises signées léonidas. grand choix de ballotins, au niveau de leur composition (chocolat au lait, blanc ou noir, à la liqueur ou sans alcool, pralinés...) ou de leur taille (mini ballotins de 3 chocolats à partir de 1,90€ jusqu'aux boîtes d'1kg aux alentours de 20€). on trouve aussi des pâtes à tartiner, des pâtes de fruit, des sucettes au chocolat ou des fruits en massepain (20,20€ le kg) . très bonne navigation + description des produits + bonnes infos sur la dispo des articles. dommage que les frais de livraison soient si élevés (minimum 9,75€).
il y a tellement de points positifs à exprimer sur la boutique en ligne daniel jouvence. je dirais même que tout y est parait. lorsque je la visite, je me sens comme transportée dans un endroit zen et apaisant. les produits proposés sentent tellement bon et les prix pratiqués sont vraiment intéressants. ce que j'adore, c'est la gamme pour le bain aux actifs marins. les cadeaux offerts avec les commandes sont toujours de bon goût et il est difficile de résister.
j'ai découvert ce site il y a quelque temps par une amie et je dois dire que j'aime beaucoup.
c'est un boutique originale qui offre des produits différents, avec une approche équitable.
et j'adore le coté de proximité avec les deux gérants de la boutique.
on a presque l'impression d'acheter dans son petit commerce de la rue.
un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.
le site propose des promotions super intéressantes la facilité de navigation est bonne je n'ai eu aucun soucis de validation du panier ou de paiement de ma commande
beaucoup de choix dans les produits proposés
j'ai reçu ma commande dans les délais de livraison bien emballées
sephora est une parfumeire que j'adore. en effet, à chaque fois que j'ai commandé sur leur site internet j'ai été ravie. non seulement la naivagtion est simple mais passer une commande est un jeu d'enfant. de plus, régulièrement certains de leur produits sont en promotions. ce que j'aime par dessus tout c'est le soin apporté aux emballages ( utilisation de papiers de soie pour recouvrir les produits) et présence d'échantillons de parfums dans les colis. la commande de parfums que j'ai faite à noel (composée 3 parfums en tout) sur le site de sephora m'a encore une fois enchantée.
Un très bon plan! Des tas de foturnitures de bureau gratuites (hors frais de port), comme des tampons encreurs, des cartes de visite... Les frais de port sont très peu chers, et la livraison est assez rapide, avec des délais de livraison respectés. Le site est assez clair en général.[9]
je commande depuis de nombreuses années chez maty et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. les bijoux sont de qualité, les emballages toujours impeccables et la livraison rapide. les offres promotionnelles sont régulières et permettent de faire de bonnes affaires.
un marchand que je conseille, en effet la livraison a été super rapide et l'emballage est impeccable.
les grands plus, la livraison est toujours gratuite, les conditions de retour des articles sont très honnêtes et puis avec ceriseclub un cashback de 10%, ce qui n'est pas négligeable.
choix de plantes rares importants et bien expliqués. sureté de reprise des végétaux car possibilité de se faire livrer à la bonne période (choix de la période de livraison). domage que lorsqu'une plante est indisponible ce ne sooit pas signalé par contre niveau satisfaction client bon car un autre végétal est mis dans le colis en remplacement.
un choix important de produits et une facilité de navigation sur le site; les commandes sur ce site sont vraiment très faciles.
les promos sont cumulables ex 20% sur l'article préféré + 40 % sur le second article , c'est cool et c'est le moment idéal pour faire ses achats.
ce site est super vous pouvez grace a ce site avoir aussi une possibilité d'avoir des mangas et des anime japonais très connus gratuitement grace a des questionnaire qui s'appelle ce que je pense.
Les livraisons prennent beaucoup de temps parfois enfin sa parait tjrs long qd c les personnes qui attendent lol
de plus on peut disposer de promotions très intéressantes
un trés bon moyens de livrer des fleurs pour toutes circonstances. beaucoup de choix de bouquets de fleurs, de plantes ou de coffrets. j'ai personnellement utilisé ce service à plusieurs reprises et je n'ai jamais rien eu à dire.délai de livraison respectées et très bon emballage. qualité/prix correct
consultation du site et comparaison de produits aisées. livré en bon état dans les 15 jours comme énoncé. en revanche, beaucoup de légèreté de la part des livreurs qui n'ont pas fait l'installation ni la mise en route de contrôle prévue normalement !
bon rapport qualité prix par rapport à une animalerie traditionnelle.
frais de paort gratuits si plus de 29 euros ce qui est vite atteint avec des produits pour les animaux
rapidité de la livraison
large choix d'article Urban chic , les promos sont intéressantes , site qui respecte les délais de livraison , pour être à la pointe de la mode chic c'est la bonne porte ,
dommage que durant les soldes on ne trouve pas toutes les tailles ,
j'ai déjà commandé sur ce site et je suis pleinement satisfaite de cette marque
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutique-aux-chocolats.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Boutique Aux Chocolats et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Boutique Aux Chocolats, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Boutique Aux Chocolats parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Boutique Aux Chocolats. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Boutique Aux Chocolats figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

