Que pensez-vous de La Camarguaise ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Camarguaise
les adeptes des mocassins indiens, des bottes camargaises ou de sandales en cuir devraient trouver chaussures à leur pied sur le site de la camarguaise. le choix des produits dans chaque catégorie n'est pas énorme (par exemple 6 pour les mocassins indiens) mais la qualité est au rendez vous (cuir vachette pleine fleur, semelle microcellulaire, patin en caoutchouc pour les bottes...). les articles sont présentés de façon didactique (histoire du fabricant et de sa région, conseil d'entretien..). pas de promotion à proprement parler mais des points fidélités à accumuler avant de les convertir en bon d'achat. au niveau des prix il faut partir sur une soixantaine d'euros pour des sandales femmes ou des besaces à franges de style indien. paiement possible par paypal.
voilà une boutique sérieuse, commande passée le lundi midi et livraison gratuite en relais kiala le jeudi a-m pour un délai annoncé de 5 jours ouvrables.
de plus avec une réduction de 50% par rapport au prix du commerce sur le modéle que j'ai choisi.
le choix des marques et des produits est trés vaste, donc je pense que vous pouvez y trouver votre bonheur.
Bonjour,
Pour l’électricité et le gaz, je suis chez Direct Energie et j’en suis très satisfait. Ils proposent une remise pouvant allez jusqu'à 10 % par rapport au tarif réglementaire d'EDF.
Tout fonctionne très bien, il n'y a pas de coupure électrique dû au changement, car en réalité, c'est le même courant qui passe dans les câbles.
Il y a seulement la facturation qui change, avec une remise très intéressante.
très bon site, déjà que les magasins sont super mais le site est encore mieux !
on y trouve tous les produits beautés désirés, et facilement. les produits sont accessibles niveau prix, ce qui nous permet de pouvoir acheter tous pour notre beauté ! plusieurs sections nous permettent de bien nous diriger dans le site, on trouve de tous même pour les enfants !
pour passer les commandes rien de plus simples, la livraison est gratuite à partir de 25€, ce qui n'est rien !
point très positif à mon sens : il accepte les paiements paypal !
la livraison est rapidement chez vous, et s'il y a quoi que ce soit comme problème c'est satisfait ou remboursé !!
donc très bon site, je le recommande à toutes et tous !
boutique sérieuse, avec un assortiment important, mais aussi surtout avec un positionnement prix agressif, manifestement ajusté de manière à tenter d'obtenir le meilleur prix sur le net. la société est d'origine allemande, et présente dans plusieurs pays... il n'y a donc a priori pas de gros risque de se retrouver avec une carte débitée et aucune marchandise livrée.
pour envoyer un bouquet de fleur et faire une surprise le site est vraiment parfait !
en plus les prix sont exprimés frais de port inclus pour la plupart ce qui permet de se rendre compte du budget final !
le bouquet est arrivé à la bonne date, parfaitement frais et il a fait forte impression ! je recommande !
Pas de soucis avec France Loisirs, les réductions ne sont pas légion pourtant. Le choix est diversifié et les prix s'ils ne son pas mini peuvent être abordables.L 'emballage est parfait, je n'ai jamais dû appeller la hot line ce qui est gage de qualité
pour acheter des livres sans payer les frais de port ! les prix sont les mêmes que sur amazon ou la fnac mais on peut payer par chèque bancaire ce qui est un gros avantage quand on est pas très sûr des cartes bancaires sur le net ! mon seul regret c'est la lenteur de la livraison : presque une semaine et demie alors qu'amazon envoie en deux jours.
je suis très satisfaite par le site de vente en ligne de kiabi.j'ai déja commandé de nombreuses fois et mais colis sont toujours arrivés en temps et en heure dans un etat impeccable. ce que j'apprécie également beaucoup se sont que les frais de port sont gratuits dès 10€ d'achat et ça c'est vraiment intéressant
je suis très content de ce site qui permet un grand large de vétement de très bonne qualité. le délai de livraison est respecté et je en trouve pas qu'il est long, il reste donc correct. du point de vu de l(emballage pas de mauvaises surprises non plus, tout et respecté aucun point négatifs sur ce site
j'ai acheté sur onaturel car je voulais acheter un déodorant avec la pierre d'alun, et bien j'ai été plus que satisfaite, un prix raisonnable pour un produit qui dure plus de 6 mois. les explications étaient très précises sur lesite, et j'ai découvert d'autres produits qui m'ont tout de suite plu comme le savon bio, naturel et qui a une bonne odeur. bref, un très bon site. la livraison s'est faite très vite et l'emballage était très bien. tout pour satisfaire le client. pour ce qui est des produits naturels, je fais confiance à ce site, alors à l'occasion allez jeter un oeil et vous ne serez pas déçu !
j'adore ce site car j'y trouve toujours de bonnes affaires à des prix imbattables (jusqu'à -70%). j'y achète principalement des vêtements de marque. ce sont des produits des saisons précédentes mais souvent ils ne sont pas démodés, bien sûr il faut trier.
comme c'est en fait du destockage il n'y a parfois pas la taille que l'on souhaite mais c'est le jeu.
ce qui m'embête ce sont les frais de oprt qui sont assez élevés, presque 7€!
voilà un site qui propose des bijoux de qualité à petits prix. il s'agit de bijoux autant pour les femmes que pour les hommes et les enfants. le choix est important que ce soit pour les bijoux en argent, les bijoux fantaisie, les bijoux en acier ou les bijoux plaqués or. une partie "promotions" propose quelques modèles à prix attractifs.
le colis est arrivé en bon état et dans les délais.
j'avais commandé un mécanisme pour portail automatique solaire. je suis très satisfaite et je recommande le site ecologie shop puisqu'il reste moins cher que les autres pour la référence que je recherchais. la livraison s'est effectuée après validation avec le livreur au jour convenu par téléphone.
je commande régulièrement les croquettes pour mes animaux et j'ai toujours était très satisfaire j'y trouve les croquettes médicalisés pour mon chat à un prix inférieur de chez mon véto grace à la remise de fidélité et surtout livraison à domicile ce qui est pratique pour les paquets lourds, site très sérieux livraison rapide avec possibilité de suivre le colis, prix normal, choix des produits varies fidélité récompensée petit bémol les frais de ports ne sont offerts qu'a partir de 75€ d'achat il faut prévoir de grouper sa commande pour en bénéficier. à recommander
sur le site gibert joseph, j'ai acheté des bandes déssinées. j'ai trouvé que sur le site la navigation était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. j'ai apprécié la fonction recherche rapide qui m'a permis de trouver facilement les bandes déssinées que je souhaitais acheter. au moment de passer ma commande, j'ai simplement suivi les instructions du site pour finaliser mon achat et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que les frais de port m'étaient offerts. j'ai été chercher mon colis dans mon relais-colis 48 heures plus tard. le paquet était de bonne qualité et mes bandes déssinées y étaient bien protégées.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lacamarguaise.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Camarguaise et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Camarguaise, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Camarguaise parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Camarguaise. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Camarguaise figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

