Que pensez-vous de La Camarguaise ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Camarguaise
les adeptes des mocassins indiens, des bottes camargaises ou de sandales en cuir devraient trouver chaussures à leur pied sur le site de la camarguaise. le choix des produits dans chaque catégorie n'est pas énorme (par exemple 6 pour les mocassins indiens) mais la qualité est au rendez vous (cuir vachette pleine fleur, semelle microcellulaire, patin en caoutchouc pour les bottes...). les articles sont présentés de façon didactique (histoire du fabricant et de sa région, conseil d'entretien..). pas de promotion à proprement parler mais des points fidélités à accumuler avant de les convertir en bon d'achat. au niveau des prix il faut partir sur une soixantaine d'euros pour des sandales femmes ou des besaces à franges de style indien. paiement possible par paypal.
avez-vous vu le montant du cash back pour cette boutique? c'est absolument fabuleux!vous trouverez toujours quelque chose à acheter sur ce site. et, pour ceux qui ont un cadeau à faire, c'est l'un des meilleurs endroits pour acheter. aucune personne passionnée de cuisine ne pourra résister à cette boutique.
j'ai effectuée 1 commande sur le site de rêve de jade en début d'année. j'ai achetée un ensemble collier et bracelet en jade. en ce qui concerne la commande il n'y a rien à dire: délai de livraison respecté, emballage ok.
les bijoux en jade que j'ai commandé sont très beau.
bref je suis satisfaite de cette commande et je pense compléter ma collection avec une bague en jade :)
j'ai découvert ce site marchand par hasard il y a quelques jours en cherchant une médaille pour mon chien. j'y ai trouvé ce que je voulais et à très bon prix (comparativement à ce que je pouvais trouver chez le cordonnier du coin)... j'ai commandé, personnalisé, payé en ligne et aujourd'hui (une semaine plus tard), j'ai reçu mon petit colis contenant un produit de bonne qualité... donc qualité et rapidité sont les 2 qualificatifs que j'utiliserais pour ce site. je suis très satisfaite et je recommanderai sans hésitation ;-)
de très bons produits, très souvent des promotions. navigation très facile, articles reçus conformes à ceux proposés. délai de livraison toujours plus court que celui annoncé. des échantillons dans les colis pour tester les produits que l'on ne connait pas. site découvert il y a peu, et à ce jour très satisfaite de mes diverses commandes.
d'excellents produits à des prix plus que raisonnables, des promotions toute l'année ainsi que des cadeaux... toujours intéressants... des produits naturels et très bien tolérés par des peaux plus que sensibles. une livraison express avec des frais de livraison gratuits à partir de 15 euro d'achat.
Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco
la boutique sfr est très pratique lorsque que l'on veut un nouveau forfait ou un nouveau mobile, en passant par le site on évite de perdre du temps dans les boutiques. le descriptif des mobiles est complet et il faut que très peu de temps pour prendre un abonnement. j'apprécie aussi énormément le fait que les délais de livraisons soient respectés et que les frais de port soient gratuits si l'on choisit le relais colis ou la boutique sfr.
j'ai commandé un four en vente flash sur ce site sans aucun problème. je l'ai reçu dans les temps dans un point relais (frais de livraison moins élevé). rien à dire sur le suivi de commande. le produit était bien emballé et pas habimé. ca fait un mois que j'utilise mon four j'en suis vraiment satisfaite!
J'ai commandé un kit chaine pour ma moto le lundi, reçu le vendredi suivant malgré le jeudi férié, c'est très rapide !
c'est un excellent site car on y trouve de tout. j'y ai récemment commandé des livres et une imprimante. il y a plusieurs vendeurs sur le site mais en passant par amazon, on bénéfice des frais de port offerts. c'est donc très avantageux. en revanche, on peut regretter les codes promo valables pour certains objets uniquement. il n'y a pas de promos du style -3€ pour toute commande, ou 10% de remise sur le panier --> les remises sont ciblées. mais on ne peut pas tout avoir d'autant que la livraison est très rapide.
pour ceux qui aiment les enchères, Ebay est incontournables. De très bonnes affaires à faire, et des objets à dénicher qui sont introuvables en magasin !
par contre, pas de réductions en vue !
la fnac fait partie des références dans l'achat high-tech, informatique, et produits culturels. quel que soit le rayon choisi, le choix est énorme, les produits biens présentés et facile à retrouver.
côté tarifs, cette boutique est loin d'être la moins chère, mais cela s'explique par une sélection qualitative des produits : à qualité équivalente, la fnac n'est pas plus chère qu'un autre magasin.
la livraison est à chaque fois faite en temps et en heure, sans problèmes d'emballage ou de produit défectueux.
je reçu mon colis dans le point relais de mon choix (à côté de mon travail). le délais de livraison a été respecté. le colis est en très bon état. je suis tout à fait satisfaite de mon achat.
en plus, j'ai bénéficié de réduction très avantageuse.
isa2011
j'ai eu l'occasion de commander un bouquet pour une livraison à 700km de chez moi. bonne expérience du site pour ce qui est de la facilité de passer la commande et le paiement. la livraison à été très matinale pour le jour j de l'anniversaire du destinataire. bouquet correspondant bien à notre choix.
un site que je retiens pour un autre envoi de ce genre si l'occasion se représente.
il y a beaucoup de chois sur ce site, et j'y vais souvent pour acheter des t disc tassimo. il y a souvent des promotions très intéressantes, et en plus ont peux même payer par paypal
il y a une boutique cadeau ou ont peu avoir des cadeaux pour sa fidélité grâce a un système de points que l'ont a a chaque achat
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lacamarguaise.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Camarguaise et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Camarguaise, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Camarguaise parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Camarguaise. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Camarguaise figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


