Que pensez-vous de La Camarguaise ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Camarguaise
les adeptes des mocassins indiens, des bottes camargaises ou de sandales en cuir devraient trouver chaussures à leur pied sur le site de la camarguaise. le choix des produits dans chaque catégorie n'est pas énorme (par exemple 6 pour les mocassins indiens) mais la qualité est au rendez vous (cuir vachette pleine fleur, semelle microcellulaire, patin en caoutchouc pour les bottes...). les articles sont présentés de façon didactique (histoire du fabricant et de sa région, conseil d'entretien..). pas de promotion à proprement parler mais des points fidélités à accumuler avant de les convertir en bon d'achat. au niveau des prix il faut partir sur une soixantaine d'euros pour des sandales femmes ou des besaces à franges de style indien. paiement possible par paypal.
le site de la marque armand thierry est un site sur lequel j'aime passer commande. je trouve qu'il est très bien conçu et qu'il est très facile d'y naviguer. j'y achète essentiellement des chemises et des pulls car je trouve que la qualité des vetements pour homme qui y est vendue est exceptionnelle. passer commande se fait très facilement en quelques clics. pour ce qui est de la reception des colis je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, les livraisons ont toujours été effectuées aux dates prévues et les colis ont toujours été très soignés.
Commande reçue dans les temps rien à dire c 'est sérieux comme à chaque fois
c'est la 1ère fois que je commande sur ce site. l'offre découverte intéressante pour permettre de découvrir des produits à tarif réduit. commande passée le 17/01 reçue le 19/01, rien à dire !!! emballage parfait. il ne reste plus qu'à tester les produits ....
enfin une marque de cosmétiques qui permet de se faire belle sans avoir à penser au prix que cela va couter! car vu le choix de produits à seulement 1 euro je vous assure quand on commence à remplir son panier on est toujours agréablement surprise au moment du compte! de plus ce sont des produits de très bonne qualité, aucun problème d'intolérance pour la grande allergique que je suis! et pour celles qui aiment chouchouter leur main le bonheur se trouve au rayon vernis à ongles! un vrai bonheur! une palette d'une cinquantaine de couleurs qui donnent envie de toutes les avoir! seul bémol il faut vite se ruer sur les nouveautés car la rupture de stock n'est pas chose rare... les frais de ports sont gratuits à partir de 75 euros (intéressant à savoir pour les commandes entre copines par exemple!). bref je pourrais en parler pendant des heures tellement ces produits sont géniaux et économiques!
travail de grande qualité et exécuté dans des délais très courts.un grand choix d'album photos, de quoi satisfaire les plus difficiles. livraison très rapide. du vrai travail de professionnels à des prix vraiment très compétitifs. boutique à recommander.
il y a un large choix de vêtements pour femme (chaussures, vêtements, lingerie, accessoires etc..., pour homme, enfant, linge de maison et il y a une rubrique pour le jardin.
j'ai passé commande pour tester et je suis contente, les articles que j'ai commandé étaient correspondaient bien à la description faite sur le site.
les délais de livraisons sont vraiment respectés, je n'ai eu aucun soucis.
De momento solo los he comprado el carrito un Asalvo 3 Tec. Pero muy bien en precio, calidad y entrega. Me lo trajeron a casa con el envio gratis. El mejor precio lo encontre con ellos.
Marta,
site agréable à tous les points de vue.
en ce qui concernent leurs produits, tout y est parfait.
les bouquets envoyés ressemblent à ceux des photos et sont livrés dans les temps!
en général est donné un coup de fil du fleuriste avant livraison
j'ai déjà commandé chez eux et déjà eu des bouquets offerts via interflora!
j'ai commandé une premiere fois en decembre 2008 a l'occasion des fetes de noel. cette boutique offre du choix ,de l'alimentation , en passant par l'hygiene, les jouets, le confort . et il y a de tout pour chat, chien, oiseaux, rongeurs bref une boutique genial qui en plus propose le paiement par chèque .moi qui n'est pas de carte bleue c'est super de plus la livraison se passe via le relais colis tres rapide et plus securisé que par la poste. malgré un soucis avec un produit je suis satisfaite et j'ai d'ailleurs passé a nouveau commande hier.
un très bon site, complet, pour préparer tous types de voyage. je m'en sers surtout pour la recherche de séjour dernière minute, à la carte, quand je veux un hôtel sans billet d'avion. les prix sont alors très attractifs. pas de problème avec les réservations. a conseiller.
véritable caverne d'ali baba en matière de livres, chapitre permet de trouver la perle rare à bon prix mais aussi tout ceux sortis ces 50 dernières années. remarquement professionnel, le site vous envoi toujours rapidement la commande dans un emballage toujours parfait. l'un de mes sites préférés.
ca a le prix du discount, ça a l'aspect du discount (si je peux me permettre) mais le voyage est loin d'être discount.
ayant fait appel par 2 fois aux services de partirpascher, j'en ai été ravi à chaque fois : tout s'est bien passé de la commande au voyage retour (y compris les appels du service commercial pour la mise au point du contrat, et l'accueil à l'aéroport).
le seul point négatif à mes yeux c'est un graphisme trop agressif et des pages trop chargées qui rendent la navigation malaisée et donne un petit look "années 90" pas super agréable.
la lingerie que j'ai commandée et reçue est absolument divine!une finesse et une qualité superbes et de la dentelle qui ferait pâlir les dentelles d'autrefois. c'est une excellente boutique en ligne qui a faiit preuve d'un véritable sérieux et m'a laissé une très très bonne impression. vous pouvez y aller, vous pouvez commander sans aucune restriction.
ce site a le mérite de présenter à la vente quelques articles des collections prêt-à-porter étam lingerie ( nuisettes, pyjamas, maillots de bains ). réductions intéressantes en période de soldes jusqu'à - 70 %, navigation et chragement excellent des pages, commande aisée. frais de port de 6 euros pour tout article commandé ( frais de port groupés pour plusieurs articles ). réception ok. pas eu de soucis de taille mais si la taille ne correspond pas, je pense qu'il faut se rendre sur l'item contactez-nous
Vous pouvez commander en toute confiance chez pixmania surtout du matériel informatique. Pour ma part, j'ai déjà acheté pc portable,imprimante etc...l'emballage est très soigné,la livraison est rapide et le matériel de qualité. Vous pouvez passer vos commandes en toute sécurité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lacamarguaise.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Camarguaise et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Camarguaise, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Camarguaise parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Camarguaise. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Camarguaise figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

