Que pensez-vous de La Fabrique De Douceurs ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Fabrique De Douceurs
quelle déception! une amie guadeloupéenne m'avait chaleureusement recommandé ce site spécialisé dans la vente de fruits confits produits dans sa belle île. la navigation avait l'air bien faite, les frais de livraison raisonnables et le choix des moyens de paiement important (y compris paypal). malheureusement je n'ai rien pu commander (ni même visualiser le moindre produit)car le site était fermé pour maintenance, sans date de réouverture annoncée.
je commande depuis très longtemps chez 3 suisses et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. livraison dans le temps donné, reductions assez interressantes. on peut aussi bien acheter des vetemenst que des casseroles, pour ceux qui n'aiment pas les magasins comme moi c'est génial.en espérant que cela continue avec mes futures commandes
le site de pimkie est tres bien fait, vous retrouvez les memes produits qu'en boutique ainsi que des exclusivites internet. les produits sont d'un bon rapport qualité/prix. le delai ainsi que la livraison sont respectés , je recommande donc ce site.
une très bonne boutique a mon avis, des promotions et des super offres en permanence, c'est le site où j'ai commandé les pièces pour mon nouvel ordinateur et j'en suis très contente, de plus la comparaison avec les prix du commerce est assez édifiante.un site que je recommande
la boutique en ligne bébé surfeur est une très bonne boutique. j'ai eu l'occasion d'acheter un siege auto à un prix très interessant. le temps que je puisse commander, il n'y avait plus de stock, la personne m'a donné les date de réapprovisionnenet. j'ai pu commander avant et tout est parfiat. très bon relationnel, très arrageant, je recommande cette boutique
je ne pensais pas acheter directement sur le site de lacoste car je pensais que ce serait encore plus cher qu'en magasin mais en comparant les prix je me suis rendu compte de mon erreur ! j'ai profité des soldes pour acheter un pull à 30% et je l'ai reçu en moins d'une semaine. il me plait beaucoup, il est de grande qualité et je pense refaire un achat aux soldes d'hiver !
le plaisir de cuisiner ! et c'est vrai ! il y a sur le site tout pour la cuisine et on craque facilement pour un ustensile pas cher dont on a pas vraiment besoin ! chaque fois que je fais une commande, je me retrouve avec des articles que je n'avais pas l'intention de prendre ! en tout cas les prix sont très interessants, la commande est rapide et la livraison rapide !
site proposant des produits ménagers et de cuisine à des prix intéressants. le choix des produits est large. le site est agréable à visiter, des photos permettent de voir les produits sous plusieurs angles. la livraison est peu cher et le service impeccable.
j'ai commandé plusieurs articles sur maismoinscher et j'ai remarqué que la philosophie de ce marchand est le rapport qualité/prix. les références sont peu nombreuses mais celles proposées sont des valeurs sûres à prix très intéressant. je les ai interrogé sur des produits non référencés et ils m'ont fait une offre. mon conseil est le suivant : choisissez votre produit en consultant différents sites sur la toile. quand vous avez arrêté votre choix sur un modèle, regardez s'il est présent sur maismoinscher. en cas d'absence, n'hésitez pas à leur demander par mail. quant ils vous ont fait une offre ou si le produit est déjà présent, comparez avec les offres de la concurrence et s'il y a trop d'écart faite leur une proposition d'achat avec un prix raisonnable. même avec un prix identique je vous conseille de privilégier ce marchand car il est sérieux : il est installé en france à côté d'albi dans le tarn et il y a un magasin. ce n'est pas qu'une adresse virtuelle...
c'est ma première commande chez leader parfum que je commente là,
j ai enfin retrouvé le parfum que je n'avais plus trouver dans le commerce
produit disponible, remise conséquente, livraison rapide, rien à signaler tout va bien
je pense que je repasserai commande chez leader parfum et je recommanderai aussi leader parfum à mes amies
un bon site, avec une large gamme de produits et présentés dans un site au décor agréable, également un site complet et facile à consulter, et des prix relativement avantageux. les divers articles sont assez sympas, et il y a une grande diversité de couleurs par exemple.
C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.
Vive l'occasion ou même les produits neufs sur ce site: j'aime vendre gratuitement sans payer l'annonce et chiner pour faire de bonne affaires: perso je n'achète qu'à des vendeurs de 4.9/5 de degré de confiance au minimum pour éviter les trop grosses surprises: pour moi vive la culture à prix cassés mais on trouve vraiment ce que l'on veux sur ce site aussi popûlaire qu' EbAY[9]
Trés satisfaite de ma commande personnalisée qui était très bien enveloppée avec un petit cadeau en supplément. J'ai reçu trois mails pour des questions de longueur sur le collier et le bracelet et un changement de couleur en doré. Je n'ai eu aucun souci tout a été parfait. Commande faite le 04/ 07/ 2015 et reçue le 18 juillet.
très bon site où j'effectue régulièrement des achats. que ce soit des vetements ou de l'électroménager, je n'ai jamais été déçue par mes commandes. la reception est rapide et les emballages de qualité. régulièrement je reçois par e-mail des codes de réduction qui me permettent de faire baisser le montant de mes factures au moment du paiement. dernièrement j'ai pu acheter une paire d'escarpins à moins 50 %. de quoi se faire plaisir à moindre frais.
voilà trois fois que je teste le service de commande et livraison à domicile d'auchan direct et j'en suis pleinement satisfaite. le site est gai, pratique, clair et on y navigue sans aucun problème. les produits en promotion sont clairement indiqués dans un encart à part, et chaque fois que l'on ajoute un article celui ci est automatiquement ajouté dans notre panier avec le montant total des achats.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutique.lafabriquededouceurs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Fabrique De Douceurs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Fabrique De Douceurs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Fabrique De Douceurs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Fabrique De Douceurs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Fabrique De Douceurs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



