Que pensez-vous de LeTurf.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de LeTurf.fr
je me suis inscrit sur leturf.fr pour parier sur les courses de chevaux.
une offre promotionnelle très intéressante s'applique dès le premier dépôt (50% du montant versé offert par leturf.fr). dès récéption du code d'activation, un nouveau montant de 5 € est offert par leturf.fr.
un large choix de courses de chevaux est disponible avec les paris classiques.
en revanche, le cashback promis de 20 € ne m'a toujours pas été versé. il est en traitement chez leturf.fr.
j'ai découvert ce site il y a peu et j'en suis vraiment content ! je trouve de tout, que ce soit en cosmétique qu'en accessoires et sacs ! je m'y suis déjà acheté un portefeuille fossil et une crème hydratante et j'ai tout reçu dans les délais. aucun problème pour le paiement donc tout va bien ! et ils ont eu une bonne idée : un petit onglet idée cadeau pour femme ! c'est super pour moi qui ne connait pas vraiment les sites dédiés aux nanas et qui n'aime pas trop faire les magasins !
excellent site avec un tres grand choix de livres, cd, jeux videos avec des frais de port tres peu chers voire meme gratuits dans certains cas. mais le delai de livraison est un peu long.le site vend aussi de l occasion a des prix tres souples personnellement je nachete mes livres que chez eux
pour un premier achat je ne suis pas déçue. en effet la livraison a été très rapide : commande le lundi, livraison le jeudi. le délai a largement été respecté. le site propose un large choix de marques très tendances par contre le descriptif des produits n'est pas complet (par exemple la longueur des robes n'est pas indiquée)
Chaque fois que ma mère se rend sur le site, elle a une facilité inimaginable a se diriger, elle qui ne sait pas utiliser un ordinateur !! Lorsqu'elle regarde ses comptes etc, elle va a une vitesse que lorsqu'on va au magasin, c'est pas la meme chose !!
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
Je suis ravi de cette première commande chez Maison et Styles. C'est un site très agréable. La livraison est gratuite en plus, j'ai acheté un canapé, il m'a été livré 4 jours après. Je suis content de mon achat.
je vais surement vous racheter une table. Merci
bonjour tout le monde, j'ai commandé récemment un four sur privilege-discount, mais j'ai eu un soucis sur la livraison (mésentente avec le transporteur et impossibilité de fixer un rdv), j'ai donc dû me coltiner le service client (toujours un calvaire...). pas d'attente et mon problème résolu immédiatement. j'ai enfin mon four et j'en suis ravi, et réconcilié avec les hotlines par la même occasion.
ce site est un véritable enchantement, il nous permet de retrouver l'univers magique de disney avec un grand nombre d'articles dans des domaines différents comme: vêtements et accessoires (homme, femme et enfant), vidéo (dvd et blu-ray) mais aussi des jouets, figurines... les articles sont d'excellentes qualités et tous plus jolis les uns que les autres. le site est donc très complet et convient aux petits comme aux grands.
j'ai eu l'occasion de voyager recemant avec cette compagnie, et lorsque j'ai vu les tarifs je me suis tout de suite poser des questions, j'ai alors demande a des personnes prenant souvent vueling... aucun souci, aucun retard de vols bon equipage... tout pour faire des ptits voyages pas cher
je passe 80% de mes commandes de voyages par eux. que ce soit pour des vols secs (souvent, les frais de dossiers sont offerts pour les vols), des hôtels ou des voitures. je n'ai jamais été déçue, leurs prix sont très compétitifs, le site est sérieux et ils proposent beaucoup de choses. ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait jamais ou presque de réductions...
En général je recommande car j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait mais ils ne répondent pas au téléphone pour ceux qui essayent, par contre ils répondent tous les jours aux e-mails donc au final on ne se sent pas abandonné
expédia est un site de vacances très complet. il propose des séjours, des vols seuls, des nuits d'hôtels, des croisières, des locations de voitures... ce site fait donc d'expédia un partenaire efficace à la préparation de vacances. les tarifs sont relativement intéressant et je conseille de surveiller les offres de dernières minutes qui sont parfois très intéressantes.
large choix d'articles pour tous les sports avec un très bon descriptif adapté. non négligeable : on a la possibilité de réserver un article en ligne et de vérifier les stocks en magasin. on peut également effectuer un retour gratuit en magasin même acheté sur internet. on dispose d'un délai de 90 jours pour ramener 1 article qui ne convient pas. le site est très complémentaire du magasin et offre une livraison très sûre.
promod est une boutique tres serieuse , j'ai commander a plusieurs reprises et je n'ai jamais etait decu , delai de livraison respecter et je n'ai jamais etait decu par les vetements que j'avais commander contrairement a d'autre boutique ou je renvoyer souvent les choses que j'avais recu
le site est trés gai, la naviguation est facile et les photos des produits aident à se repérer quand on a l'habitude d'aller dans leurs magasins.
en plus il y a pas mal de promotions interressantes, et des cadeaux..
l'envoi est rapide et bien emballé.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne leturf.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site LeTurf.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur LeTurf.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur LeTurf.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site LeTurf.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur LeTurf.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

