Que pensez-vous de Pastilles Et Petits Pois ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Pastilles Et Petits Pois
un nom de site très original pour un concept qui l'est aussi: si vous devez annoncer un évènement autour de vous (naissance, mariage...), n'hésitez pas à faire appel à eux. on apprécie de pouvoir recevoir gratuitement et sans engagement un aperçu du faire part qu'on souhaiterait commander. on peut directement choisir des modèles déjà créés (on a une préférence pour le faire part de naissance "unikinstant") mais on peut aussi contacter les créateurs pour un modèle entièrement personnalisé. les prix restent très raisonnables et les délais pas trop longs. attention: le site ferme au mois d'août...
assez grand choix de variétés avec conseils de plantation et d'entretien très complets. envoi au moment des plantations. je recommande. a voir si les reprises des plantes sont bonnes mais il y a une garantie... on verra bien! pour l'instant je suis satisfaite et ravie des petits cadeaux offerts à la livraison... plutôt sympa...
le site pixmania est un site désormais reconnu en france. la présentation des articles est particulièrement bien élaborée. les prix sont attractifs et de bonnes affaires sont proposées régulièrement. un très bon site de vente en ligne donc, notamment pour le high-tech et l'électroménager.
sonovente est spécialisé dans la vente de matériel sono-éclairage-vidéo. les rubriques sont très bien répertoriées et j'ai pu trouver facilement le micro hf que je voulais. a un prix très intéressant avec une extension de garantie de 3 ans + la livraison offerte. ils envoient un mail pour confirmer l'envoi de la commande, puis par la suite un questionnaire de satisfaction. ce site est très sérieux et propose des produits de bonne qualité avec de nombreuses promotions
Parfait délai de livraison rapide et de qualité. Rien a redire je recommande ce site
j'ai été agréablement surprise par l'ensemble des promotions disponibles pour ce site, produits proposés de qualité et choix important, un cadeau est toujours proposé dans leurs offres, c'est un plus non négligeable l'envoi est rapide et soigné à conseiller autour de soi
esprit, voilà un très bon site pour les grands et les petits! j'adore ce site, il y a pas mal de choix, c'est vraiment très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style esprit, c'est jeune, beau, tous leurs produits sont de très bonne qualité! en plus la livraison est gratuite! je recommande donc ce site!
je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !
j'ai commandé des chaises, une table à manger, une table basse, un buffet ainsi qu' un canapé d'angle en cuir sur le site. Je suis vraiment satisfait. Le délai de livraison est respecté et la marchandise est de très bonne qualité et bien conforme. Je recommande ce site.
un site coloré et attractif qui plaît presque autant aux parents qu'aux enfants. facilité et plaisir de navigation sont au rendez-vous.
des prix intéressants grâce aux promotions et aux ventes flashs régulièrement pratiquées. de quoi craquer facilement et souvent.
je suis allée commander sur leur site suite à une recommandation d'un de mes proches sur l'un de leur produit : le barrage aux insectes.
j'ai trouvé leur site plutôt sympa, les prix sont parfois très intéressants. moi j'ai eu trois bidons pour le prix d'un. c'est vraiment avantageux dans ces cas là mais ça n'est pas tout le temps.
en ce qui concerne la livraison, aucun souci. je n'ai rien à signaler de particulier mis à part que j'ai acheté le produit il y a environ deux ans et que je ne l'ai toujours pas essayé faute de temps et de courage. mdr
j'ai commandé récemment un rasoir électrique philips pour mon conjoint et je dois dire que j'ai été très satisfaite que cela soit au niveau du prix (qui sont dans l'ensemble les moins élevés que d'autres sites (non discount, mais aussi au niveau du délais de livraison et de la qualité de l'emballage. leur slogan marche vraiment bien, un vrai contrat de confiance même via internet !
j'aime déjà en général leroy merlin mais je dois dire que j'adore leur site.on y trouve tout ce que l'on veut,la navigation est excellente et en plus ils nous donnent de super conseils sur certains travaux je pense notamment à la vmc,c'est grace à eux que j'ai su laquel il fallait que je commande.les produits sont claires et les prix sont les memes que chez les concurrents voir moins cher
je fais régulièrement des achats sur ce site en ce qui concerne les dvd, les livres et les jeux videos, je trouve que ce site est très efficace, livraison rapide et respectée! concernant les achats avec les particuliers, il faut bien regarder les notes et évaluations laissées a l'encontre du vendeur, ( préférence si le vendeur est professionnel ) et qu'il précise dans son commentaire que l'envoi se fait par colissimo ou dans un délais de 48h!
c'est le site de vente en ligne le plus performant à mon avis. le plus sérieux et celui qui respecte le mieux les délais de livraison. j'ai commandée plusieurs fois. imbattable sur les délais de livraison. et pour le reste, c'est pareil. je n'ai pas évalué le service clients car je n'y ai pas encore eu recours. ce site possède de nombreux prix qui sont vraiment très compétitif, et de plus c’est un site ou il propose des prix le plus souvent parmi les plus bas.
c’est vraiment un marchand compétitif à qui je fais franchement confiance.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pastillesetpetitspois.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pastilles Et Petits Pois et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pastilles Et Petits Pois, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pastilles Et Petits Pois parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pastilles Et Petits Pois. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pastilles Et Petits Pois figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


