Que pensez-vous de Pastilles Et Petits Pois ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Pastilles Et Petits Pois
un nom de site très original pour un concept qui l'est aussi: si vous devez annoncer un évènement autour de vous (naissance, mariage...), n'hésitez pas à faire appel à eux. on apprécie de pouvoir recevoir gratuitement et sans engagement un aperçu du faire part qu'on souhaiterait commander. on peut directement choisir des modèles déjà créés (on a une préférence pour le faire part de naissance "unikinstant") mais on peut aussi contacter les créateurs pour un modèle entièrement personnalisé. les prix restent très raisonnables et les délais pas trop longs. attention: le site ferme au mois d'août...
j'ai effectué plusieurs achats à ce jour, jamais de problème,livraison rapide, grand choix de livres, notamment dans les autres langues et dans certains domaines spécialisés. néanmoins un petit bémol sur la description de certains livres assez fouillis parfois.
je trouve le site absolument formidable, parce qu'ils ont un choix énorme. en plus ils ont souvent des promotions et les prix sont très raisonnables. il y a aussi beaucoup de formats différents. l'expédition est rapide et bien emballée. ils proposent même de vous faire un encadrement.
j'ai commandé un congélateur chez vente-unique. la livraison a été rapide (5 jours), on m'a contacté pour le rendez vous de la livraison et les livreurs ont étés ponctuels et sympathiques. le matériel est en parfait état. c'est la seconde fois que je commande un objet volumineux sur le net. j'appréhendais car la première commande effectuée chez un marchand très renommé c'était mal passée. ravie de vente unique, je recommanderais certainement et le recommanderais !!
j'ai eu l'occasion de commander un bouquet pour une livraison à 700km de chez moi. bonne expérience du site pour ce qui est de la facilité de passer la commande et le paiement. la livraison à été très matinale pour le jour j de l'anniversaire du destinataire. bouquet correspondant bien à notre choix.
un site que je retiens pour un autre envoi de ce genre si l'occasion se représente.
excellent site avec un tres grand choix de livres, cd, jeux videos avec des frais de port tres peu chers voire meme gratuits dans certains cas. mais le delai de livraison est un peu long.le site vend aussi de l occasion a des prix tres souples personnellement je nachete mes livres que chez eux
la plancha deluxe que j'ai acheté sur le site j'équipe ma maison, est une pure merveille. elle est très simple d'utilisation, le mode d'emploi y est clair, et permet une cuisson des aliments très goûteuse. ce site m'a semblé, pour cette première commande, être un site très sérieux et très fiable. je le recommande.
j'ai réservé plusieurs fois des voitures chez eux et j'en ai toujours été satisfaite. ils ont des prix très bas et les voitures sont en très bon état.
en revanche, il faut faire très attention sur le site à bien cliquer sur l'onglet "voitures de vacances". en effet, dans ce cas, en général, la location inclut la réduction de franchise, kilométrage illimité, 2eme conducteur gratuit, etc. et est moins cher que l'autre option (option par défaut quand on arrive sur le site) qui de plus n'inclut rien de tout cela ! donc il faut vraiment être vigilant, mais quand on sait ça, pour moi tout a toujours été parfait !
La boutique propose de belles chemises et a un service rapide et à l'écoute. Je recommande
du choix : une vitrine géante et plein de produits que l'on peut acheter en toute confiance: attention cependant on essaye de nous refourguer automatiquement les garanties payantes et la carte de fidélité payante elle aussi. ps: la livraison en relais kiala est pratique et pas très chère.
kiabi propose un choix important de vetements même si on ne trouve pas tous les articles du magasin.
on trouve facilement des reductions.
la livraison et le retour en relais kiala se fait sans souci et rapidement.
les propositions de paiement sont correctes.
site de vente en ligne de billetterie de concerts, musée, salons, parcs d'attractions, évènement sportif et autres évènements. le site est très complet mais aussi très simple d'utilisation grâce à son moteur de recherche. la billetterie est imprimable en ligne ce qui évite de payer des frais de port. un très bon service à connaitre absolument.
depuis plusieurs années maintenant je passe régulièrement des commandes sur le site dr. pierre ricaud car régulièrement il m'envoie des offres spéciales par e-mail qui me permettent de faire de bonnes affaires sur les produits cosmétiques vendus sur leur site ( 1 produit acheté = 1 produit offert, 50% sur l'ensemble de ma commande ou encore 1 produit en cadeau pour toute commande). je reçois toujours mes commandes chez moi et elle sont toujours soigneusement préparées et parfaitement protégées. ma dernière commande composée d'une crème de jour et d'une crème de nuit m'a une nouvelle fois ravie car en cadeau le site m'a offert un parfum.
je n'ai rien a redire sur ce site. la livraison est rapide, il y a plusiers choix dans les mode de livraison. l'emballage est soigné. le produit est tout a fait conforme. les prix sont correct et il y a des promotions intérressantes. je recommande ce site sans aucun problème.
j'ai commandé sur le site de la fnac pour faire un cadeau et ai été très satisfaite. j'ai pu choisir le cadeau parmi de nombreux produits à des tarifs très raisonnables et surtout le petit plus j'ai pu le faire envoyer directement à la personne de mon choix sans aucun frais supplémentaire et le tout emballé dans du papier cadeau avec un message personnalisé de ma part. une bonne idée donc pour les fêtes qui approchent et lorsque l'on est loin de ses proches.
je commande régulièrement sur zooplus depuis quelques années et je n'ai jamais eu à me plaindre.
les produits arrivent toujours rapidement et en très bon état. les produits sont conformes à la description ainsi qu’à la photo et de très bonne qualité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pastillesetpetitspois.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pastilles Et Petits Pois et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pastilles Et Petits Pois, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pastilles Et Petits Pois parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pastilles Et Petits Pois. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pastilles Et Petits Pois figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

