Que pensez-vous de Place O Gout ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Place O Gout
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Place O Gout pour vos achats en ligne
l'esthétique n'est pas le point fort de ce site de produits de bouche. en revanche l'aspect fonctionnel n'a pas été négligé: les produits sont bien rangés par rayons (crémerie, épicerie fine, légumes, chocolaterie...), on repère facilement le bio et les promotions. on apprécie la description exhaustive des produits (producteur, liste des ingrédients, conseil de conservation, présentation du produit...). on trouve des marques réputées pour leur qualité (valrhona pour le chocolat, giraudet pour le traiteur) mais aussi des marques plus artisanales ("la cotière" pour les yaourts). a découvrir: le miel truffé (8€50 les 50ml ou le thé oolong anis dragon noir (7,10€). la livraison sur le lieu de travail (option gratuite) est une bonne idée.
site très agréable à utiliser avec toujours de nombreuses promotions. cependant, je note que la qualité des produits diminue. je viens d'acheter 2 parures de draps, qui sont archi-fins. un peu déçue au final, même si cela n'a rien à voir avec la note que je mets au site. d'ailleurs, pourquoi pas un avis sur les produits ?
j'ai découvert ce site marchand par hasard il y a quelques jours en cherchant une médaille pour mon chien. j'y ai trouvé ce que je voulais et à très bon prix (comparativement à ce que je pouvais trouver chez le cordonnier du coin)... j'ai commandé, personnalisé, payé en ligne et aujourd'hui (une semaine plus tard), j'ai reçu mon petit colis contenant un produit de bonne qualité... donc qualité et rapidité sont les 2 qualificatifs que j'utiliserais pour ce site. je suis très satisfaite et je recommanderai sans hésitation ;-)
J'ai dû louer en urgence un Boxer Peugeot pour déménager mon fils en Allemagne. Ucar Courbevoie m'a immédiatement trouvé le bon véhicule ( Boxer Peugeot) quasi neuf (148km au compteur !.) Prix compétitif, excellent accueil. A recommander.
Super site avec de très bons produits et un bon accueil bref au top continuez on se régale
j'ai commandé divers produits electroniques (relais, parafoudre, interrupteur à tirette...), les prix en eux-même (pour ces produits) étaient à peu près les meilleurs que j'ai trouvé sur internet, avec en plus un code de réduction de 20%, livraison gratuite et le cashback, c'est presque un cadeau ! point de vue site, l'information sur les produits est très bonne : tous les produits disposent de leur notice pdf à télécharger. la proposition de "produits apporchants" pour les requêtes est une fonctionnalité intéressante. livraison et colis très corrects.
célio, voilà un très bon site de vetement pour homme! je dois dire que j'aime beaucoup ce site, il y a très souvent des promotions. il y en a pour tous les goûts et pas mal de choix, c'est à la fois très mode, jeune, classe. ce que j'aime le plus comme article c'est leurs chemises très jolies et de très bonne qualité.
ce site est bien car vous pouvez trouvez de tout a des prix assez interessant car il y a toujours des réductions disponibles et même parfois de très bonne réduction. les produits sont en plus de bonne qualité en général et en ce qui concerne la livraison, elle est en général assez rapide sauf peut-être en période de solde ou lors des périodes des grandes réductions un peu avant les soldes. en ce qui concerne la qualité de l'envoie je n'ait jamais rien eut à redire, cela a toujours été parfait.
Le produit est conforme à la commande, rien à signaler. Il a été bien réceptionné en 24h
livraison très rapide et colis suivi .Vous recevez un mail de confirmation de votre expédition de commande avec son numéro de suivi . Article de très bonne qualité et très satisfait de ma commande
que de recommandations pour ce site qui est très clair, pour la gamme complète de produits de qualité proposés, pour la garantie satisfait ou remboursé mais aussi pour le sens commercial dont le site fait preuve notemment lors de la première création du compte client.
Pas de problème Conrad est fiable, l'envoi est par contre assez long (réception de la commande à + de 8 jours): les produis achetés pour ma part se sont révélés décevants (dérecteur de métaux enfants, mécanismes horloge)! Peut être vaut il mieux acheter aux camions style outilleur auvergnat pour le petit outillage...
il y a deux raisons pour lesquelles ont arrive sur extrafilm : on a cliqué sur la publicité qui offre moultes cartes de visite gratuites (et il y a de grandes chances qu'on reparte déçu en voyant qu'il y a des frais de port) soit on a envie de faire un cadeau "photo" original et là c'est plutôt le bonheur : le choix de produits est très grand et même sans inspiration on trouve un truc qui correspond à la personne à qui l'on veut faire un cadeau. les prix sont globalement bas, frais de port compris et il y a souvent des promotions/réductions incitatives.
une fois la commande passée, les frais de port sont respectés, l'emballage soigné et vraiment adapté au produit commandé.
voilà un site génial pour faire un cadeau original. vous pouvez commander des m&m's, avec à la place du "m" habituel, le nom ou le message que vous voulez. j'en ai commandé au nom de ma fille, elle a adoré. par contre il faut compter a peu près dix jours pour les recevoir.
je recommande le site pixmania pour tous les achats high tech, j'ai commandé à trois reprises et à chaque fois j'ai été très satisfaite (délais respectés, qualité de l'emballage...). je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline ce qui signe de sérieux et de professionnalisme. on peut facilement trouver des bons de réductions sur internet ce qui permet de payer encore moins cher. il y a suffisament de choix et les facilités de paiement sont un plus (paiement en 3 fois sans frais)
j'ai commandé plusieurs fois à cette boutique en ligne. toujours des cadeaux géniaux et la possibilité de choisir un cadeau supplémentaire grâce aux « codes privilèges ». la livraison est rapide. toutefois, l’absence d'échantillons ne permet pas d'essayer de nouveaux produits (surtout les parfums) sans s’engager.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne place-o-gout.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Place O Gout et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Place O Gout, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Place O Gout parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Place O Gout. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Place O Gout figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


