Que pensez-vous de Planet Sushi ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Planet Sushi
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Planet Sushi
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Planet Sushi pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

parmi toutes les boutiques en ligne proposant des sushi j'ai un petit faible pour "planet sushi" car je trouve sa carte très complète et assez originale. par rapport à ses concurrents il y a aussi un effort au niveau de la description des spécialités proposées (au moins une liste d'ingrédients et pas simplement le nom du plat). pour certains produits il manque des visuels mais ce n'est pas gênant car il s'agit des boissons. côté saveurs je vous recommande en particulier les makislim crevettes tempura (7€ les 6), les makis nutella mangue délicieusement régressifs (5,20€ les 8) ou les california végétariens. dommage qu'il n'y ait pas de promotions mais au moins la livraison est gratuite (attention pour pouvoir être livré, votre commande doit impérativement atteindre 15€).

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
thestupiddwarf a évalué le
stars ratings

un site fait pour les radins ;) , qui propose des produits de bureau (tampons, cartes de visite...) gratuits (hors frais de port évidemment^^). cette offre est très avantageuse et au moins, ça marche, on reçoit vraiment ce qu'on a commandé, le tout assez rapidement.

5 / 5
cloclo54 a évalué Kiabi le
stars ratings

J'ai 2 soeurs plus petites que moi et je me rends souvent a ce magasin avec mes parents pour elles. Chaque fois nous y trouvons pleins de choses, mais c'est plus pratique d'aller sur le site pour se faire livrer, c'est mieux ca nous evite le deplacement.

5 / 5
machcotte a évalué Fnac le
stars ratings

le site de la fnac est très bien fait et on trouve beaucoup plus de choix qu'en magasin. pour les paiements il y a vraiment le choix et avec notre carte de fidélité on peut payer avec les chèques cadeaux que l'on gagne. je commande souvent des livres ou des dvd car les frais de ports sont gratuits et j'ai toujours été livrée en une semaine, sauf fin août où ça a été un tout petit peu plus long !

5 / 5
ellek a évalué Top Achat le
stars ratings

j'utilisé le service du top achat deux fois et chaque fois ça fait un plaisir à utiliser les services de ce site. la sélection des produits est très large, l'information est suffisante, les prix sont abordables. peut-être que la présentation n'est pas assez coloré, mais ça me ne dérange pas. la dernier foi ça m'a pris moins de 48 heures pour recevoir mon colis après le paiement ! et la livraison est gratuite si le montant de l'achat est supérieur à 80 euros. c'est dommage qu'il n'y a plus du cashback et le site lui-même n'offre pas beaucoup de promotions. et toujours c’était un vrai plaisir.le choix des produits est

5 / 5
guilbal a évalué France Loisirs le
stars ratings

Un site assez clair, avec des rubriques bien placées, bien détaillées, qui propose un large choix de livres, disques, dvd...à un prix très abordable. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez rapidement, et les délais de livraison sont toujours respectés.[9]

stars ratings

je suis une grande fan des jeux de sociétés, on en a toujours beaucoup fait dans la famille et tous les jeux que j'achète maintenant proviennent de ce site car ils ont une belle collection ! les prix sont sensiblement les mêmes qu'en magasin mais le choix est plus large. commande très rapide, livraison aussi rapide et jeux en parfait état, très bien emballé.

stars ratings

bonjour
je suis très satisfaite de ma commande, que du bonheur, en plus petits cadeaux offert qui n'était pas prévu, une excellente surprise, merci pour tout. parfait, mail reçu lors de la commande, ensuite lors de l'expédition, excellent suivi, je recommande ce site sans hésitation et cela sur tout les points, car les produits sont de qualité, moi qui est la peau très fragile, là aucun souci d'allergie, le colis est arrivé en excellent état ainsi que les produits et quelle surprise de reçevoir en plus des cadeaux très sympa ! pour ma première commande sur cette boutique , ce n'est que du positive et je reviendrais sans la moindre hésitation.

stars ratings

showroomprivé.com est un site sur lequel j'ai effectué une commande il y à quelques mois suite à une offre de réduction reçue par e-mail. j'y ai acheté une robe en crèpe et j'ai été très contente de mon achat car la robe est vraiment de bonne qualité. au moment où je naviguais sur le site pour effectuer mon choix, j'avais trouvé très agréable la façon dont les produits étaient présentés ( photos détaillées et descriptions complètes). pour passer ma commande, une fois mon compte créé, il ne m'avait fallu que quelques minutes pour valider mon achat. la livraison avait eu lieu chez moi quelques jours plus tard et je me rappelle que l'emballage était bon et que ma robe était dans son emballage d'origine scellé.

5 / 5
manon09 a évalué 2xMoinsCher le
stars ratings

[coeur]Ce site est excellent pour les bonnes affaires. Il faut bien chercher et souvent car les produits bougent beaucoup à consulter vraiment

5 / 5
Fernando a évalué Ozoa chemises le
stars ratings

Ce site a de très belle chemises de bonne qualité. Le service est agréable et réactif. Je suis satisfait

5 / 5
Patrick a évalué Baboucheshop le
stars ratings

Chère Client(e),

nous vous présentons nos sincères excuses pour ces problèmes de commandes non reçues ou arrivées en retard.

Sachez que nous faisons notre maximum pour que tous nos clientes et clients reçoivent leur commande en temps et en heure.

Malheureusement sur plusieurs centaines de commandes faites par mois sur notre site et çà depuis 10 ans,
il arrive que certaines n'aboutissent pas et pour des raisons qui ne sont pas toujours liés à nous ou notre organisation, mais simplement aux transports.
Et nous avons toujours pris la décision de nous donner responsabilité du transport de vos commandes, ce que peu de sites offrent actuellement.

Il est important de savoir que pour chaque colis non reçu nous proposons automatiquement de renvoyer un nouveau colis entièrement à nos frais, après vérification que le colis ne soit pas arrivé à son destinataire, ou un total remboursement.

Que tous les client ayant posté ici ont été soit remboursé ou ont fini par recevoir leur commande. Et si çà n'a pas été le cas, ils doivent impérativement nous contacter pour régler ce problème au plus vite.

Notre conscience ne nous permettrait pas le contraire.

Nous sommes toujours joignable
par email au [email protected]
ou par tél.: 00212 678382254

Contrairement aux apparences que peut offrir l'image de notre site, nous ne sommes que deux pour gérer cette petite entreprise.
N'oubliez pas que notre site ne vend pas n'importe quels produits de consommation mais des produits artisanaux fabriqués à la main et de grande qualité dans des conditions de travail difficiles où rien n'est simple.

Cordialement
Patrick Baboucheshop

5 / 5
Gaëlle a évalué Teez le
stars ratings

Commande reçu en 3 jours ! Super contente. J'ai acheté 4 T-shirts et j'au eu un Tee shirt Gratuit. Frais de port gratuit aussi. je recommande

5 / 5
Pechard a évalué Aquarelle le
stars ratings

Après une semaine le bouquet est toujours beau.

5 / 5
po25 a évalué Boulanger le
stars ratings

boulanger sur son site propose un très large choix de produits (plus qu'en magasin), il propose également de nombreux moyen de livraison et de paiement. le descriptif des produits est également bien détaillé.
ce que j'ai trouvé intéressant c'est la prise de rendez-vous très rapide pour la livraison et la mise en service du produit acheté. je suis très satisfaite de ce site.

5 / 5
Vanessa a évalué Ozoa chemises le
stars ratings

J'ai commandé 1 chemisette et 1 chemise pour mon mari et nous sommes très satisfaits. Il y a beaucoup de choix et certains modèles sont très originaux. Nous avons été très bien conseillés au niveau des tailles. Les articles sont de très bonne qualité et les prix sont très attractifs. Nous avons reçu notre commande très rapidement.


Donner son avis sur Planet Sushi
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne planetsushi.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Planet Sushi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Planet Sushi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Planet Sushi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Planet Sushi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Planet Sushi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le