Que pensez-vous de Popmoi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Popmoi
alors que je cherchais une idée de cadeau originale pour une pendaison de crémaillère je suis tombée sur "popmoi". le concept de ce site? réaliser un tableau façon pop art personnalisé à partir d'une de nos photos. on peut aussi créer des magnets ou des posters. j'ai opté de mon côté pour un modèle sobre "vectorart" en format panoramique (3 autres types de format sont possibles). le chargement de ma photo s'est fait sans encombre. j'en ai eu pour 98€ mais ça valait le cout. un regret : l'absence de promos.
Un grand choix de savons, parfums, maquillage....à un prix très abordable pour la très bonne qualité de ces produits, très agréables à utiliser. Le site est simple d'accès, et les produits sont très rapides à commander. La livraison est très rapide, toujours dans les délais annoncés, et l'emballage est parfait.[10]
c'est un site que j'utilise tous les jours il est super pratique on peut y acheter et vendre pas besoin de faire de brocante pas besoin de se déplacer, c'est rapide, sérieux et on y trouve tout ce qu'on veut même des chose qu'on ne pense pas trouver
je vous le recommande vous ne serez pas déçu
la recherche d'un article sur leur site est très rapide. de plus on peut feuilletter leur livre directement sur leur site se qui évite de polluer la planète en les reçevant chez nous. en se qui concerne la qualité de leur produit elle est très bien je n'ai jamais eu de problème ou de renvoie à faire. la livraison est assez rapide (moins de 2 semaines). de plus une conseillère ma contacté pour savoir si j'était disponible tel jour pour reçevoir mon coli (précison que c'était un gros coli). on a fixé l'heure et il sont bien venue se jour la. l'avantage aussi c'est que l'on peut faire envoyer notre coli directement chez la personne à qui on veut l'offrir. verbaudet propose aussi souvent de très beau cadeau pour les tout petit et font souvent des offres et des réductions qui sont assez avantageuse. donc personnellement je pense que verbaudet et un très bon site vu la variété et la qualité de leur produits.
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
un choix important de produit mug, carte postale, carte de visite.. le tout personnaliser avec logoo ou photo
souvent des promo importantes
et en plus du cash back
bien attendre les promo sinon c’est vite tres chere
pour les calmendirer on peut choisir le mois de debut... et du cou p on personnalise entierment
ce site là, j'adore… tout simplement ! pas tellement pour les vêtements normaux mais surtout surtout surtout pour leur lingerie ! j'aime beaucoup leur site, il y a le choix et il y en a pour pas mal de goûts ! certains vous plaisent, d'autres non mais toujours est-il que vous trouvez toujours votre bonheur. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant pas très élevé (je ne sais plus, il me semble que c'est 25 euros) et en plus la lingerie est disponible en beaucoup de tailles pour beaucoup de modèles ! voilà pourquoi j'adore, ;-))))
je commandais beaucoup chez yves rocher lorsque j'étais ado. en effet yves rocher est le fournisseur de maquillage et produits de beauté des petits budgets !
j'ai recommencé récemment à commander chez eux par internet.
il y a toujours des promotions et/ou un cadeau.
pour 30€ vous vous refaites votre trousse de maquillage complète et vos réserves de gel douche.
leurs produits ne sont certes pas luxueux, mais ils ne sont pas bas de gamme, leurs crèmes en tout genre marche beaucoup.
un petit bémol toutefois pour leurs soit disant produits amincissant... à éviter !
la livraison est rapide.
je commande très régulièrement sur le site de kiabi. Il y a un large de vêtements pour femmes, hommes, enfants et même les grandes tailles. Il y a souvent des réductions. les prix des vêtements sont très raisonnables. Les frais de port sont gratuits à partir de 10 euros d'achat en relais colis. La livraison est très rapide, vous avez vos vêtements en moins d'une semaine.
bon opérateur. et bonne relation client. qualité prix respecter et délai de livraison aussi. ainsi que les services demandé mis automatiquement en œuvre et respectés. service client à votre écoute et suit votre dossier jusqu'a la fin. les colis sont livrais en très bon état et rapidement. le suivi est très bien fait et nous incite a recommander une ligne.
ce site est vraiment simpa, on trouve beaucoup de choix comme au magasin et pour des prix assez raisonnable.
le délais de livraison est respecté et c'est assez facile de renvoyé le colis s'il ne nous satisfait pas.
je conseil ce site, je n'ai vraiment jamais eu de problème.
un choix important pour les seniors, mais pas seulement. beaucoup de produits relatifs à la santé et au bien-être sont intéressants (compléments alimentaires, crèmes de soin...) les réductions sont très nombreuse et daxon fidèlise sa clientèle avec des offres personnalisées très intéressantes.
membre depuis plus de 10 ans, j'ai l'habitude de passer mes commandes chez france loisirs par internet, car il n' ya pas d'agence dans mon coin. après m'être loggué, il est aisé de faire son choix parmi le catalogue mais aussi parmi des nouveautés. notons que parmi les soldes, il y a de très bonnes affaires à saisir d'urgence et en stock limité. la livraison se fait sous une semaine dans un emballage solidement cartonné. j'aime beaucoup !!!!!
rien à redire, tout y est parfait.
les commandes sont livrés à la maison par leur service par des employés compétents et agréable.
si vous n'êtes pas là, ils repassent
très bien aussi les petits cadeaux (genre gâteaux) lors que votre commande atteint un certain prix
pour moi un des meilleurs dans son domaine.
un très bon site de parapharmacie. les délais sont respectés, vous pouvez poser des questions sur les produits grâce au tchat immédiat, il y a toujours des échantillons joints à la livraison. les tarifs sont très intéressants (presque toujours les moins chers du marché) avec des promos régulières. cliente depuis quelques années maintenant, je peux dire que ce site est fiable à 100% et je vous le conseille !
un peu comme sur un site de ventes aux enchères, il est possible de trouver de tout sur priceminister, à la différence que le vendeur fixe son prix et que la négociation (si nécessaire) se fait à la baisse. mais ça reste un bon moyen pour les particuliers de vider leur grenier de façon lucrative, et pour les professionnels de toucher un grand nombre d'internautes.
pour s'y retrouver dans cette énorme masse de produits, le moteur de recherche est très efficace et la navigation par catégories assez fine pour etre vraiment précise.
les prix étant fixés par les vendeurs, il est possible de trouver la perle rare à moindre cout mais il arrive aussi de trouver des offres vraiment pas interessantes, il faut généralement bien prendre en compte les frais de port pour comparer deux articles.
le paiement se fait à priceminister qui agit comme tiers de confiance pour plus de tranquilité et la plupart des vendeurs respectent les délais de livraison annoncé (ils sont évalués par les acheteurs, donc c'est important pour leurs futures ventes).
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne popmoi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Popmoi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Popmoi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Popmoi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Popmoi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Popmoi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


