Que pensez-vous de Pullman Hôtels ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Pullman Hôtels
ce que j'aime avec le site des hôtels pullman c'est qu'il y a des offres aussi bien pour des séjours "loisirs" que des séjours professionnels. pour mon escapade d'un week end à dortmund la chambre m'est revenue à 88€/nuit grâce à l'offre "book and save with pullman). le niveau de confort était très satisfaisant (bouilloire, peignoir et pantoufles, bouteille d'eau offerte...). les prestations offertes par l'hôtel étaient décrites avec soin. j'ai effectué un prépaiement par carte après avoir rempli un formulaire de réservation assez long.
choix très important d'articles , relation qualité prix respectée , les prix sont abordables , le seul soucis c'est le choix des tailles souvent les petites tailles sont épuisées , sinon on y trouve de la gamme classique à la plus sophistiquée en passant par la gamme fashion , les délais de livraison sont respectés , c'est un plaisir d'avoir à faire à des sites sérieux
après avoir été sur un site de comparateur de prix pour mon lecteur blu ray j'ai fini par faire
la commande sur ce site que je ne connaissais pas avant et c'était une bonne experience !
commande rapide, frais réduits, prix total bas et livraison avec emballage parfait !
je referais une commande sans aucun doute !
yves rocher propose un large choix de produits de qualité pour pas très chers. il y a souvent des offres promotionnelles tel que 1 produit acheté 1 gratuit, -50%, etc...
les délais d'expédition sont toujours respectés et nous pouvons suivre notre colis via le site. je ne suis vraiment pas déçue de cette boutique depuis quelques années que j'y commande.
on trouve un grand choix dans les boxs,bien que les activités soient nombreuses il y en a peu selon les régions : lorraine.
le délai de livraison est respecté et la box est bien protégée dans son emballage. la navigation sur le site est correcte, on peut payer avec différents moyens, et inclure une réduction.
j'ai commandé il y a quelques temps un appareil sur boulanger(la navigation sur le site est simple et claire),la commande c'est fait très simplement sur le site, j'ai reçu deux jours plus tard le récapitulatif et le fait que la commande était envoyé à la société de livraison.
je n'ai rien à redire vis a vis de boulanger. la commande est arrivée bien emballée et l'apreil fonctionne correctement.
par contre la société de livraison elle a été un peu plus longue bien que desd que j'ai pris rv pour la livraison, la livraison c'est bien fait ce jour là avec une demiheure d'avance ;)
j'adore ce site! je l'utilise depuis des années (le store français n'existant que depuis quelques temps, j'allais sur le site uk). très grands choix de produits modes et de marques, la marque asos étant elle-même de bonne qualité. choix des tailles impressionnant (collection "petite" ou grandes tailles, mais aussi maternité). livraison gratuite. bref que du bon à mon humble avis!
je suis très très contente de ce site .ils sont très sérieux.le site est assez simple mais bien organiser. on peut payer avec différents moyen de paiement ce qui est rare sur d'autres sites. on a aussi plusieurs choix dans la livraison des pneus. moi, j'ai choisis la livraison à mon domicile. les pneus sont conformes à la photo.
[9]
J'ai commander un DVD il y a peu sur ce site [ " Elie Semoun ce prends pour qui ? " ], grâce a un bon d'achat, ce DVD ne m'a rien coûter, même pas de frais de port !!! En plus je l'ai recu a la date indiqué. Je suis très satisfait de site. On peut lui faire confiance !
l'avantage de ce site, c'est qu'on peut vraiment personnaliser son ordinateur. j'a ainsi pu commander un pc portable correspondant vraiment à mes besoins et avec un écran mat, ce qu'on ne trouve pas partout. et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, vous pouvez encore plus personnaliser par téléphone, le devis est envoyé très rapidement par mail. toutes les semaines il y a des promos, il faut guetter la plus intéressante. mon pc est arrivé moins de 2 semaines après la commande (délai annoncé) par transporteur.
A plusieurs reprises j'ai effectué des commandes sur le site de sephora et à chaque fois j'ai été très satisfaite. Les prix des produits sont très raisonnables. Le délai de livraison est très satisfaisant et les frais de port ne sont pas du tout élevés. Les produits sont très biens emballés.
le site est bien fait cependant en ce qui concerne les codes réductions notamment les réductions reçues par courrier (j'ai mis un temps fou pour retrouver le articles en promo après avoir rentré le code),il n'est pas facile de s'y retrouver.la qualité des habits est correcte et correspond exactement au descriptif.
je fais régulièrement des achats sur ce site en ce qui concerne les dvd, les livres et les jeux videos, je trouve que ce site est très efficace, livraison rapide et respectée! concernant les achats avec les particuliers, il faut bien regarder les notes et évaluations laissées a l'encontre du vendeur, ( préférence si le vendeur est professionnel ) et qu'il précise dans son commentaire que l'envoi se fait par colissimo ou dans un délais de 48h!
Le catalogue MATY, je l'ai découvert y'a pas si longtemps que cela. je me suis intéréssée d'avantage à leurs produits depuis un an et j'avoue que je ne commande mes bijoux que chez eux depuis.
Tout au long de l'année, ils proposent de nombreuses offres de réductions.
Leurs bijoux sont originaux et vous pouvez même les personaliser. vous demandez les modifications que vous désiriez à l'atelier création.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue de leur service ni leurs bijoux.
[coeur][10]
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
sur le site iménager spécialisé dans l'électroménager à bas prix, j'ai effectué une commande il y à quelques mois. j'y ai acheté un lave-linge de très bonne marque à un prix extremement interessant ( 270 euros au lieu de 490 sur un site concurrent ). je n'ai eu aucun mal à trouver cet article car le site classe les produits de façon claire ( petit ou gros electroménger ). une fois mon choix fait, j'ai passé ma commande facilement et ai suivi les instructions pour la livraison car il s'agissait d'un article encombrant. 4 jours plus tard, un transporteur venait me livrer mon nouveau lave-linge. l'emballage de l'appareil était bien résistant ( carton, film et polystyrène ) et mon appareil tout à fait conforme à mes attentes. j'étais et suis toujours ravie de mon achat.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pullmanhotels.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pullman Hôtels et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pullman Hôtels, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pullman Hôtels parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pullman Hôtels. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pullman Hôtels figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


