Que pensez-vous de Traiteur Despi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Traiteur Despi
description bien complète des différents plats proposés par ce traiteur (conseil de réchauffage, ingrédient...). les nombreux additifs utilisés (!!) ne sont pas cachés. un effort pourrait être fait au niveau des photos (un peu floues). la gamme de produits est large (buffets, cocktails, fromages, desserts...)les enfants ne sont pas oubliés avec par exemple du poulet à la crème ou du jambon à la sauce tomate. au niveau de la cave à vin on retrouve des producteurs connus (guigal). on apprécie les idées de déco. possibilité de demander un devis pour des évènements particuliers.
je commande régulièrement sur amazon car j'ai souvent des cheques cadeaux et je n'ai jamais été déçue. les produits ne sont pas toujours trés bien classés mais on s'y retrouve trés bien. les prix sont abordables et il y a souvent des soldes sur le site. le seul bémol que je mettrais est que les frais de port sont parfois un peu élevés selon les vendeurs, des tarifs identiques pour chacun serait idéal mais il ne faut pas trop en demander ! de plus la livraison gratuite des livres et des commandes de 20 euros chez certains vendeurs est vraiment pratique.
je continuerai à commander sur ce site et à le recommander
boutique en ligne qui permet une visite aisée car tout est très clair. le choix des produits est large, beaucoup de références différentes, un très large choix qui facilite les achats depuis chez soi. les produits sont de bonne qualité et la livraison toujours respectée au niveau des délais.
chapitre.com voilà un très bon site pour commander des livres, des dvd, des cd! le site est vraiment très bien fait, il y a beaucoup de choix. c'est vraiment très pratique de pouvoir commander des livres comme ça en 2 clics. les délais de livraison sont bien respectés!
boutique dont les produits sont de qualité, qui propose un système de fidélité, les frais de port offerts des 60 euros d'achat et dont les envois sont soignés et livrés dans les temps.possibilité d'échange en boutique. je recommande vivement cette boutique.
ce site est très intéressant, les prix sont très attractifs et il y a aussi régulièrement beaucoup de promotions.
le site est agréable, la navigation rapide, les produits bien décrits. j'aime beaucoup ce site pour son esthétique et ces produits variés et intéressants.
un site qui propose de tout, le suivi de commande est excellent puisque on reçoit un mail lorsque la commande est prepaprée, lorsqu'elle est remise à la poste avec le numero de suivi pour controler
je suis satisfaite egalement des prix proposés par le site
chez pricemister vous trouvez un large choix de produits, neuf ou d'occasion à de trés bons prix.vous pouvez comparer, demander directement d'autres renseignements sur les produits sans aucun pb. pour votre 1ère commande vous bénéficier de 7euros de réductions pour essayer...sur n'importe quel produit.
si vous parrainez des amis vous gagnez encore 7e . intéressant...
Cela fait plusieurs années que je suis abonnée chez Alice (avant c'était Tiscali). J'ai déjà fait changer le modem (gratuit) et cela n'a posé aucun problème. De plus, le service assistance est très efficace. En effet, j'ai eu un petit souci au début, et l'assistance m'a aidé à résoudre le problème par téléphone. Service rapide et efficace.
très bonne boutique avec un large choix de produits, qui en plus sont de bonne qualité !!
on y trouve vraiment de tout, à tout les prix. la livraison est rapide et soignée, je n'ai jamais été déçue de mes commandes passées chez eux. je vous recommande cette boutique !!
le choix des produits est important, on est parfois rediriger vers le site principal du produit, exemple pour lancome.
la livraison est effectué rapidement et le colis était en parfait état.
je soulignerai un point négatif,le choix des échantillons n'est pas respecté. j'ai reçu des échantillons de parfum alors que je souhaitais des échantillons de soins pour peau de moins de 30 ans.
Pour la première fois j'ai commandé sur vert-tiges : je suis ravie !
Les produits sont nombreux et de qualité.
Le service client est impeccable : j'avais fait une première commande, et je me suis aperçue que j'avais oublié des produits. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais compléter la commande, en repayant le complément par carte bleue. Pas de problème, ils m'ont envoyé un code pour avoir le port gratuit et m'ont dit d'indiquer en commentaire que je voulais les deux commandes en une.
Le colis est envoyé en colissimo, et ils envoient le n° de suivi par mail (ce que je n'ai vu nulle part ailleurs ! Alors que c'est un minimum...).
De bonnes réductions et cadeau pour une première commande.[10]
I have ordered three times from Shudoo and they are slow processing. The email communication is rubbish and very slow and dont even bother ringing the phone number as they just dont care. The prices are good so if you like gambling buy from Shudoo.co.uk
très bon site avec un large choix de produits (textiles, électroménager...). il existe de nombreux codes de réduction chez 3 suisses qui sont vraiment très avantageux. avec ces codes on n'a souvent les frais de port gratuits ce qui est appréciable. les livraisons en relais colis sont très rapide.
Je suis très satisfait.
J'ai commandé un abreuvoir poule Galva + mangeoire anti-nuisible. J'ai été livré rapidement et le matériel semble de super qualité & Prix
j'ai commandé un cale-bébé vache rose pour la naissance de la fille d'une amie il y a quelques mois sur doudouplanet... j'ai reçu mon colis 48h après avoir passé la commande. le cale-bébé était dans un petit carton et la couleur correspondait parfaitement à l'image du site. depuis, j'y ai acheté un mobile musical girafe et j'en suis également satisfaite
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne traiteurdespi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Traiteur Despi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Traiteur Despi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Traiteur Despi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Traiteur Despi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Traiteur Despi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

