Que pensez-vous de Vin Malin ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Vin Malin
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Vin Malin
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Vin Malin pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

beaucoup de points positifs à mettre au crédit du site "vin malin". le choix d'abord, avec la possibilité d'acheter aussi bien de très grands crus (cheval blanc 1992, latour 1986 ou lynch bages 1982) que de "petits" vins de table entre 5 et 10€ (côtes de provence, vins de loire...). les bouteilles sont bien classées selon leur terroir, leurs appellations. il y a aussi un tri par budget. les descriptions sont complètes avec des conseils pour la garde, pour le service et des idées d'accords mets-vin. pour noël c'est sur ce site que j'avais commandé mon champagne (deutz brut classic et brut rosé qui étaient tous les deux en promotion). si comme moi vous avez la chance d'habiter pas loin de nation vous pourrez retirer vos bouteilles en magasin et ainsi économiser les frais de livraison.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lilou44 a évalué Wanimo le
stars ratings

wanimo est un site dédié à l'animal de compagnie ou l'on trouve un choix de produits que l'on ne trouve pas dans les magasins tel que jardiland par exemple. par contre, il faut savoir que si l'on est pas satisfait du produit, wanimo nous propose un avoir et non un remboursement de la commande, ce que je trouve dommage

stars ratings

Très bon. J'ai passé plusieurs commandes chez eux. Les plantes ne sont pas très spectaculaires à l'arrivée mais de très bonne qualité, bien enracinées. Le choix est très très large.
assez cher, mais ca le vaut.

stars ratings

je suis abonnée à france loisirs depuis 6 ans et je n'ai jamais été décue.le choix est vaste,il y en a pour toute la famille que ce soit livre,dvd,musique et meme petits jeux pour les enfants.la navigation,quand on connait tres bien le site,va super vite.le délai de livraison est rapide et on a le choix dans notre mode de paiement meme par chèque après réception on n'a pas de frais supplémentaire.c'est un engagement envers ce site de commander tout les 3 mois un livre mais quand on aime lire et bien cette petite contrainte passe aux oubliettes

5 / 5
aidyl22 a évalué Micromania le
stars ratings

micromania est très bon site de ventes en ligne de jeux vidéos. la navigation est très facile sur ce site. il y a un très large choix de produits. par contre il n'y a pas assez de promotions et de réductions pour ce site, c'est dommage. les délais de livraison sont respectés.

5 / 5
rustimous a évalué Ldlc le
stars ratings

Un ami me l'avait conseillé suite à mes déboires sur cdiscount : effectivement ldlc est beaucoup plus professionnel, le matériel informatique proposé est varié et de qualité. Et surtout le service client tient la route ! On n'attend pas des mois avant d'avoir une réponse valable, et ils changent le matériel si besoin.[10]

5 / 5
123bonbon a évalué 123 Bonbon le
stars ratings

Bonjour,

Le site a changé de propriétaire depuis le début d'année 2015. Nous apportons un grand soin à répondre et a satisfaire tout nos clients. J'invite les clients mécontents ayant posté ici un avis négatif à rentrer en contact avec le service client, une offre leur sera particulièrement réservée et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le préjudice subit.

Contact : [email protected] ou 06 99 88 61 62 ( laissez un message pour être rappelé )

A très bientôt

Le service client 123bonbon

Pierre Fouilloux

5 / 5
skaore a évalué Kiabi le
stars ratings

j'aime beaucoup ce site qui allie facilité de navigation, de paiement mais également un large choix de vêtement de mode à petits prix et de bonne qualité! de plus dès dix euros d'achats la livraison est gratuite dans un relais!

a recommander sans hésiter!

5 / 5
sof5000 a évalué Sacby.com le
stars ratings

sacby est une super site de vente de sacs en tous genres dont des sacs à main. c'est pour vous relater mon expérience dans ce domaine que je mets cette avis. j'ai commandé un sac à main pour 19 euros, autant dire pas grand chose! de plus, la livraison était gratuite ce qui ne gâche rien! je recomande ce site pour se faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres.

5 / 5
garfield62 a évalué Becquet le
stars ratings

Aucune fauisse note pour se site de qualité et sérieux les produits sont de trés bonnes qualité on a un large choix de coloris de taille de motifs, les reducs sont trés interessantes et les produits sont dispo de suite, rare sont les produits qui sont différés livraison respecté en tant et en heure et emballage impeccable
Je recommande se site vivement

5 / 5
elodi49 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

le site des laboratoires yves rocher est super bien, ils ont des prix compétitifs et de très bons produits. les offres promotionnelles sont très interressante et avatageuse. le service client répond vite et bien à toutes nos questions. dommage qu'ils ne livrent pas vers les dom tom. ils récompense leur clientèle avec de très beaux cadeaux au choix en plus, ils nous gâtent.

5 / 5
xaphie a évalué Fnac le
stars ratings

une commande sans problème, navigation facile sur le site, le chois des produits est bien assortis.un délai de livraison respecté et le colis est arrivé en très bonne état. par contre je trouve dommage de mettre un livre dans un si grand carton où le livre navigue et n'est pas protéger.

5 / 5
lilou37 a évalué Smartphoto le
stars ratings

bonjour
je viens tout juste de découvrir le site smart photo, j'ai passer commande pour voir, j'en suis très contente j'ai mes livres photos ils sont trop mignon, le papier et de très bonne qualité, on trouve un large choix de produits et des prix très intéressants.

5 / 5
polonaise65 a évalué Boulanger le
stars ratings

j'ai acheté sur le site un lave linge de bonne qualité à un très bon prix, (j'ai étudié un moment avant d'acheter) j'ai pu utiliser un code promo et j'ai en plus pu bénéficier de la livraison et de l'installation gratuite ce qui n'est pas négligeable. le site est facile d'utilisation et agréable, j'ai été livrée à temps. je ne regrette pas du tout mon achat!

stars ratings

je le recommande, je trouve que ce site est agréable à naviguer.
il est facile d'utilisation,
il est clair, les couleurs sont bien choisi. la présentation des articles est claire, précise.
rare sont les fois où on n'a pas la réponse à sa question.

5 / 5
frgr59 a évalué Reebok le
stars ratings

boutique de vente en ligne de textile, chaussure et accessoire de sport pour toute la famille. on retrouve donc l'ensemble la collection de la marque accompagné d'une description complète pour chaque article ainsi que différentes photos les mettant en valeur, ce qui rend le site très attractif. Les tarifs sont relativement raisonnables. Notons que la marque offre la gratuité des frais de port dès 150 euros ce qui n'est pas négligeable.


Donner son avis sur Vin Malin
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne vin-malin.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Vin Malin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Vin Malin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Vin Malin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Vin Malin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Vin Malin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le