Que pensez-vous de Vin Malin ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Vin Malin
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Vin Malin pour vos achats en ligne
beaucoup de points positifs à mettre au crédit du site "vin malin". le choix d'abord, avec la possibilité d'acheter aussi bien de très grands crus (cheval blanc 1992, latour 1986 ou lynch bages 1982) que de "petits" vins de table entre 5 et 10€ (côtes de provence, vins de loire...). les bouteilles sont bien classées selon leur terroir, leurs appellations. il y a aussi un tri par budget. les descriptions sont complètes avec des conseils pour la garde, pour le service et des idées d'accords mets-vin. pour noël c'est sur ce site que j'avais commandé mon champagne (deutz brut classic et brut rosé qui étaient tous les deux en promotion). si comme moi vous avez la chance d'habiter pas loin de nation vous pourrez retirer vos bouteilles en magasin et ainsi économiser les frais de livraison.
une très bonne boutique fiable et compétente.on baigne moins dans une ambiance luxe qu'on retrouverai chez sephora mais on y des produits simples à des prix très corrects, les offres et promos sont permanentes, toujours des petites bricoles en cadeau, un soin, une peluche, une mini-couette...
les colis arrivent dans les temps et les produits sont toujours bien protégés.bref un vrai plaisir de commander chez eux et je leur met un 10!
ce site est une pure merveille, un véritable retour dans le temps.
la collection de livres censurés est absolument magique et vous permettra de découvrir des ouvrages qui sont rarement lus. j'ai, pour ma part, commandé un livre de françois rabelais que je n'aurais jamais imaginé pouvoir trouver un jour.
tout est respecté sur ce site et la garantie de remboursement est, selon moi, un gage de grande qualité.
Génial
Je suis hyper contente de ma commande. Je l'ai passée dimanche, je l'ai eu mardi 15h par TNT. Le produit est conforme, c'est un site de confiance
j'ai commandé à plusieurs reprises chez yves rocher, déjà depuis 1 année;
j'ai toujours été pleinement satisfaite.
les produits sont à prix corrects, les ooffres de réductions respectées ainsi que les délais de livraisons. je n'ai jamais eu de souci avec eux.
bref je recomande
j'adore ce site qui propose des produits pour le bureau d'une qualité excellente. j'y trouve, pour mon entreprise, des rouleaux de film étirable (entre autres) qui, eux, ne se déchirent pas. les promos y sont parfois incroyable et cela fait vraiment plaisir de voir un tel sérieux!
produits originaux, de marque connue ou de leur propre marque.
j'ai fait l'essai des deux : la qualité reste irréprochable (malgré une housse un peu gondolée).
emballage moyen : un seul colis pour des objets encombrants ! et abîmé par le transporteur sans déclaration d'avarie mais à l'intérieur, objets fragiles bien emballés donc non abimés.
très très grand choix par rapport à d'autres boutiques (j'ai pu faire plein de comparaisons) à des prix très compétitifs et frais de ports offerts pour la période de noel. concernant ces offres, elle apparaissaient valables jusqu'au lendemain sur le site, mais ont étées reconduites de jour en jour !
la boutique de vente en ligne "sephora" est à l'image de ses nombreuses enseignes disponibles un peu partout en france: élégante et très complète. la visite du site est fluide et agréable. le marchand propose régulièrement des offres promotionnelles très intéressantes avec soit des réductions en pourcentages ou des cadeaux. a noter que les frais de livraison sont offert dès 60 euros d'achats, ceux qui n'est pas négligeable. une bien jolie boutique que je recommande.
je commande plein de livres sur ce site mais on peut aussi y trouver de l'électroménager, des cd, des dvd, du maquillage, des jeux de société ou pour enfants.... il y a vraiment un grand choix d'articles, les prix sont très compétitifs et parfois meme moins cher qu'en magasin classique, pour passer commande c'est très simple, et on paye par carte bancaire, ou cheque cadeaux, la livraison est très rapide, 2 ou 3 jours et les frais de port peu élevé. c'est vraiment un super site que je vous recommande vivement
on trouve de tout sur ce site même si on a parfois l'impression que c'est un peu le fouilli on s'y retrouve vite. il y a un délai de livraison très rapide et les prix sont competitifs. j'ai déjà commande plusieurs fois sur ce site et je ne suis pas déçue. je le recommande
Bonjour, j'ai acheté une cafetière Melitta avec une verseuse isotherme sur ce site an avril et aujourd'hui je viens d'appeler le service clienbt pour signaler que la verseuse isotherme ne fonctionne plus. Le service client vient de m'appeler pour s'excuser et proposer de m'envoyer une nouvelle verseuse isotherme. Alors oui, Maxicoffee est très attentif et très réactif aux remarques de ses clients. Enfin la nouvelle économie rejoint l'ancienne !!! Bravo
pas mal de vetements sympas pour les enfants.
il y a une rubrique qui permet de visualiser des looks complets.
les vêtements sont des prix trés abordables avec souvent de bonnes réduction. en s'inscrivant à la newletter, on reçoit des codes de réduction et de livraison gratuite.
je recommande ce site a tout le monde , c'est un site très sérieux, avec beaucoup de choix !
les prix sont très abordables,le délais de livraisons et très correct.
profitez en en ce moment la livraisons es gratuite .
mode de paiement : cb.
la commande es préparé quelque heures après confirmation du paiement, expédie le lendemain et puis en suite réception a la maison.
tres bon site pour votre maquillages et vos produits de beauté j ai toujours été pleinement satisfaite par le site , il ya toujours de tres bonnes reductions , le site est tres bien fait , la livraison respectée et les produits de grande qualité en plus vous pouvez toujours beneficier de reductions supplementaires .. je recommande !
je viens à l'instant de recevoir ma première commande. j'avais choisi un mini livre et déjà l'emballage est très soigné, ensuite en découvrant le livre je suis plus que satisfaite !!! il est à la hauteur de mes attentes !!! les photos sont de très bonnes qualités !! c'est un site que je recommande vraiment, n'hésitez pas !!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne vin-malin.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Vin Malin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Vin Malin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Vin Malin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Vin Malin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Vin Malin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


