Que pensez-vous de Banana Moon ?

Avis des clients sur la boutique Banana Moon

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Banana Moon
Banana Moon obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Banana Moon est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Banana Moon pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

l'été est (presque) là et ça me donne très envie de préparer mes vacances à la plage. sur "banana moon" j'ai eu le choix entre de nombreux modèles de maillots de bain (1 ou 2 pièces), ainsi que plein d'accessoires (draps de plage, chapeaux...). je suis passée au bon moment puisque j'ai bénéficié d'une remise de 30% sur une culotte de bain "ama unit", coloris rouge, à 23€. la description était sobre mais l'essentiel y était. j'ai aussi pris une jolie robe de plage à bretelles, proposée à 55€ au lieu de 79€. des critères de tri permettent de gagner du temps mais il faut se créer un compte avant de pouvoir commander.

4 / 5
- par le
stars ratings

le premier avantage de cette boutique est qu'elle propose un énorme cashback! c'est absolument incroyable et cela représente de très belles économies. des petites robes, des shorts, des débardeurs, des paréos... qui sont tout aussi colorées et souvent assorties à des maillots. vous y trouverez des petites robes, des shorts, des débardeur et des paréos qui sont très colorés et assortis aux maillots.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
Aurelie75 a évalué Baboucheshop le
stars ratings

Moi j'ai bien reçu mes babouches et paniers, ce sont de super produits, merci.

stars ratings

Bonjour, j'ai commandé les faire parts pour la naissance de ma petite fille sur ce site et j'ai été tres satisfaite du service qui est en effet tres appreciable. Il y a beaucoup de choix avec les enveloppes et les cartes de remerciement. il y a moins chere ailleurs mais moi ça me deranger pas car c'était maman qui payait.[9]

5 / 5
lili07 a évalué Conrad le
stars ratings

le site conrad est très bien pour les personnes qui adorent bricoler, on y trouve un peu de tout, de l'electronique des machines telles que perçeuses machine à bois, j'ai même acheté un appareil photos stylo, quand il y a des promotions on peut vraiment faire des affaires en achetant chez eux.

5 / 5
lilou44 a évalué Foto le
stars ratings

prix très intéressant sur ce site avec une qualité des produits remarquables, possibilités de retouches des photos, large choix de cadeaux à personnaliser, prix dégressif en fonction du nombre de photos à développer....je recommande ce site qui est le seul pour l'instant à m'avoir convaincu de faire les développement photos numériques sur le net.

stars ratings

berceau magique, voilà un site magnique tout simplement. des idées sympas voire originale parfois. la possibilité d'avoir des exemples de listes de mariages ou de naissance. cela peut être très utile pour certains qui ne savent pas trop. je pense que c'est une excellente chose. bravo !

5 / 5
louna42 a évalué La Redoute le
stars ratings

j'ai commandé des vetements sur la redoute.fr, et je suis très satisfaite, on y trouve un grand choix d'articles, de taille et de couleurs, il y en a pour tout les gouts, veste, pantalon, maillot de bain, sous vetements... il y a souvent des réductions c'est très interessant, on peut se faire livrer a la maison ou en relais colis et on peut payer par carte bleu, paypal ou a reception du colis. on peut echanger les articles gratuitement en relais colis. je vous le recommande.

5 / 5
mara1111 a évalué Becquet le
stars ratings

je suis cliente becquet depuis longtemps et j'ai passé plusieurs commandes chez becquet je n'ai jamais été déçu, c'est vraiment de la bonne qualité que ce soit les draps ou les tapis rien à redire.en plus si l'article ne vous convient pas vous avez 15 jours pour le renvoyer soit pour être remboursé ou échangé.

5 / 5
cherry a évalué Bonprix le
stars ratings

des vêtements pour toute la famille à des prix abordables, comme l'indique le nom de ce marchand. qualité des poduit dans la lignée de sites comme la blanche porte, mais avec pour certains un style plus "fashion". atout majeur : le prix des articles est identique quelle que soit la taille. un petit bémol sur la disponibilité de certains articles.

5 / 5
skaore a évalué Pixmania le
stars ratings

quand j'ai commandé sur pixmania je n'ai jamais été déçu. de plus le site peut inclure les accessoires utiles dans des packs promo et j'avoue que c'est très interessant. il y a un choix plus en plus grand, et des offres promotionnelles assez régulières. si vous voulez un site fiable qui accepte paypal! (et les tickets horizons aussi! ) n'hésitez plus

5 / 5
Annie a évalué I fil home le
stars ratings

Le produit correspond tout à fait à ma demande. La réception a été rapide en 3 jours ouvrés. Pour une première commande, je suis très satisfaite

5 / 5
aliochaaf a évalué Greenweez le
stars ratings

j'avais commandé des produits avec des délais de livraison différents. pour recevoir la première partie de ma commande, un petit mail de demande et j'obtins une réponse 24h plus tard.

le choix donne parfois de l'embarras mais les différentes catégories permettent de s'y retrouver rapidement. des sous catégories permettent de mieux cibler les souhaits.

la livraison : très rapide, et les produits les plus fragiles très bien enveloppés. pour éviter que les commandes se baladent dans le colis, du papier bloque les mouvements.

5 / 5
lune5644 a évalué Bréal le
stars ratings

j'ai découvert le site de la marque patrice bréal il y a quelques semaines en surfant sur internet. tout de suite, le style de vetements vendus m'a plu et j'ai effectué ma première commande. j'ai acheté un gilet et un pull sans manches et ces achats m'ont enchantés. j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable et j'ai particulièrement apprécié les photos des articles qui sont bien grandes. pour effectuer ma commande j'ai suivi les instructions du site qui sont très simples. mon colis m'a été livré quatre jours après mon paiement, chez moi. l'emballage était de bonne qualité et mes articles bien protégés.

5 / 5
geny a évalué Darty le
stars ratings

darty est pour moi l'un des meilleurs sites d' électroménager, multimédia! il y a beaucoup de choix, les informations sur les produits sont très bien détaillées( ce qui est plutôt rare). la livraison est très rapide, les produits sont très bien emballés. et je trouve que les prix ne sont pas trop cher par rapport à leurs concurrents.

5 / 5
lilou37 a évalué Orange Mobile le
stars ratings

bonjour, j'ai commandé à plusieurs reprises sur la boutique orange mobile et je suis très contente de ma commande ainsi que du délai de livraison, emballage impeccable, un grand choix de mobile disponible sur le site, les informations sur les produits sont complètent! tout le monde y trouve son compte sans oublié le gain de temps, donc je vous le conseille

5 / 5
maudr44 a évalué Bébé Motard le
stars ratings

boutique très originale, conseil personnalisé (pour la taille et le modèle), réponse rapide et accueil très chaleureux, expédition rapide, produit sympa et répondant à la description. c'est une boutique que je conseille vivement, si toutes les autres pouvaient en faire autant!


Donner son avis sur Banana Moon
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bananamoon.com/fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Banana Moon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Banana Moon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Banana Moon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Banana Moon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Banana Moon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le