Que pensez-vous de Banana Moon ?
Avis des clients sur la boutique Banana Moon

Banana Moon obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Banana Moon est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Banana Moon pour vos achats en ligne
l'été est (presque) là et ça me donne très envie de préparer mes vacances à la plage. sur "banana moon" j'ai eu le choix entre de nombreux modèles de maillots de bain (1 ou 2 pièces), ainsi que plein d'accessoires (draps de plage, chapeaux...). je suis passée au bon moment puisque j'ai bénéficié d'une remise de 30% sur une culotte de bain "ama unit", coloris rouge, à 23€. la description était sobre mais l'essentiel y était. j'ai aussi pris une jolie robe de plage à bretelles, proposée à 55€ au lieu de 79€. des critères de tri permettent de gagner du temps mais il faut se créer un compte avant de pouvoir commander.
le premier avantage de cette boutique est qu'elle propose un énorme cashback! c'est absolument incroyable et cela représente de très belles économies. des petites robes, des shorts, des débardeurs, des paréos... qui sont tout aussi colorées et souvent assorties à des maillots. vous y trouverez des petites robes, des shorts, des débardeur et des paréos qui sont très colorés et assortis aux maillots.
site exceptionnel proposant des bières des 4 coins du monde mais aussi des fûts, des tireuses à bière. choix de produits assez énorme et conseils pertinents afin de faire son choix plus facilement. délai de livraison respecté, ne manque plus que la livraison express en moins d'une heure pour les apéros imprévus ! je suis donc comblé d'avoir pu trouver un site
Première commande sur oreca vraiment très satisfaite rapidité qualité du produit vraiment je recommande!! super contente de mes achats!!!
c'était ma première commande chez eux. contente de leur service. en plus, j'ai bénéficié d'une réduction de 20 € sur des casseroles tefal pour induction. quand on connait le prix de ces articles, la réduction a été la bienvenue. délai de livraison respecté : avertie par sms et mail. je suis passé par le service kwixo pour payer donc rien à redire (je donne l'ordre de paiement qu'à la réception du colis). 1ère commande entièrement satisfaisante.
Je suis très satisfait.
J'ai commandé un abreuvoir poule Galva + mangeoire anti-nuisible. J'ai été livré rapidement et le matériel semble de super qualité & Prix
auchan drive, c'est pratique, efficace, simple d'utilisation et ne coûte pas plus cher que de faire ses courses soit même dans le magasin.
bien pour les gens préssés,
ceux qui n'ont pas la possibilité de passer des heures dans le magasin à chercher les produits.
très utile pour les femmes enceintes qui ne peuvent plus porter du lourd; les employés viennent déposer vos courses dans votre coffre.
c'est un site incontournable, non seulement pour les livres mais aussi pour le reste, je viens d'acheter un ustensile kitchenaid pour mon robot et c'était les moins cher, pensez à regarder !
pour les livres, j'achète tous mes livres par eux, par contre, il faut quand même savoir que les conditions de travail sont déplorables pour les salariés d'amazon... ça c'est le gros point négatif et j'y pense quand j'achète, pour le moment je ne sais pas faire sans parce qu'étant bien occupée, ça m'arrange de recevoir tout à la maison et de ne pas payer les frais de port !
très bon site de vente par correspondance de pièces et d'accessoires en tout genre pour la voiture. le site propose très régulièrement des promotions et offres spéciales ce qui le rend très compétitif. de plus norauto.fr dispose d'un stock important avec de nombreuses références. le site bénéficie donc du sérieux et du savoir faire du célèbre réseau de centre d'équipement et d’entretien voiture présent un peu partout en france.
la navigation sur le site est claire et intuitive ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel et de ne pas perdre du temps. le choix des produits est vastes et leur explication est claire bien que succincte parfois elle va à l'essentiel. les délias de livraison sont plus que respectés même plus rapides que prévu ce qui est rare malheureusement dans les commandes internet ...
site très sérieux, la livraison est très rapide et conforme, en parfait état..., très grand choix d'articles, domaines très diversifiés. pas de nécessité de contacter la hotmail et le service mail donc pas d'évaluation...
site parfait, à recommander!
commande très satisfaisante tant sur la qualité que sur la rapidité d'expédition de la commande.
commande très soignée avec emballage boite photo pour les tirages photos.
navigation assez simple sur le site et quel que soit lenavigateur, pas de difficultés rencontrées
je recommande sans problème.
moi qui n'aime pas faire les magasins, je suis satisfaite de surfer sur le site, de profiter des reducs, de comparer les prix et si l'article si il ne me correspond pas, le retour est très simplifié dans mon relais et le remboursement se fait très rapidement
agréablement surprise par le choix de produit et le sérieux de www.designement.com. je recherchais un modèle de table basse bien précis et toutes celles que je trouvais sur internet ne me convenaient pas. c’est une amie qui m’a montré ce site qui non seulement avait un modèle qui ressemblait a ce que je cherchais mais surtout qui pouvait me permettre de commander ma table basse sur mesure. c’est bien la première fois que je vois ca sur un site qui vend des meubles.
je remercie du fond du cœur mon amie pour m’avoir fait découvrir ce site. et j’espère qu’en laissant ce commentaire, d’autres personnes pourront trouver le meuble qu’ils souhaitent.
s'il y a bien un site où on peut mettre 10 c'est celui ci les réductions sont nombreuses par internet et par courrier.
des produits bien coupés et d'une qualité irréprochables bien emballés. j'aime commandé chez eux bien que ce soit pas toujours donné mais on peut faire des coordonnées entre les articles et c'est un plus. les cadeaux offerts sont pas mal non plus... a recommander....
ce site internet est une véritable mine d'or pour tous les passionnés de jolis timbres. on y trouve un choix impressionnant de timbres de collections que l'on nous propose pas forcement quand on se rend au bureau de poste, et il faut avouer qu'il est quand même fort appréciable de pouvoir choisir soit même ses timbres sans avoir la contrainte de la file d'attente aux guichet de la poste. un site que je recommande vivement pour sa facilité d'utilisation mais aussi pour la richesse qu'il contient.
une gamme très spécifique et adaptée à chaque type de peau. des produits sensationnels ! les prix sont parfois relativement élevés mais les promotions permets d'obtenir des tarifs plutôt raisonnables pour ce genre de produits. autre chose à signaler, chaque mois, un produit est offert. il faut simplement surveiller et cela permet d'avoir un produit (parfois d'une valeur marchande de 40 à 45 euros) totalement gratuit dans la commande. même mieux, si cela fait partie de vos habitudes et que vous souhaitez l'obtenir pour un coût incroyable, il suffit de faire une demande par courrier en payant simplement les frais de port. les cadeaux étant sans obligation d'achat, il est possible de les obtenir pour 3,95 de frais de port !!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bananamoon.com/fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Banana Moon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Banana Moon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Banana Moon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Banana Moon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Banana Moon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

