Que pensez-vous de Banana Moon ?

Avis des clients sur la boutique Banana Moon

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Banana Moon
Banana Moon obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Banana Moon est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Banana Moon pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

l'été est (presque) là et ça me donne très envie de préparer mes vacances à la plage. sur "banana moon" j'ai eu le choix entre de nombreux modèles de maillots de bain (1 ou 2 pièces), ainsi que plein d'accessoires (draps de plage, chapeaux...). je suis passée au bon moment puisque j'ai bénéficié d'une remise de 30% sur une culotte de bain "ama unit", coloris rouge, à 23€. la description était sobre mais l'essentiel y était. j'ai aussi pris une jolie robe de plage à bretelles, proposée à 55€ au lieu de 79€. des critères de tri permettent de gagner du temps mais il faut se créer un compte avant de pouvoir commander.

4 / 5
- par le
stars ratings

le premier avantage de cette boutique est qu'elle propose un énorme cashback! c'est absolument incroyable et cela représente de très belles économies. des petites robes, des shorts, des débardeurs, des paréos... qui sont tout aussi colorées et souvent assorties à des maillots. vous y trouverez des petites robes, des shorts, des débardeur et des paréos qui sont très colorés et assortis aux maillots.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
sofi62 a évalué Dorothy Perkins le
stars ratings

très bon site, articles variés et à prix abordables.
j'ai commandé 2 paires de chaussures qui sont conformes à la description.
codes promos nombreux et réguliers.
le seul point négatif est le délai de livraison un peu long mais cela est normal car les articles sont expédiés depuis le royaume-uni.

5 / 5
celestine1 a évalué Becquet le
stars ratings

un magasin en ligne avec du choix et des produits qui ne sont pas vendus partout ailleurs: j'aime le fait qu'on puisse obtenir des petits cadeaux grâce aux points de fidélité et le fait que l'on puisse payer en 3 x sans frais dès 90 euros: ce qui permet de fractionner et d'alléger le paiement: les prix sont sensiblement moins chers que chez helline mais il n'y a pas de vêtement: juste des articles pour la maison, du linge d'office, des meubles...

stars ratings

j'ai acheté plusieurs articles chez françoise saget, des serviettes de bain, serviettes invités,tapis de bain,essuie main ,torchons de vaisselle enfin tout ce dont une grande famille à besoin ! j'ai déjà acheté dans cette maison il y a une quinzaine d'année et croyez moi les petites serviettes mains sont toujours présentent dans ma salle de bain comme quoi la qualité est toujours là même après 15 ans! je recommande vivement cette boutique .

stars ratings

rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal

5 / 5
siger a évalué 2xMoinsCher le
stars ratings

De très bonnes affaires à faire mais attention chez qui on achète! Voir les évaluations des vendeurs particulier ou pro!Je viens encore de faire de superbe affaires sur ce site qui est sûr car le vendeur n'est payé que quand l'acheteur confirme qu'il à reçu l'objet et qu'il est conforme!

stars ratings

Un site incoutournable ! Eveil et Jeux regorge de jeux éducatifs très bien faits. On retrouve sur le site les articles présents dans les boutiques malheureusement présentes dans trop peu de villes. Les délais de livraison sont très courts et il y a toujours une ou deux réductions qui trainent sur le site.

5 / 5
zcrew a évalué Disneyland le
stars ratings

bien plus qu'une boutique en ligne, il s'agit d'un premier pas dans l'univers disneyland ! vous trouverez sur ce site toutes les informations utiles sur les parcs du même nom, les hôtels, les attractions...
la navigation est plus qu'efficace : de toutes les pages il est possible d'initier une commande (quand un géant de cette taille crée une boutique, elle est plutôt bien pensée en général) et les offres spéciales sont très bien mises en avant (en plus d'être alléchantes).

le seul point négatif à mon avis : j'aimerais y aller plus souvent !

5 / 5
kikidouss a évalué Amazon le
stars ratings

contrairement à ce que l' on peut penser, amazon n' est pas juste un site destiné à vendre des livres ou des cd! c' est un site très complet avec beaucoup de produits diversifiés à des prix très bas avec en plus la livraison offerte la plupart du temps! je le recommande vivement.

5 / 5
celinebc a évalué PriceMinister le
stars ratings

ce site est agréable à visiter. c'est un site où l'on peut vendre des produits de toutes sortes, et en tant que vendeur on est bien accompagné. les délais de livraison et l'emballage est difficile à évaluer puisque les vendeurs sont des particuliers et tout cela varie selon le vendeur.
le seul regret que j'ai est que l'on ne peut pas répondre en cas de mauvaise évaluation d'un acheteur. en tant qu'acheteur on est bien couvert par price minister et on peut évaluer le vendeur quand on a reçu l'article.

stars ratings

bravo 10/10 bouygues telecom a change mon opinion sur les telephonnes portable!!!tres bon site informatif
le choix restent tres large et interessant pour tout type de personnes quelques soient leurs activites
les promotions sont tres interessantestout comme leurs delais de livraisons et la qualite de l'emballage..et bouygues a du reseau de partout meme a la campagne !!!merci bouygues

5 / 5
alex48 a évalué La Redoute le
stars ratings

trés bonne enseigne de vêtements. on trouve de tout et à tous les prix. super quand il y a des soldes. idem pour les articles maison/électro/beauté/jeux. j'adoooooore ce site! services et qualités trés bien selon moi. les habits taillent petits je trouve pour les enfants mais je vous le recommande quand même, il suffit juste de commander une taille de plus et c'est parfait.

5 / 5
lio101 a évalué Traclet le
stars ratings

effrayée par certains avis sur d'autres sites, j'ai cependant commandé sur ce site peu de temps avant noël et n'ai pas été déçue : les produits sont nombreux et de grande qualité, j'ai eu un très bon contact au téléphone, la livraison fut très rapide avec un numéro de suivi. je recommande vivement pour le choix et la qualité des produits, ainsi que la qualité de services.

stars ratings

la redoute est une des meilleures boutiques en ligne pour trouver des vêtements à bas prix. les prix sont "petits" et en plus on reçoit régulièrement des bons d'achat ce qui permet de réduire encore plus l'addition finale. le seul point faible de ce magasin est qu'au niveau des produits, la qualité n'est pas toujours extraordinaire mais étant donné les prix on ne peut pas tout avoir. le site est également un peu lent, le site gagnerait à avoir une interface plus réactive. en résumé, c'est un bon site!

5 / 5
ahes1985 a évalué Top Office le
stars ratings

ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits

j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !

5 / 5
lune5644 a évalué Cultura le
stars ratings

sur le site cultura j'ai effectué une commande le mois dernier pour la première fois. j'ai trouvé que sur le site la navigation était simple et qu'il était très facile grace au système de recherche rapide de trouver ce que l'on cherche. en quelques secondes, j'ai trouvé le jeu vidéo qui m'interessait et tout aussi rapidement j'ai réussi à passer ma commande. mon colis m'a été livré 48 heures après mon achat. je l'ai receptionné à mon domicile. l'emballage de mon dvd était solide et suffisament épais pour bien le protéger.


Donner son avis sur Banana Moon
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bananamoon.com/fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Banana Moon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Banana Moon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Banana Moon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Banana Moon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Banana Moon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le