Que pensez-vous de Chocolats Mussy ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Chocolats Mussy
coup de coeur pour le site de ce chocolatier qui a plus d'un tour dans son sac: entre les "tuffines" (carrés de gianduja roulés dans du cacao), les tablettes de chocolat noir "apurimac" ou les puzzles en chocolat blanc "animaux de la forêt), on ne sait plus où donner de la tête. nos papilles se délectent aussi des marrons glacés, des pâtes de fruit aux parfums envoûtants comme la pêche de vigne ou la mirabelle. l'association cerise/anis pour les panetonnes ne nous a en revanche pas totalement convaincue. paiement uniquement par cb. délais de livraison respectés (compter 4 jours ouvrés pour un envoi normal)
très bon site pour les produits spécialisés de certaines marques de cosmétiques, beaucoup moins chers qu'ailleurs. les délais de livraison de 48h annoncés sont respectés. les codes promo, en l'occurrence pour ma commande un cadeau supplémentaire marchent. les cadeaux annoncés sur le site en page d'accueil pour l'achat de certains produits sont présents dans le colis.
J'ai dû louer en urgence un Boxer Peugeot pour déménager mon fils en Allemagne. Ucar Courbevoie m'a immédiatement trouvé le bon véhicule ( Boxer Peugeot) quasi neuf (148km au compteur !.) Prix compétitif, excellent accueil. A recommander.
large choix de produits, service rapide, bonne communication et mise à jour des statuts de la commande. de plus, possibilité de paiement après réception, taux cashback intéressants et validation rapide du cashback.
que demander de plus ? achetez en toute confiance !
C'est un site très sérieux qui livre en temps réel. La qualité et le choix des sous vêtements sont au rendez vous.
je commande, sur le site art 2 chine, la bière tsingtao à un prix qui défie toute concurrence. de plus, avec le cashback, cela ne me revient vraiment pas cher. ma dernière commande date d'il y a quelques semaines et j'ai été aussi satisfaite que les autres fois. c'est vraiment une excellente boutique en ligne.
J'aime beaucoup ce site car c'est très pratique de faire developpé ses photos pour un coût plutôt interessant.
Habitant loin de ma famille je fais livrer les photos directement chez eux.
Le téléchargement des photos est très simple et très rapide, même pour les novices il n'y a pas de soucis car c'est très bien expliqué.
Le mode de paiement est sécurisé et les frais de livraison sont raisonnables.
Les photos arrivent en moins d'une semaine et snt de très bonne qualité.
Je suis tout à fait ravie de ce site je vous le conseille vivement.
voilà un super site internet pour trouver des deguisements pas cher. il y a plein de promo. pas de quoi s'embetter à louer ou confectionner soi même son déguisement. donc je vous conseille ce site pour toutes vos fêtes ou carnaval. en plus le cash back de 7 % est intéressant et m'a été reversé très rapidemnt, ce qui n'est pas le cas e nombreux site
très satisfaite de ce site! j'ai pu faire mes courses de noël au dernier moment. j'ai été livré en deux jours seulement et je n'ai même pas payé la livraison!! en plus de cela les produits que j'ai commandé avaient tous subit une réduction d'au moins 50%! je recommande donc ce site pour leurs prix très concurentiels et pour leur délais de livraison imbatable!!
j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes
cette boutique propose des vêtements de style casual chic, aux coupes originales et avec des matières de très bonne qualité, ce qui explique les prix élevés. la livraison est gratuite, rapide et soignée, on peut payer en cb et en euros donc pas de frais bancaires. par contre si on souhaite retourner des articles, le retour n'est pas prépayé et il faut les renvoyer en angleterre en colis suivi et on en a facilement pour plus de 20 €. les conversions en taille fr et uk ne sont pas fiables, les vêtements taillent petits, il ne faut pas hésiter à prendre une taille au dessus, surtout pour les hauts, vestes et manteaux.
j'ai eu l'occasion de voyager recemant avec cette compagnie, et lorsque j'ai vu les tarifs je me suis tout de suite poser des questions, j'ai alors demande a des personnes prenant souvent vueling... aucun souci, aucun retard de vols bon equipage... tout pour faire des ptits voyages pas cher
les prix sont très compétitifs, la livraison en point relais supporte des frais de port peu onéreux, par contre plus lent qu'une livraison à domicile. le suivi informatique de la commande à la livraison avec messages mail est fait de façon sérieuse (en plus sms à l'arrivée du colis).
je suis entièrement satisfait de cette transaction.
J'ai commandé des moules à bûche pour Noël reçu le lendemain de ma commande passée à 16h30 !!! Je recommande ce site.
site à recommander
très bon contact
traitement rapide de la commande
rapide pour la livraison et retour gratuit si besoin avec le papier du colissimo déjà présent dans le carton
je recommande vivement ce site pour le choix la qualité et le sérieux
bravo !
la navigation sur le site est très agréable, les produits sont nombreux et souvent en promotion. pour ce qui est des modes paiement proposés, je les trouve très satisfaisants. passer une commande est facile et rapide. les délais de livraison toujours respectés et les emballges très soignés.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chocolatsmussy.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chocolats Mussy et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Chocolats Mussy, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chocolats Mussy parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Chocolats Mussy. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Chocolats Mussy figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


