Que pensez-vous de Chocolats Mussy ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Chocolats Mussy
coup de coeur pour le site de ce chocolatier qui a plus d'un tour dans son sac: entre les "tuffines" (carrés de gianduja roulés dans du cacao), les tablettes de chocolat noir "apurimac" ou les puzzles en chocolat blanc "animaux de la forêt), on ne sait plus où donner de la tête. nos papilles se délectent aussi des marrons glacés, des pâtes de fruit aux parfums envoûtants comme la pêche de vigne ou la mirabelle. l'association cerise/anis pour les panetonnes ne nous a en revanche pas totalement convaincue. paiement uniquement par cb. délais de livraison respectés (compter 4 jours ouvrés pour un envoi normal)
boutique de vêtements pour hommes et femmes, allsaints spitafields propose par l'intermédiaire de son site de vente en ligne l'ensemble de sa collections. le site est très bien conçu est permet de se procurer les articles de la marque, chose qu'il n'était pas toujours simple car la marque n'est, à ce jour, pas très bien bien distribuer sur le marché français. les vêtements sont de très bonnes qualités et les tarifs raisonnables. de plus le marchand propose la livraison gratuite, chose qui n'est pas négligeable. un très bon site de vente par correspondance.
he comprado un side by side instalado de Siemens, casi 200 euros mas barato que en otras tiendas online. Superbaratos y serios!!!
j'ai commandé une premiere fois en decembre 2008 a l'occasion des fetes de noel. cette boutique offre du choix ,de l'alimentation , en passant par l'hygiene, les jouets, le confort . et il y a de tout pour chat, chien, oiseaux, rongeurs bref une boutique genial qui en plus propose le paiement par chèque .moi qui n'est pas de carte bleue c'est super de plus la livraison se passe via le relais colis tres rapide et plus securisé que par la poste. malgré un soucis avec un produit je suis satisfaite et j'ai d'ailleurs passé a nouveau commande hier.
je commande beaucoup sur ce site, beaucoup de promotions en période de soldes jusqu'à 80% de réduction. La commande est livrée dans les temps avec un service relais très intéressant pour récupérer son colis mais aussi si on décide de rendre un article. En plus un bon suivi de commande en ligne avec remboursement sous 4 semaines sous forme de chèque bancaire
je suis enchantée de toutes les commandes que j'ai passé à la camif. j'y commande régulièrement et je n'ai jamais été déçue. les prix sont élevés mais les délais sont respectés et les produits de qualité. en plus, ils proposent des bons de réduction assez intéressants, sur des produits de marque.
C'est un site très sérieux qui livre en temps réel. La qualité et le choix des sous vêtements sont au rendez vous.
un super site qui propose un très bon choix de produits, des réductions très intéressantes et souvent des cadeaux très appréciables. les couleurs sont jolies et le site est très facile à utiliser. le délai de livraison est très rapide. a recommander sans modération !
[9]Celà fait maintenant 3 ans que j'achète sur ebay.
Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème! J'ai fais affaire avec des gens sèrieux et rapides. Jamais aucun problème avec un colis endommagé non plus.
Mais attention! [crane]
Tous les vendeurs présents sur ce site ne sont pas sèrieux! Certains vous arnaquerons sans scrupule!
Mon conseil: lisez-bien les évaluations laissées à chaque vendeur avant de vous décider pour une transaction. Ces notes sont un gage de confiance.[attention]
Autre bémol: la rubrique "aide" un peu fouillie du site.
Beaucoup de choix : des tee shirts originaux que j'avais pas vu ailleurs, ça change... commande reçu en 1 semaine (annoncé en 48h mais bon, je leur en veux pas), bonne qualité des tee-shirts et bien coupés. les promos se font toute seul dans le panier ( article gratuit ou 50%, je sais plus.. ) Je recommanderais, c'est sur. ah oui, livraison gratuite, même pour un seul tee-shirt achetés
le site internet de Conforama est bien pratique car on peut y consulter les produits en vente, leur prix et vérifier si ils sont disponibles dans les magasins proches de chez nous. le cash-back fonctionne bien et on peut commander le produit puis ensuite aller le chercher (on règle la moitié à la commande) ou alors se faire livrer.
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. Les prix sont très attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi....et je parraine mes amis à l'occasion.
beaucoup de choix sur cette plate-forme d'achats de produits écologiques qui traite avec sérieux et rapidité votre commande. les moyens de paiement comprennent le paiement par chèque ou par paypal. il s'agit d'un site fiable qui propose régulièrement des promotions ciblées.
j'avais pour habitude de faire mes achats en boutique mais depuis un déménagement en campagne, je me suis rabattue sur le site. finalement à part le cadre agréable de la boutique qui peut manquer, tout y est. mes produits phares y sont et je suis trés satisfaite!
un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chocolatsmussy.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chocolats Mussy et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Chocolats Mussy, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chocolats Mussy parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Chocolats Mussy. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Chocolats Mussy figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

