Que pensez-vous de Graine De Luxe ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Graine De Luxe
vous cherchez un cadeau "de prestige" pour marquer le coup mais vous n'avez pas un budget illimité? pourquoi ne pas vous tourner vers le site "graine de luxe"? j'ai profité des soldes pour acheter un magnifique bracelet orné d'une perle de culture et d'un diamant blanc de la marque overso à 80,75€ (-15%). d'autres marques de luxe sont représentées telles que mont blanc pour les stylos, succès pour la maroquinerie, s.t. dupont pour les briquets...le papier cadeau offert est un plus appréciable tout comme la livraison gratuite à partir de 100€ (c'est vite atteint sur ce site!!). bon confort de navigation avec notamment un tri par budget (seuil minimum à 300€ quand même...)
le choix de produits est tout à fait convenable. il propose divers articles personnalisés ou non et à tout prix. pour les modes de paiement ils acceptent le payement par paypal ou maxicheque et encore cb ou chèque ce qui donne une grande diversité de paiement. pour les promo ou réduction je trouve qu'il n'y en a pas beaucoups. c'est un site que je recommande fortement.
j'avais commandé des produits avec des délais de livraison différents. pour recevoir la première partie de ma commande, un petit mail de demande et j'obtins une réponse 24h plus tard.
le choix donne parfois de l'embarras mais les différentes catégories permettent de s'y retrouver rapidement. des sous catégories permettent de mieux cibler les souhaits.
la livraison : très rapide, et les produits les plus fragiles très bien enveloppés. pour éviter que les commandes se baladent dans le colis, du papier bloque les mouvements.
ce magasin porte très bien son nom ! il n'y a vraiment que des bons prix, dans cette boutique on est sur de faire des bonnes affaires, personnellement j'y commande mes rideaux et mes parures de couettes, vraiment sympa et pas cher ! mais il y a également des vêtements avec des prix tout aussi intéressant ! vraiment je vous conseille d'y jeté un oeil !
Rien à signaler. Ma commande me convient parfaitement. Je porte mes extensions plusieurs fois par semaine depuis 2 mois passés et elles sont toujours intactes. Je les recommande vivement à toutes les femmes et filles avec les cheveux fins.
Je vous conseil d'aller dans les espace 3 suisses on a des conseils un acceuil agréable et cela facilite grandement les échanges
Le seul point négatif c'est souvent le délai d'attente car pour la plus part de ems articles ils ne sont pas en stock et je dois attendre entre 2 et 4 semaines.
pour moi maty est le meilleur site de bijoux sur internet! les bijoux y sont magnifiques, ils ne bougent pas, l'argent reste bien blanc et brillant! il y a un vaste choix, les réductions y sont nombreuses et les cadeaux tout simplement très beau et de qualité!
donc n'hésitez pas !
les délais de livraison sont un peu longs (8 à 15 jours) pour les appareils photos par exemple) mais le service après vente est impéccable (seulement disponible par téléphone, malheureusement). pour un produit acheté, ils proposent des produits qui vont avec. on y trouve de nombreuses réductions très intéressantes (ventes flash)et le mode de recherche est très aisé.
la dernière fois que je suis allée dans un magasin boulanger c'était pour avoir des conseils sur un appareil photos numérique. j'ai très bien été renseigné et j'y suis retourné en acheter un la semaine suivante. la carte de fidélité est assez intéressante, plus vous acheter plus vous avez des bons d'achat.
super site de ventes privées, très très grand choix de grandes marques ! offres très intéressantes et régulières dont vous pouvez être informé par newsletters. qualité des grandes marques, et livraison rapide, avec frais de ports pas trop importants.
c'est un très bon site. on y trouve de trouve des dvd, des cd,des jeux vidéos. les livraisons sont toujours rapides.
les frais de port sont gratuits à partir de 20 euro d'achat.
ils envoient bien les produits dans un carton bien fermés.
Fidèle cliente de ce site, le service client est très à l'écoute à la fois par mail (ils répondent vite) et par téléphone (Antoine est charmant, vous pouvez lui poser toutes les questions sur la dispo des produits), et pour avoir fait des comparaisons sur les prix avec d'autres sites, ils sont très bien placés en prix. A recommander !
très satisfaite de mon 1er achat sur ce site que je ne connaissais pas.c'est en faisant un recherche sur le produit désiré que je l'ai connu.
envoi gratuit,rapide, et soigné.
bon de retour gratuit fourni si besoin ( ce qui est non négligeable!).
cashback et 5 euros offert sur la 1ere commande.
de bonnes affaire à faire mais il faut chercher: j'aime encore plus ce site depuis qu'il propose des ventes privées: j'aime le système de parrainage qui permet également de pouvoir profiter d'avoir... un marchand sérieux et des articles de marque des collections précédentes à petits prix.
ce site me permet d'acheter des vêtements pour mon neveu et ma nièce à des prix très abordables. les articles proposés sont toujours très jolis et de très bonne qualité. il propose un large choix de vêtements, puisqu'il convient aux enfants de 0 à 14 ans. les offres promotionnelles sont très alléchantes et me permettent d'acheter toujours plus.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne grainedeluxe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Graine De Luxe et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Graine De Luxe, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Graine De Luxe parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Graine De Luxe. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Graine De Luxe figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

