Que pensez-vous de La Dragee ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Dragee
le site "la dragée" est encore bien plus gourmand que son nom le laisse supposer puisqu'aux côtés de nombreux types de dragées on retrouve de savoureux chocolats, des pâtes de fruits ou des spécialités telles que les "oeufs de mouette". j'ai déjà eu l'occasion de commander un ballotin "gaïa noir" à 19€20 les 500g. ils étaient excellents mais c'était un peu la surprise car la description sur le site était vraiment minimaliste (pas d'indication sur le parfum des ganaches...). je trouve intéressante leur initiative de vendre des chocolats sans sucre (même si je n'ai guère envie de les essayer). côté dragées je peux vous dire que leurs dragées aux amandes "lérida" sont très parfumées (je les commande le plus souvent en sachets de 500g à 14€70). attention aux frais de port, ils sont vraiment abusifs (en colissimo suivi j'en ai pour près de 9€!)
le site du loueur de voitures budget est très simple à utiliser et convivial. il faudra cependant creuser pour dénicher une promotion vraiment avantageuse. mon expérience concerne la location aux états-unis. vous trouverez sur un internet des codes pour des réductions, 15 ou 20% par exemple, mais pensez bien à comparer car personnellement, les codes que j'avais trouvé conduisaient à une location plus chère qu'avec le tarif normal. comme par hasard, le siège enfant était facturé plus cher, de même que la voiture, et il y avait moins d'assurances comprises. en dehors de cela, c'est un loueur très fiable.
ce magasin est vraiment super, il y a un super choix de vêtements, je trouve qu'il y en a vraiment pour tous les goûts a des prix plus qu'intéressant ! mais ce que j'apprécie le plus c'est le coin enfant, alors la, y a de tout ! même des accessoires pour décorer des chambres d'enfants (comme des frises), y a même du linge de lit ! c'est le top !
si vous etes parent ou futur parent je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site car les produits sont de tres bonne qualité et tres economiques.on trouve tout le necessaire pour la maison mais aussi la maternité ,les sorties, le bain etc
la commande est recu plutot rapidement et pour ceux qui le souhaite il y a maintenant des facilités de paiement.
bonjour,
pour éviter la folle ! pas de bousculades et sans oublier des heures d'attente en caisse, j'ai fait le choix de passer ma première commande sur le site kiabi.fr, un grand choix de produits,les prix sont très intéressant,la livraison et gratuite à partir de 10 euros seulement! je recommande
je ne pensais pas acheter directement sur le site de lacoste car je pensais que ce serait encore plus cher qu'en magasin mais en comparant les prix je me suis rendu compte de mon erreur ! j'ai profité des soldes pour acheter un pull à 30% et je l'ai reçu en moins d'une semaine. il me plait beaucoup, il est de grande qualité et je pense refaire un achat aux soldes d'hiver !
je fais developper toutes mes photos sur ce site et seulement 2 ou 3 fois par an avec un code de promotion exceptionnel pour avoir le prix le moins cher !
les photos sont de très bonnes qualité et le gros avantage de ce site c'est que l'on ne paye que lorsque l'on va chercher les photos à la boutique france loisir !
[9]C'est le tout premier site de développement de photos sur le quel j'ai commandé. J'ai tout d'abord fais développer quelques photos "stadards" pour tester la qualité: c'était impeccable! Pour avoir parrainer des amis, j'ai reçu 3 agrandissements en cadeau. Là aussi, excellente qualité!
Dernièrement, j'ai confectionné un livre photos sur ce site. Je l'ai reçu en 4 jours! Il est superbe![coeur]
très bon site d'achat d'articles vestimentaires et pour la maison en ligne.
le choix y est très intéressant et les prix très abordables.
les promotions sont tout à fait intéressantes.
de plus les délais de livraisons sont court.
tout pour plaire.
voilà la 'petite soeur' de la boutique damart et je dois dire que j'en suis ravie. les même avantages sont présentés. la sympathie, le sérieux, la rapidité de livraison et, surtout, la qualité des vêtements et des accessoires. leurs pantalons femme en coton bio sont une pure merveille. c'est vraiment une excellente boutique en ligne.
Ma table de salon devait être livrée sous 10 jours : le délai a été respecté - bien emballée - prix très intéressant, bien moins chers qu'en magasin. je recommande vivement ce site
très bon site, très bon choix, les prix sont compétitifs. je suis très satisfaite de mes commandes passées chez eux. la réception est rapide et l'emballage est nickel. c'est agréable de faire sa commande de chez soi avec un tel site, on peut prendre son temps et on peut avoir confiance dans ce site.
super site de bijoux fantaisies !! j'adore toutes leurs créations : colliers, bracelets, boucles d'oreille...tout est ravissant et réaliser à la main !
le site est très agréable, un diaporama des plus beaux modèles défile dès la page d'accueil et vous mets l'eau à la bouche! la rubrique "comme maman" propose des créations pour enfants et jeunes filles délicats et mignons tout plein ! les prix sont très corrects, et la qualité est super! une super idée cadeau par exemple! la livraison est rapide, et les frais de ports corrects.
large choix de produits, service rapide, bonne communication et mise à jour des statuts de la commande. de plus, possibilité de paiement après réception, taux cashback intéressants et validation rapide du cashback.
que demander de plus ? achetez en toute confiance !
les prix sont très compétitifs, la livraison en point relais supporte des frais de port peu onéreux, par contre plus lent qu'une livraison à domicile. le suivi informatique de la commande à la livraison avec messages mail est fait de façon sérieuse (en plus sms à l'arrivée du colis).
je suis entièrement satisfait de cette transaction.
très bon site la livraison est rapide on peu suivre la commande en ligne
la livraison se fait en en colissimo avec un numéro de suivi
plein d'offres intéressant surtout en jeux vidéo qui sont moins cher et en plus avec une carte adhérant 5% d'économies toute l'année site a recommander pour son sérieux
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne la-dragee.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Dragee et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Dragee, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Dragee parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Dragee. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Dragee figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


