Que pensez-vous de La Dragee ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Dragee
le site "la dragée" est encore bien plus gourmand que son nom le laisse supposer puisqu'aux côtés de nombreux types de dragées on retrouve de savoureux chocolats, des pâtes de fruits ou des spécialités telles que les "oeufs de mouette". j'ai déjà eu l'occasion de commander un ballotin "gaïa noir" à 19€20 les 500g. ils étaient excellents mais c'était un peu la surprise car la description sur le site était vraiment minimaliste (pas d'indication sur le parfum des ganaches...). je trouve intéressante leur initiative de vendre des chocolats sans sucre (même si je n'ai guère envie de les essayer). côté dragées je peux vous dire que leurs dragées aux amandes "lérida" sont très parfumées (je les commande le plus souvent en sachets de 500g à 14€70). attention aux frais de port, ils sont vraiment abusifs (en colissimo suivi j'en ai pour près de 9€!)
les délais de livraison sont un peu longs (8 à 15 jours) pour les appareils photos par exemple) mais le service après vente est impéccable (seulement disponible par téléphone, malheureusement). pour un produit acheté, ils proposent des produits qui vont avec. on y trouve de nombreuses réductions très intéressantes (ventes flash)et le mode de recherche est très aisé.
Un site de location de véhicules assez facile à parcourir, avec des rubriques claires et précises. On peut louer un véhicule pour n'importe quelle durée, ce qui est très pratique, à un prix très raisonnable. Il suffi d'aller chercher le véhicule à l'endroit prévu lors de la commande, et voilà.[9]
J'ai l'habitude d'acheter des produits pour mes fils sur ce site : couches lavables ou jetables, produits d'hygiène, alimentaire. Je suis très satisfaite des produits achetés d'autant plus que les colis arrivent très rapidement et très bien emballés
j'ai fait appel à ce site lors de la naissance de mon bébé, le choix était important, d'autant qu'ils nous fallait un faire-part neutre, ne sachant pas le sexe de notre bébé. de plus, un autre critère a retenu notre choix, savoir qu'ils ont des cartes de remerciement assortis, et les enveloppes sont également joliment garnies. le jour j, mon époux les a appelé, et ils ont rajouté les derniers détails très rapidement avant de nous les expédier
boutique en ligne qui permet une visite aisée car tout est très clair. le choix des produits est large, beaucoup de références différentes, un très large choix qui facilite les achats depuis chez soi. les produits sont de bonne qualité et la livraison toujours respectée au niveau des délais.
un site que j'aime vraiment beaucoup (je ne comprend pas que ça n'est pas été un des mes premiers avis !!!) on trouve vraiment beaucoup de vêtements pour femme de bonne qualité avec des prix très bas car bien soldés ! le nom du site fait un peu chic pour ceux de la province et on aime ça ! j'ai acheté plusieurs pulls qui sont vraiment parfait autant dans les formes que au niveau de la qualité de la maille. commande rapide car le site est très bien fait et très agréable et livraison dans les temps ! un super site !
le site est plaisant à regarder. La navigation est rapide. J'ai pu trouver un article que le magasin n'avait pas et me le faire livrer dans un relais colis. Un seul bémol: j'ai retourné des produits qui ne me satisfaisaient pas et mon remboursement ne s'est fait qu'au bout d'un mois, sinon que des notes positives
il y a plusieurs choses que j'ai adoré sur ce site c'est, en premier lieu, la certification bio des cosmétiques pour le visage. j'ai commandé l'une de leurs crèmes et, moi qui ai la peau sensible, je n'ai eu aucun soucis car cela est vraiment de la pure qualité. l'odeur est inimitable et l'on sent que cela vient de produits naturels comme le miel. en deuxième point, ce que j'aime beaucoup dans cette boutique c'est l'aspect 'authentique' qui donne l'impression d'être transportée dans l'ancien temps, le temps du noir et blanc.
le site est à la hauteur de la réputation des magasins. il est très bien réalisé et vraiment attractif. il y a plein d'infos sur les produits. on trouve aussi des renseignements sur les activités qui sont organisées (ateliers, sorties...). j'ai toujours été satisfaite lors de mes commandes en ce qui concerne les délais, l'emballage et la qualité des produits. a recommander sans hésiter.
J'ai commandé de nombreuses fois sur Allposters pour décorer ma maison et j'ai toujours été très satisfaite. Il y a un large choix de produits qui sont de bonne qualité. La livraison est rapide.
Je recommande vraiment ce site pour l'achat de photos ou affiches.
a mes yeux picard est le meilleur site de vente de produits alimentaires ! pour ceux qui ne connaissent pas l'enseigne,elle est spécialisée dans la vente de produits surgelés, en ligne et en magasins traditionnels.
le site marchand de picard est très très clair, et la navigation exceptionnellement simple, avec un panier toujours visible à droite de l'écran : détail des achats, frais de port, total... à la façon d'un simple ticket de caisse.
vous trouverez aussi sur ces pages des idées de recette, quelques infos pratiques et des renseignements sur l'enseigne picard.
une fois vos articles sélectionnés, il suffit de vous connecter à votre compte pour finaliser la commande, et attendre la livraison à la date prévue.
les réductions sont intéressantes surtout sur les pages étoilées, jusqu'à 30%! Jamais déçue, je viens de faire un retour d'une poussette, j'attends...j'espère que tout va bien se passer...sinon je vous tiens au courant!
Bonjour, j'ai acheté une cafetière Melitta avec une verseuse isotherme sur ce site an avril et aujourd'hui je viens d'appeler le service clienbt pour signaler que la verseuse isotherme ne fonctionne plus. Le service client vient de m'appeler pour s'excuser et proposer de m'envoyer une nouvelle verseuse isotherme. Alors oui, Maxicoffee est très attentif et très réactif aux remarques de ses clients. Enfin la nouvelle économie rejoint l'ancienne !!! Bravo
jm-bruneau est un site de vente en ligne qui s'adresse essentiellement aux professionnels ou l'on trouve toute sorte de fournitures de bureaux, du mobilier, des produits d'entretien, des emballages, des produits informatique...soit tous les indispensable pour la bonne marche de toute entreprise. un très bon site, très complet qui pratique des prix très compétitifs.
pour moi, yves rocher est un site très complet où il y a un choix important et varié de produit. il y a souvent des offres promotionnelles sur le site et chaque commande est accompagné d'un cadeau que l'on peut très souvent choisir. de plus les frais de port ne sont pas excessifs comparés à d'autres sites.
de quoi se chouchouter sans se ruiner!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne la-dragee.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Dragee et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Dragee, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Dragee parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Dragee. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Dragee figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


