Que pensez-vous de Pegashoes ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Pegashoes
un super site où nous allons souvent , enfin surtout mon mari. on s'y " promène" aisément sans problème , ni bug... il n'est pas rare qu'il trouve ce qu'il veut surtout dans les grandes tailles.
il a déjà commandé facilement et n'a jamais eu de soucis autant du côté livraison que paiement.
leurs vêtements sont de bonne qualité.
à visiter assez régulièrement aussi pour les promos
[10][super]
Jamais de déception avec ce commerce en ligne: du choix c'est un vrai bohneur les articles sont livrés en temps et en heure même les plus lourds: un commerce fiable chez qui nous sommes clients depuis plusieurs années! Des promos sur le site, des packs et quelques codes de réductions bons à prendre pour les gros achats!
j'ai commandé récemment sur le site rueducommerce, un appareil photo est j'en suis super ravie, le site est facile de navigation , j'ai facilement trouvé ce que je voulais en plus il y avait des promotions, la livraison à été super rapide commandé le lundi je l'ai recu le jeudi.
rien à dire franchement très bon site.
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.
Un catalogue en ligne qui sélectionne des produits de qualité. L'ennui est que ce sont aussi des produits chers, surtout pour les vêtements (de marque souvent). Je l'utilise surtout pour l'électroménager, soigneusement sélectionné. Les meubles sont trop chers pour moi pour l'instant !
Des réductions très intéressantes, régulièrement.
Je leur reproche de ne plus passer par la poste : les livreurs ne sont pas toujours consciencieux.[10]
très bon site, de nombreux produits gratuits pour essayer avant de commander. livraison rapide (même avec option lente, inutile de payer plus cher en frais de port sauf si vous êtes vraiment pressé). bonne qualité des : tee-shirts, cartes postales (petites et grandes), carton d'information , cartes de visites et calendriers.
le site propose un large choix de produits pour ce qui est des voyages et a des prix intéressants par rapport à la concurrence.
le suivi de la commande est trés satisfaisante et les informations données sont exactes. les frais de dossiers sont trés souvents offerts
voilà un site génial pour faire un cadeau original. vous pouvez commander des m&m's, avec à la place du "m" habituel, le nom ou le message que vous voulez. j'en ai commandé au nom de ma fille, elle a adoré. par contre il faut compter a peu près dix jours pour les recevoir.
je trouve ce site trés intéressant pour les futures mamans, vous avez plein de conseils pour le déroulement de votre grossesse, bien préparer l'accouchement. le site est trés bien fait. vous avez tout ce qu'il faut savoir sur le bébé, l'accouchement, l'alimentation etc.
je suis une grande fane de cette boutique. je me suis ré abonnée récemment car le choix de livres et jeux pour enfants est très plaisant et je ne regrette pas. les promotions sont rares mais très intéressantes. les livres sont bien détaillés pour nous permettre de faire le bon choix. possibilité de se faire livrer gratuitement en boutique.
on y trouve tout ce que l'on peut désirer pour le scrapbooking, pas besoin d'aller se ravitailler ailleurs! tout y est. les prix sont très raisonnables et le délai de livraison de trois jours maximum, que demander de plus! ils nous tiennent au courant de l'avancement de la commande et de l'envoi par mail.
Je commande sur ce cite surtout des livres. La livraison est gratuite pour les livres même à petits prix j'ai passé plusieurs commandes sur leur site, ils sont sérieux. Les délais sont toujours respectés. Les prix sont intéressants. Le service client est irréprochable
J'ai reçu mes feuilles à rouler rapidement, je suis content de ce site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pegashoes.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pegashoes et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pegashoes, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pegashoes parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pegashoes. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pegashoes figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



