Comment contacter Zalando ?

Parfois, on a besoin de contacter une boutique en ligne directement mais il n’est pas forcément toujours simple de trouver un numéro de téléphone ou le bon service à qui s’adresser.

Vous vous êtes déjà sûrement posé la question. Parfois, on a besoin de contacter une boutique en ligne directement mais il n’est pas forcément toujours simple de trouver un numéro de téléphone ou le bon service à qui s’adresser.
Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à Zalando, célèbre boutique de vente de chaussures et d’accessoires de mode qui est devenue depuis 2010, l’une des boutiques de mode les plus en vogue en ce moment. Nous allons voir les différents moyens mis à disposition par l’enseigne pour les joindre.

Tout d’abord il est possible de contacter Zalando simplement par téléphone, via un numéro gratuit :
0 800 940 651, et ce du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00. Dans ce cas, vous allez tomber sur le service client. Une autre solution, c’est le contact par mail : service[@]zalando.fr. Dans ce cas, le délai de réponse peut varier.

Avec ces deux moyens, vous allez avoir à faire à des opérateurs(trice) de premier niveau. Si c’est juste pour un renseignement ou pour un problème simple à gérer, alors ce devrait faire l’affaire. En revanche, si votre problème est plus complexe, il n’est pas sûr que vous obteniez du premier coup une réponse satisfaisante ou qui diffère des situations courantes.

Aujourd’hui il est également possible de contacter la plupart des marques via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Pinterest ou encore Google+. Zalando possède évidemment des pages sur les différents réseaux sociaux, que la marque utilise pour communiquer. Si vous avez un problème à résoudre, vous pouvez tenter une médiation via l’une des pages de réseau social de Zalando. Ces pages étant publiques, les marques soignent leur réputation sur Internet et se montrent généralement très réactives pour tenter de résoudre au plus vite les problèmes et montrer ainsi publiquement qu’elles réagissent vite aux soucis de leurs clients et tentent d’y apporter une solution rapide. Un litige résolu rapidement et un client qui remercie via un message sur une page Facebook, c’est une bonne publicité.

Enfin, sachez qu’il existe des forums permettant de mettre en relation les marques et les consommateurs dans le cadre d’un problème ou d’un litige à résoudre. C’est le cas par exemple du site lesarnaques.com qui possède un forum permettant de venir y exposer son problème. Là encore, les marques y réagissent activement pour montrer qu’elles sont prêtes à trouver une solution.

Et si vous comptez faire un achat chez Zalando, n’oubliez pas au passage de jeter un oeil aux promotions en cours de validité afin de faire baisser le montant de votre panier. D’autres réductions sont également disponible sur ce site : http://www.code-et-reduction.com/code-reduction/zalando

Alice Silvor

Par

suivez-moi sur Google+ Alice Silvor


Passionnée de mode, de bons plans et de bons petits plats, un peu geek sur les bords, j'aime passer mon temps à dénicher les meilleures astuces pour alléger mes dépenses


Laisser un commentaire

Abonnez-vous par email.

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.